Le Pentagone, le 11 Septembre.

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...

Que pensez vous de tout ça ? (serieusement)

Le WTC est l'oeuvre de Ben Laden, tout comme le Pentagone. Je soutiens la these officiele à 100 % !
2
7%
Je soutiens la these officielle concernant le deroulement mais je pense que les ricains ont laissé venir
7
23%
Les ricains ont laissé venir pour le WTC mais ils l'ont arrangé, le Pentagone a été heurté par un engin americain
4
13%
Al Qaida a juste envoyé deux malheureux avions dans des tours. Les americains ont anticipé, envoyé un truc dans le Pentagone et dynamité les tours.
0
Nisunu votu
C'est un complot de A à Z ! Les islamistes n'ont rien à voir dans tout ça !
4
13%
CK putain tu as une grande aptitude à reflechir...
2
7%
...mais en attendant tu as 14 ans alors retourne jouer à la Playstation !
11
37%
 
Numaru tutale di voti : 30

L'aiaccinu

Le Pentagone, le 11 Septembre.

Message da L'aiaccinu »

Je me permets de créer un nouveau topic dans le forum "Discussione" car il me semble totalement approprié pour parler de l'eventuel "complot" derriere les attentats du 11 Septembre. Bien qu'un topic existait déja dans la Sezzio Macagne, je recrée un topic, qui servira, je l'espere, de debat structuré sur ce sujet : Qu'est ce qui a reellement heurté le Pentagone le 11 Septembre 2001 ?

Regardez ce petit film de 2-3 minutes (pas long à charger) :
http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.swf

Il vous permettra de vous faire une opinion.

Voila un message que j'avais posté sur le topic de la Sezzio Macagne :
_____________________


Pour moi, les attentats du 11 Septembre n'ont pas été "fabriqués" de A à Z par les americains, ce sont les faits et les remises en question qui en decouleront qui l'ont été. Je pense que les americains ont parfaitement anticipé cet attentat. Ils conaissaient parfaitement les intentions d'Al Qaida. Les tetes pensantes ont alors décidé de laisser venir, pire, d'amplifier les consequences de ces attentats.

Mon avis est assez mitigé sur l'hypothese d'un possible dynamitage des tours. Même si je n'ai aucune conaissance ni en physique, ni sur la structure des batiments, je trouve assez bizarre que des tours aussi grandes, à priori reposant sur de solides fondations (il y avait des parkings, etc... dans les sous-sols), aient pu s'ecrouler de telle maniere.

Par contre, je ne remets pas en cause le fait qu'AUCUN AVION n'a heurté le Pentagone, mais que c'etait un MISSILE, ou en tout cas un engin n'ayant rien à voir avec un avion de ligne.

Je vous laisse à cette photo :

Image

Mais surtout à ce mini-documentaire sur la question, à voir ABSOLUMENT ! (c'est pas long à charger, pas long à voir, ça dure 3 minutes)

http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon.htm

Il apparait evident, à mes yeux, que si Ben Laden et ses copains ont effectivement preparé un attentat, les americains, ou plutot les tetes pensantes, ont manipulé, arrangé les faits à leur façon pour fabriquer le plus grand attentat de tous les temmps.

Apres le 11 Septembre, le monde entier ou presque s'est trouvé "à coté" des americains. Le monde entier, dans un sursaut commun, à approuvé la lutte contre le terrorisme. Le monde entier a désigné un nouvel ennemi commum, à savoir les terroristes islamistes.

Est ce qu'une guerre en Irak aurait été possible sans les attentats du 11 Septembre et la guerre en Afghanistan qui en a découlé ?

Bordel de merde, le monde est bien plus merdique qu'il n'en a l'air. Les americains reflechissent et sont bien plus intelligents que vous ne le pensez. Ils reflechissent bien plus qu'ils n'en ont l'air. Derriere l'idéologie à deux balles qu'ils vehiculent, de consommation aveugle, qui plus est patriotique et religieuse, il y a des têtes pensantes.

Non, Bush et ses acolytes ne sont pas des bourrins. Il ne croient pas à toutes ces pseudo-valeurs qu'ils "transmettent". Mais les americains, les beaufs de de l'Oklahoma, du Kentucky, de l'Ohio, de l'Utah..., y croient, eux. Ces types sortent tous de Yale, Princeton, Harvard... Ils ne font qu'exploiter la faiblesse intellectuelle populaire. Ils leur font croire à des ideaux. Ils manipulent leurs pensées. Designent des idoles et des cibles. Ils preservent l'elitisme.

Et ils reussissent.

Comment plus d'uune centaine de millions d'americains peuvent voter Bush lors des elections ? Qui sont ces imbeciles ? A mon avis, les electeurs de Bush sont :

- Les beaufs congenitaux de classe moyenne mentionnés precedemment, tres nombreux, plus qu'on ne le croit. Ces types de l'amerique profonde, amateurs de country pour la plupart, gavés de graisse animale, ne voyant pas plus loin que le bout de leur ferme, gobant aveuglement tout ce qu'on leur dit à la télé sur les reseaux fascistes et controlés, non pas par le gouvernement, mais par l'obligation d'audience, et donc d'abrutisation pour toucher un public le plus large possible. Ces types chantant l'hymne americaine tous les jours, la main sur le coeur, pour qui Philadelphie est la ville des Eagles en NFL et non la premiere capitale americaine.

