[Squadra Corsa] Una Tarra, Un Populu, Un Avvene

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Random2a
Messaghji : 3200
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Random2a »

Tu confond pas avec un autre ?
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

Random2a a écrit :Ecoute je veut pas te vexer mais Flamini en corse il as du y mettre les pieds l été comme beaucoup.
Il est né et a grandi a Marseille ça s invente pas c est sur sa fiche de joueur et je t assure qu il as jamais joué au GAZ.
Et il as été formé a l OM donc je sait pas quand tu peut l avoir vu jouer ou sortir en boite.
Sortir en boite c est sur et certain et jouer je confond peut être mais je peu t assurer que Flamini viens tous les été à Guagnu et avant qu il joue à Arsenal il sortait dans le canton de Guagno et sur Ajaccio après son départ à Arsenal il est moins venu mais il se sent profondément Corse plus que Alessandrni le probleme c est que lorsqu il jouait à Milan il a été contacter par la Squadra Corsa mais ils ne l ont pas laissé venir!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Le rouge »

Oliu2a a écrit :
Random2a a écrit :Ecoute je veut pas te vexer mais Flamini en corse il as du y mettre les pieds l été comme beaucoup.
Il est né et a grandi a Marseille ça s invente pas c est sur sa fiche de joueur et je t assure qu il as jamais joué au GAZ.
Et il as été formé a l OM donc je sait pas quand tu peut l avoir vu jouer ou sortir en boite.
Sortir en boite c est sur et certain et jouer je confond peut être mais je peu t assurer que Flamini viens tous les été à Guagnu et avant qu il joue à Arsenal il sortait dans le canton de Guagno et sur Ajaccio après son départ à Arsenal il est moins venu mais il se sent profondément Corse plus que Alessandrni le probleme c est que lorsqu il jouait à Milan il a été contacter par la Squadra Corsa mais ils ne l ont pas laissé venir!
En boîte tu peux croiser Johnny Hallyday ou jean Luc reichman ça veut pas dire qu'il sont corses.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da U Caccianincu »

Je sais pas si il vient souvent mais par contre cet hiver quand il y a eu l'inauguration de la statue de Circinellu à Guagnu, c'est lui qui a offert le buffet de la soirée.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

U Caccianincu a écrit :Je sais pas si il vient souvent mais par contre cet hiver quand il y a eu l'inauguration de la statue de Circinellu à Guagnu, c'est lui qui a offert le buffet de la soirée.
Voila Il est très impliqué dans la vie du village!Mais ici on le critique tu comprends!
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Bastia vinceremu »

Random2a a écrit :Ecoute je veut pas te vexer mais Flamini en corse il as du y mettre les pieds l été comme beaucoup.
Il est né et a grandi a Marseille ça s invente pas c est sur sa fiche de joueur et je t assure qu il as jamais joué au GAZ.
Et il as été formé a l OM donc je sait pas quand tu peut l avoir vu jouer ou sortir en boite.

Ao mais parlez un peu de ce que vous connaissez !
En plus de ce qui etait dit plus haut il y a 4-5 ans il a aussi donné 20.000€ pour la rénovation de la fontaine au village ! Qu'il payait les voyages à Milan puis apres à Londres (Arsenal) aux jeunes du villages avec des places VIP ! Et bien d'autre
Si y en a qui préfèrent se sucer un Mostefa libre à eux, en 40 ils auraient été de la république de Vichy
Random2a
Messaghji : 3200
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Random2a »

Bastia vinceremu a écrit :
Random2a a écrit :Ecoute je veut pas te vexer mais Flamini en corse il as du y mettre les pieds l été comme beaucoup.
Il est né et a grandi a Marseille ça s invente pas c est sur sa fiche de joueur et je t assure qu il as jamais joué au GAZ.
Et il as été formé a l OM donc je sait pas quand tu peut l avoir vu jouer ou sortir en boite.

Ao mais parlez un peu de ce que vous connaissez !
En plus de ce qui etait dit plus haut il y a 4-5 ans il a aussi donné 20.000€ pour la rénovation de la fontaine au village ! Qu'il payait les voyages à Milan puis apres à Londres (Arsenal) aux jeunes du villages avec des places VIP ! Et bien d'autre
Si y en a qui préfèrent se sucer un Mostefa libre à eux, en 40 ils auraient été de la république de Vichy
Moi je parle de ce que je sait et je dis qu il as pas vecu ici et ni joué au GFCA a l époque et qu il as grandi a marseille, donc ou je dis que je préfère Mostefa ?, apprend a lire avant.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Le rouge »

Random2a a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :
Random2a a écrit :Ecoute je veut pas te vexer mais Flamini en corse il as du y mettre les pieds l été comme beaucoup.
Il est né et a grandi a Marseille ça s invente pas c est sur sa fiche de joueur et je t assure qu il as jamais joué au GAZ.
Et il as été formé a l OM donc je sait pas quand tu peut l avoir vu jouer ou sortir en boite.

