[Squadra Corsa] Una Tarra, Un Populu, Un Avvene

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22483
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 672 fois
A été remercié : 487 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Vegetà »

Pourquoi il joue Modesto?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6371
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

Vegetà a écrit :Pourquoi il joue Modesto?
Peut être parce que il est en forme et on manque de monde!
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Ghjuvanni »

Beaucoup de blessés apparemment. Et Maxime Penneteau convoqué.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Oliu2a
Messaghji : 6371
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

Maxime Penneteau joue ou?
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14395
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da poghjulanu »

Reims
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Oliu2a
Messaghji : 6371
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

poghjulanu a écrit :Reims
Ok merci il est en u19 j ai vu!Par contre son nom n est pas dans le journal!

Je suis très enerver car l article de Corse-Matin est très mal écrit, l article est nul!Aucune intrerwiew des joueurs!
Les organisateurs se donnent pourtant beaucoup de mal!!C est une honte ce journal a pour parler de Marseille c est les premiers!
Il y a un manque de notoriété pour notre selection Corse de la part des journaux télé et réseaux sociaux!!
Les nationalistes aussi devraient pourtant en parler je ne comprends pas il faut plus de reconnaissance si on veut un jour jouer une compétition!
Pour connaître 2 joueurs qui ont jouer dans la squadra dont un seulement quelques minutes il ma dit c est quelque chose de très important pour moi!Il faut se mobiliser et aller voir les matchs!
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Ghjuvanni »

Son nom était dans la liste de l'Equipe, peut-être pas fiable :

Image

Merci à JAK.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Oliu2a
Messaghji : 6371
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

Oui Jack formidable travail c est un plaisir de lire tes posts!
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da taravesu »

diffusé sur viastella ou ils préfèrent mettre une rediff d'hotel paradisula ???
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22483
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 672 fois
A été remercié : 487 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Vegetà »

taravesu a écrit :diffusé sur viastella ou ils préfèrent mettre une rediff d'hotel paradisula ???
En direct sur Via Stella.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6371
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

Bonne initiative pour les bastiais et les exilés!Quelqu un connaît la non convocation de Leca, Cioni, Squillaci, Flamini, Cabella je sais que Pierrazzi lui joue les barrages et est donc absent et que Cavalli est bléssé!
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da beuh »

Cette équipe a vraiment bien joué compte tenu de son niveau !
Mais au final, ça m'énerve encore de voir autant peu de soutien envers cette Squadra qui mérite une ferveur populaire, et ça m'énerve encore plus de voir qu'on a payé des salaires et donner la chances d'acheter des maisons à de salopes de merde qui nous ont coulé le club alors qu'on a vraiment de très bons joueurs chez nous !
Et ça se voit d'autant plus qu'on jouait contre une équipe où on aime aller chercher des joueurs alors qu'on les domine.
Bref, des corses au Sporting ! Et arrêtez d'être des complexés de merde à préférer des étrangers handicapés !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13837
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da ghjattuvolpa »

Vivement que la squadra ait un statut officiel UEFA
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da beuh »

Déjà avant de viser la lune, contentons nous des bases : avoir du public et des joueurs qui puissent avoir du temps de jeux dans nos clubs insulaires, du plus bas au plus haut niveau.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9915
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 633 fois
A été remercié : 352 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Stirpemuli »

Encore une fois le peu que j'ai vu lippini il a montré des qualités de 6 à la cahu voir de central il a un bon jeu de tête, coulibaly à été impérial en défense
Aine et et Bocognano l'ont bien aidé mais j'ai trouvé Bocognano plus intelligent et plus solide. S'il était plus affûté il serait bien plus côté qu'aujourd'hui .

Penneteau senior gros match et junior à montré d'excellentes choses, quelle bonne idée de l'avoir laissé à Reims et d'avoir fait signé sechi et Pianelli à la place... Ils méritent bien

Santelli c'est un sentiment de grand gâchis de le voir dans cet état là

Mandrichi il pèse mais c'est tout et il y a d'autres moyens de jouer au foot ! On avait de quoi faire un milieu plus dense et technique ainsi qu'une attaque plus vive.

Quand à palmieri si on pouvait le positionner plus haut ça serait beaucoup mieux, il a tellement des qualités offensives qu'on gâche tout en le cantonnant aux taches défensives !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde