[Squadra Corsa] Una Tarra, Un Populu, Un Avvene

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da beuh »

Le coca ne fait pas vraiment grossir hein, l'alcool un peu mais s'il ne boit rien, ne fume rien, mais se mange un sanglier entier à chaque repas il ne faut pas s'étonner ...
Après on ne vas pas non plus l'incendier le pauvre, il y a eu de belles découvertes dans cette Squadra et j'espère qu'on aura l'intelligence (tout comme d'autres clubs corses) de garder un oeil sur ces joueurs.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

beuh a écrit :Le coca ne fait pas vraiment grossir hein, l'alcool un peu mais s'il ne boit rien, ne fume rien, mais se mange un sanglier entier à chaque repas il ne faut pas s'étonner ...
Après on ne vas pas non plus l'incendier le pauvre, il y a eu de belles découvertes dans cette Squadra et j'espère qu'on aura l'intelligence (tout comme d'autres clubs corses) de garder un oeil sur ces joueurs.
Bois toi 3 coca tous les jours et tu verras le résultat!
Apres c est vrais laissons le tranquille arrêtons de l incendier, il a fait une honnête carrière de ligue 2 jusqu a ses 28ans et il a le droit de vivre comme il le veut!
J espère qu on recrutera au moins un joueur de la squadra une préférence sur Palmieri, Aine et Massoni!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Le rouge »

Oliu2a a écrit :
beuh a écrit :Le coca ne fait pas vraiment grossir hein, l'alcool un peu mais s'il ne boit rien, ne fume rien, mais se mange un sanglier entier à chaque repas il ne faut pas s'étonner ...
Après on ne vas pas non plus l'incendier le pauvre, il y a eu de belles découvertes dans cette Squadra et j'espère qu'on aura l'intelligence (tout comme d'autres clubs corses) de garder un oeil sur ces joueurs.
Bois toi 3 coca tous les jours et tu verras le résultat!
Apres c est vrais laissons le tranquille arrêtons de l incendier, il a fait une honnête carrière de ligue 2 jusqu a ses 28ans et il a le droit de vivre comme il le veut!
J espère qu on recrutera au moins un joueur de la squadra une préférence sur Palmieri, Aine et Massoni!
Il faut un juste milieu entre joueurs corses,africains, continentaux et maghrébins un peu de tout mais pas trop trouver l équilibre.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Random2a »

beuh a écrit :Le coca ne fait pas vraiment grossir hein, l'alcool un peu mais s'il ne boit rien, ne fume rien, mais se mange un sanglier entier à chaque repas il ne faut pas s'étonner ...
Après on ne vas pas non plus l'incendier le pauvre, il y a eu de belles découvertes dans cette Squadra et j'espère qu'on aura l'intelligence (tout comme d'autres clubs corses) de garder un oeil sur ces joueurs.
Le coca fait énormément grossir bois toi 2 coca jour et ensuite au bout de quelques temps n en bois plus et tu vas voir comment tu perd du poids
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da beuh »

Je parle en connaissance de cause. J'ai eu une période où j'en buvais énormément et ça a eu des impactes cardiaques mais pas sur le poids.
Je le redis même si on s'en branle complètement du coca sur ce sujet, c'est ce qu'on mange surtout qui fait grossir.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

beuh a écrit :Je parle en connaissance de cause. J'ai eu une période où j'en buvais énormément et ça a eu des impactes cardiaques mais pas sur le poids.
Je le redis même si on s'en branle complètement du coca sur ce sujet, c'est ce qu'on mange surtout qui fait grossir.
Les fait foods et le pire le pain
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da taravesu »

on est sur [DOCTISSIMO : Perdre mon gros cul avant l'été] ou je me suis trompé de site ???
PERILLOS = BEAUF
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da u sporting forza »

taravesu a écrit :on est sur [DOCTISSIMO : Perdre mon gros cul avant l'été] ou je me suis trompé de site ???
CR stp ?
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Le rouge »

La drogue ça fait maigrir non?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Filippu »

Le rouge a écrit :La drogue ça fait maigrir non?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk

Demande à Maradona et ses nombreuses prises de coke
Donc non

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da beuh »

Massoni au Sporting !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Random2a »

Filippu a écrit :
Le rouge a écrit :La drogue ça fait maigrir non?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk

Demande à Maradona et ses nombreuses prises de coke
Donc non
La coke c est un super coupe faim, Maradona il devait pas carburer qu a la coke d après moi
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Le rouge »

Moralité, tous les joueurs en surpoid ils ont qu a s en foutre un peu dans les narines.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

beuh a écrit :Massoni au Sporting !
Pour a 100%!!C est un jeune a gros potentiel!Il serait un bon remplaçant!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

Le rouge a écrit :Moralité, tous les joueurs en surpoid ils ont qu a s en foutre un peu dans les narines.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Et comme sa il se retrouve tous suspendus comme Maradona a la coupe du monde 1994...Ou Claudio Caniggia qui était un grand joueur lui aussi suspendus pour dopage il me semble!
Risponde