Ao mais parlez un peu de ce que vous connaissez !
En plus de ce qui etait dit plus haut il y a 4-5 ans il a aussi donné 20.000€ pour la rénovation de la fontaine au village ! Qu'il payait les voyages à Milan puis apres à Londres (Arsenal) aux jeunes du villages avec des places VIP ! Et bien d'autre
Si y en a qui préfèrent se sucer un Mostefa libre à eux, en 40 ils auraient été de la république de Vichy
Moi je parle de ce que je sait et je dis qu il as pas vecu ici et ni joué au GFCA a l époque et qu il as grandi a marseille, donc ou je dis que je préfère Mostefa ?, apprend a lire avant.
En tout cas il a déjà refusé de venir à bastia,ça c est une certitude,je crois qu il est corde par son père un truc comme ça, après il est peu être plus corde qu un mec qui va peut être revenir et qui jusqu'à il n y a pas longtemps se la jouait racaille de la banlieue lyonnaise et sortait des wesh à chaques phrases.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

Bastia vinceremu a écrit :
Random2a a écrit :Ecoute je veut pas te vexer mais Flamini en corse il as du y mettre les pieds l été comme beaucoup.
Il est né et a grandi a Marseille ça s invente pas c est sur sa fiche de joueur et je t assure qu il as jamais joué au GAZ.
Et il as été formé a l OM donc je sait pas quand tu peut l avoir vu jouer ou sortir en boite.

Ao mais parlez un peu de ce que vous connaissez !
En plus de ce qui etait dit plus haut il y a 4-5 ans il a aussi donné 20.000€ pour la rénovation de la fontaine au village ! Qu'il payait les voyages à Milan puis apres à Londres (Arsenal) aux jeunes du villages avec des places VIP ! Et bien d'autre
Si y en a qui préfèrent se sucer un Mostefa libre à eux, en 40 ils auraient été de la république de Vichy
Oui tous cela est vrais, il veut jouer pour la sélection et il a fait beaucoup pour son village et il fera encore certainement.Pour ce qui est de la sélection Corse il a été sélectionner quand il jouait à Milan le club a refusé à son retour à Arsenal il n a plus été contacté sinon il serait sûrement revenu.Bastia la contacter il y a 2ans mais le salaire proposer était trop bas plus bas que celui de Squillaci(qui mérite son salaire car pour moi c est le meilleure joueur de l équipe et encore maintenant)on lui à proposer un salaire dû niveaux de celui de Cahuzac, Flamini a se moment avait 31ans et à prolonger d un an a Arsenal la saison dernière il n a pas reçus d offre!On donne des salaires de fou à Brandao et Cissé et Oniangué mais quand Palmieri, Flamini et Leca demande 50000 par mois nos dirigeants disent non certains devraient méditer là dessus!
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da beuh »

Cabella je l'appréciais avant son épisode corsica cola ... tu ne peux pas faire ce genre de chose contre des supporters corses quand tu joues contre une équipe insulaire, peu importe quelle équipe c'est !
Mais Flamini je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher ... Par contre Cahu capitaine, Leca capitaine, Poggi capitaine, il y en a des choix et eux sont les plus légitimes à porter le brassard !

JAK j'aime beaucoup ton article sur les joueurs de la Squadra ;)
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

Jean-Louis Leca, Gilles Cioni et Sébastien Squillaci pas retenu en sélection Corse!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Filippu »

Mauvaise saison pour le football corse qui perd son unique représentant dans l'élite avec la relégation du SC Bastia. Néanmoins, l'Ile de Beauté retrouve son équipe « nationale » avec un match amical prévu ce vendredi face au Nigéria. Sélectionneur, Jean-Michel Cavalli a fait appel à 24 joueurs insulaires pour cette rencontre qui aura lieu à Ajaccio.

Gardiens (4): Nicolas Penneteau (Charleroi), Thomas Vincensini (SC Bastia), Cyril Fogacci (GFC Ajaccio), Francois-Joseph Sollacaro (AC Ajaccio)

Défenseurs (5) : Hugo Aine (Chambly), Yohan Bocognano (Mulhouse), Anthony Lippini (AC Ajaccio), Francois Modesto (SC Bastia), Thibault Campanini (GFC Ajaccio)

Milieux (8) : Yannick Cahuzac (SC Bastia), Gary Coulibaly (Beveren), Vincent Marchetti (Nancy), Julian Palmieri (Lille), Louis Poggi (GFC Ajaccio), Christophe Vincent (Bruges), Laurent Pomponi (Hostert), Michel Moretti (Furiani)

Attaquants (7) : Julien Romain (SC Bastia), Benjamin Santelli (Chambly), France Massoni (CA Bastia), Jean-Jacques Mandrichi (Cannes), Jean-Jacques Rocchi (Dunkerque), Jean-Francois Grimaldi (CA Bastia), Alexandre Cropanese (FC Borgo

Beaucoup de forfaits ou des cadres non convoqués ?
-:da-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da JAKBAUER »

beuh a écrit :Cabella je l'appréciais avant son épisode corsica cola ... tu ne peux pas faire ce genre de chose contre des supporters corses quand tu joues contre une équipe insulaire, peu importe quelle équipe c'est !
Mais Flamini je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher ... Par contre Cahu capitaine, Leca capitaine, Poggi capitaine, il y en a des choix et eux sont les plus légitimes à porter le brassard !