- Et les personnes satisfaites du systeme en place. Les personnes à qui l'elitisme permet d'etre riche et heureux. Nombreuses aussi je l'imagine, au vu de l'enorme fossé social en place.

Voila je ne vais pas plus rentrer dans le detail, et au risque de passer pour un fou (enfin c'est déja le cas depuis longtemps alors...), sans avancer la theorie du grand complot mondial avec des extraterretres, je pense qu'une organisation bien plus complexe du monde existe, cachée, au desseins inconnus du peuple.

En tout cas, on est une bien belle bande de cons...
_______________________________

Est ce que vous etes d'accord avec moi ? (en tout cas KIKI et Testimone ont été surpris de voir un post intelligent de ma part) :D

Si vous avez vu le film, vous remarquerez qu'on ne peut dire qu'il s'agit d'un missile, la vidéo etant de mauvaise qualité, on ne voit qu'une bouillie de pixels bleue et blanche.

En revanche, je crois pouvoir dire qu'il ne s'agit PAS d'un avion de ligne.

En effet, comparé à la taille du batiment, le Pentagone semblant mesurer, disons 15 metres de hauteur, l'objet qui le percute, si l'on compare sa hauteur, semble ne pas etre plus haut qu'un homme (environ 2 metres de haut). La possibilité d'un jet privé, maintes fois evoquée par des temoins occulaires semble en revanche plausible.
pastizzudianotte a écrit :A propos du boeing sur le pentagone, il faudrait que les gens comprennent que l'avion n'est pas arrivé en rase mottes pour percuter le batiment en angle droit, mais il est arrivé depuis le ciel, avec approximativement un angle allant de 30 à 45° je crois. Sous la puissance du choc, les ailes se sont rabattus contre la carlingue...
Aussi, je contredis totalement ce post de pastizzu....la vidéo nous montre exactement le contraire de ce qu'il dit. Nous voyons bien que ce qui a heurté le Pentagone est arrivé de maniere perpendiculaire au batiment !

Tellement de questions restent sans reponses...

...Pourquoi les aiguilleurs disent avoir perdu l'avion qui aurait eté détourné 45 minutes avant l'impact ?
...Pourquoi disent t-ils aussi que le virage que "la chose" a pris etait semblable à celui d'un avion de chasse ?

Autre possibilité, la possibilité d'un attentat COMMANDITE DE A à Z par les AMERICAINS :
L'HEURE CHOISIE POUR LES ATTENTATS :

On sait que les attentats ont eu lieu relativement tôt le matin:

*

Au World Trade Center, comme ailleurs dans le district financier de New York, les bureaux ne se remplissaient vraiment que vers 9 h 30 - 10 h 00. Quand on sait que 50.000 personnes travaillaient dans les tours jumelles, sans compter les nombreux visiteurs et touristes, il est clair que si les terroristes avaient frappé une ou deux heures plus tard, il y aurait eu beaucoup plus de victimes. Et parmi ces victimes, on n'aurait pas seulement compté des gens modestes (petits employés, secrétaires, gardiens, personnel de nettoyage...) mais aussi tel ou tel dirigeant de société importante* ou autre personnage haut placé.
*

Même chose au Pentagone où 25.000 personnes "travaillent" en temps normal - si l'on peut qualifier de "travail" le fait de préparer les prochaines agressions militaires (dont celles contre l'Afghanistan et l'Irak). Même en tenant compte du fait que la chute d'un avion sur un édifice aussi étendu (périmètre de 5 x 300 m) ne peut causer que des dégâts partiels, il est permis de penser que le nombre de victimes aurait été beaucoup plus élevé si une autre heure avait été choisie. Et peut-être aurait-on compté parmi ces victimes quelques officiers supérieurs ou généraux, ce qui n'est pas le cas. En fait, la section touchée est à l'opposé de l'endroit où se trouvent les bureaux du ministre et du chef d'état-major. Quoi qu'il en soit, les circonstances de l'attentat contre le Pentagone s'avèrent si mystérieuses qu'on peut même légitimement douter qu'un Boeing s'y soit écrasé (voir plus bas).
*

Les quatre avions du 11 septembre ne transportaient que peu de passagers. Le Boeing 757 comporte environ 180 places; le Boeing 767, selon les versions, en compte entre 220 et 260. Il est étonnant que United et American Airlines effectuent des vols transcontinentaux à 30 % de leur capacité. L'heure relativement matinale de ces vols suffit-elle à expliquer la chose ?

Il faut croire que les hommes de Ben Laden, bien que réputés sans scrupules, ont fait preuve d'une certaine "retenue", tuant "seulement" 3.000 personnes alors qu'ils auraient pu, sans effort supplémentaire, en occire bien davantage. En outre, les tueurs islamistes semblent posséder une conscience de classe assez développée, à défaut de conscience tout court, puisqu'ils prennent bien soin d'épargner les "élites" du monde des affaires et de l'armée. Etranges terroristes que ces terroristes-là...
Pourquoi pas...sachant que dans le raisonnement capitaliste, un patron valant des dizaines de millions de dollars compte beaucoup plus que des dizaines de personnes valant un million de dollars.