JAK j'aime beaucoup ton article sur les joueurs de la Squadra ;)
Merci ...sympa -:bh:-

.
Ultima mudificata da JAKBAUER u 25 Mag 2017 21:12, mudificatu 1 volta(e).
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da JAKBAUER »

Filippu a écrit :Mauvaise saison pour le football corse qui perd son unique représentant dans l'élite avec la relégation du SC Bastia. Néanmoins, l'Ile de Beauté retrouve son équipe « nationale » avec un match amical prévu ce vendredi face au Nigéria. Sélectionneur, Jean-Michel Cavalli a fait appel à 24 joueurs insulaires pour cette rencontre qui aura lieu à Ajaccio.

Gardiens (4): Nicolas Penneteau (Charleroi), Thomas Vincensini (SC Bastia), Cyril Fogacci (GFC Ajaccio), Francois-Joseph Sollacaro (AC Ajaccio)

Défenseurs (5) : Hugo Aine (Chambly), Yohan Bocognano (Mulhouse), Anthony Lippini (AC Ajaccio), Francois Modesto (SC Bastia), Thibault Campanini (GFC Ajaccio)

Milieux (8) : Yannick Cahuzac (SC Bastia), Gary Coulibaly (Beveren), Vincent Marchetti (Nancy), Julian Palmieri (Lille), Louis Poggi (GFC Ajaccio), Christophe Vincent (Bruges), Laurent Pomponi (Hostert), Michel Moretti (Furiani)

Attaquants (7) : Julien Romain (SC Bastia), Benjamin Santelli (Chambly), France Massoni (CA Bastia), Jean-Jacques Mandrichi (Cannes), Jean-Jacques Rocchi (Dunkerque), Jean-Francois Grimaldi (CA Bastia), Alexandre Cropanese (FC Borgo

Beaucoup de forfaits ou des cadres non convoqués ?
-:da-

ça fait peut quand même lorsque l'on voit dans quelles divisions évoluent certains .....
Seuls 4 joueurs évoluant régulièrement dans 1 L1 face à une sélection Nationale .....

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori

Message da Oliu2a »

JAKBAUER a écrit :
Filippu a écrit :Mauvaise saison pour le football corse qui perd son unique représentant dans l'élite avec la relégation du SC Bastia. Néanmoins, l'Ile de Beauté retrouve son équipe « nationale » avec un match amical prévu ce vendredi face au Nigéria. Sélectionneur, Jean-Michel Cavalli a fait appel à 24 joueurs insulaires pour cette rencontre qui aura lieu à Ajaccio.

Gardiens (4): Nicolas Penneteau (Charleroi), Thomas Vincensini (SC Bastia), Cyril Fogacci (GFC Ajaccio), Francois-Joseph Sollacaro (AC Ajaccio)

Défenseurs (5) : Hugo Aine (Chambly), Yohan Bocognano (Mulhouse), Anthony Lippini (AC Ajaccio), Francois Modesto (SC Bastia), Thibault Campanini (GFC Ajaccio)

Milieux (8) : Yannick Cahuzac (SC Bastia), Gary Coulibaly (Beveren), Vincent Marchetti (Nancy), Julian Palmieri (Lille), Louis Poggi (GFC Ajaccio), Christophe Vincent (Bruges), Laurent Pomponi (Hostert), Michel Moretti (Furiani)

Attaquants (7) : Julien Romain (SC Bastia), Benjamin Santelli (Chambly), France Massoni (CA Bastia), Jean-Jacques Mandrichi (Cannes), Jean-Jacques Rocchi (Dunkerque), Jean-Francois Grimaldi (CA Bastia), Alexandre Cropanese (FC Borgo

Beaucoup de forfaits ou des cadres non convoqués ?
-:da-

ça fait peut quand même lorsque l'on voit dans quelles divisions évoluent certains .....

.
Très peur jack même, pour moi Mandrichi, Pomponi, Laurent Pomponi, Michel Moretti, Sollacaro n ont pas à être dans cette sélection c est la plus faible sélection qu on est eu!
Étonnant de ne pas voir Leca, Cioni, Squillaci, Clément, Flamini pas convoquer les raisons??
Content du retour de Penneteau et de la sélection de Cropanese ce garçon mérite de jouer plus haut que Borgo un joueur qui n à rien à envier à un Raspentino et un Acheampong!
Bonne chance à eux tous de même mais se sera dure!
Content du retour de Penneteau et de la convocation
Risponde