Et voilà...j'espere que mon topic est interessant et qu'il ne derive pas dans la folie douce...
:D

PS : Je viens de m'apercevoir que je n'AI JAMAIS VU UNE SEULE PHOTO DU CRASH DU QUATRIEME AVION ! Si vous en avez...bonne chance pour les trouver !
Avatar du membre
KIKI
Messaghji : 5943
Arregistratu u : 28 Ghje 2005 10:25
Lucalisazione : BASTIA

Message da KIKI »

Pour moi la 2
Ca les arrangait bien......A savoir meme si ils ont pas un peu aidé.
Mais bon c'est comme Kennedy, on ne sera jamais la vérité -:db-
Si tous les cons etaient enfermés alors la terre serait un vaste pénitencier.
Honneurs aux Dolce & Gabbanisé de la Est

Image
L'aiaccinu

Message da L'aiaccinu »

KIKI a écrit :Pour moi la 2
Ca les arrangait bien......A savoir meme si ils ont pas un peu aidé.
Mais bon c'est comme Kennedy, on ne sera jamais la vérité -:db-
La verité se trouve dans la bouche des enfants. Donc je dis la verité :!:
Sumisclex
El Pichichi
Messaghji : 721
Arregistratu u : 09 Fer 2005 21:52
Lucalisazione : A l'ouest d'Eden

Message da Sumisclex »

CK a écrit :Par contre, je ne remets pas en cause le fait qu'AUCUN AVION n'a heurté le Pentagone, mais que c'etait un MISSILE, ou en tout cas un engin n'ayant rien à voir avec un avion de ligne.
-:da-

Donc l'avion etait un missile ? :D

Mais alors qu'est devenu l'avion ?
Image
Image
ZRR_

Message da ZRR_ »

Je soutiens la these officielle concernant le deroulement mais je pense que les ricains ont laissé venir

et

...mais en attendant tu as 14 ans alors retourne jouer à la Playstation !

:D :D :D :D :D
Esiliatu

Message da Esiliatu »

On ne le saura jamais.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22439
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Message da Pasqua »

Le complot!!!
Ca fait 4 ans que je le dit!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
l'Artiste
Messaghji : 8698
Arregistratu u : 23 Nuv 2004 14:39

Message da l'Artiste »

pasqua a écrit :Le complot!!!
Ca fait 4 ans que je le dit!!!
mais oui et Demont il joue à Lille avec sa copine la marmotte :8) :D
L'aiaccinu

Message da L'aiaccinu »

Pasqua tu soutiens la these du complot ? :eek: :confuj: Ca te dirait un plan cul avec Massimu ? Vous vous entendez bien.
Eddie Guerrero R.I.P

Message da Eddie Guerrero R.I.P »

J'ai lu le livre de Meyssan, je pense que le Pentagone a été explosé par les USA
Avatar du membre
Macarel
Messaghji : 957
Arregistratu u : 09 Nuv 2004 10:08
Lucalisazione : Soit au comptoir, soit pas loin
Cuntattu :

Message da Macarel »

Eddie Guerrero R.I.P a écrit :J'ai lu le livre de Meyssan, je pense que le Pentagone a été explosé par les USA
O putain !!!
Le bouquin de Meyssan c'est quand meme le pire ramassis de conneries jamais vu depuis les compositions d'equipe de Leonce Lavagne, super reference...
Boire ou choisir, il faut conduire
alesiu2b
Messaghji : 3188
Arregistratu u : 28 Lug 2004 22:29

Message da alesiu2b »

Macarel a écrit :
Eddie Guerrero R.I.P a écrit :J'ai lu le livre de Meyssan, je pense que le Pentagone a été explosé par les USA
O putain !!!
Le bouquin de Meyssan c'est quand meme le pire ramassis de conneries jamais vu depuis les compositions d'equipe de Leonce Lavagne, super reference...
:eek:

elles etaient si mauvaises?
Avatar du membre
Macarel
Messaghji : 957
Arregistratu u : 09 Nuv 2004 10:08
Lucalisazione : Soit au comptoir, soit pas loin
Cuntattu :

Message da Macarel »

ligurien a écrit :
Macarel a écrit :
Eddie Guerrero R.I.P a écrit :J'ai lu le livre de Meyssan, je pense que le Pentagone a été explosé par les USA
O putain !!!
Le bouquin de Meyssan c'est quand meme le pire ramassis de conneries jamais vu depuis les compositions d'equipe de Leonce Lavagne, super reference...
:eek:

elles etaient si mauvaises?
En D2 ça allait mais en D1 c'etait du très très grand...
Boire ou choisir, il faut conduire
Sgiò Pastizzu
Bisounours
Messaghji : 8872
Arregistratu u : 12 Aos 2004 20:57
Lucalisazione : Instaurant les soviets...

Message da Sgiò Pastizzu »

Image
Risponde