Freepostage.

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Freepostage.

Message da Victarion »

taravesu a écrit :en d'autres temps, cette suppression aurait donné lieu à l'ouverture immédiate d'un topic à sa gloire, qui aurait rapidement atteint les 60 pages, et qui aurait été fermé tout aussi rapidement pour cause de submersion par des photos de transexuels interraciaux.
Aujourd'hui tu aurais 6 messages de PFB par page, la première allusion aux 9 dès la moitié de la première page et des modérateurs mous qui ne fermeraient jamais.
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Freepostage.

Message da bombagricole »

ca manque quand meme de cazzi crouteux et de shemal's ce forum
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: Freepostage.

Message da franz2b »

Le moment fatidique quand tu as posté ton message c'est quand tu es arrivé sur cet 'apostrophe s'. C'est pas l'erreur grammaticale d'anglais qui mérite d'être soulignée, absolument pas.
A ce moment là il n'était plus question de zona sur le zgueg ni de femme phallique ; ton esprit a réellement été absorbé par ce 's étonnant, dénotant une réflexion totalement absurde tant celle ci est déconnectée du thème de ta phrase.
Pouce vert
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Freepostage.

Message da WALLACE »

Ouf ...ce matin je me suis réveillé et dans le Corse Matin on annonçait que la mega camera cachée était fini, que la troupe de clowns avait quitté la scène, que Fred HANTZ reprenait sa place ainsi que Modeste, Sio, Gillet, Kamano, Squilacci, Modesto et plein d'autres qui faisaient encore partie de l'effectif et que le public qui s'était planqué pour les besoins de la farce pouvait retrouver sa place dans un stade à guichet fermé...
Franchement les gars cette super production pour la TV en association avec Rire et Chanson était pas drole...

-:db- -:db- -:db-
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

franz2b a écrit :Le moment fatidique quand tu as posté ton message c'est quand tu es arrivé sur cet 'apostrophe s'. C'est pas l'erreur grammaticale d'anglais qui mérite d'être soulignée, absolument pas.
A ce moment là il n'était plus question de zona sur le zgueg ni de femme phallique ; ton esprit a réellement été absorbé par ce 's étonnant, dénotant une réflexion totalement absurde tant celle ci est déconnectée du thème de ta phrase.
Pouce vert
ils sont bons les cachetons de ziu taravesu hein ??? je t'en remets un sachet en chronopost ?
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
thomas2moita
Messaghji : 68
Arregistratu u : 04 Set 2008 00:28

Re: Freepostage.

Message da thomas2moita »

Pâté rose des dirigeants
GB : Ejide - Goda - Hansen - Yeboah
DEF : Adenon - Ben Zekri - Cesto - Dao - Haas - Jebbour - Jolibois - Marque
MIL : Arrache - Essola - Kambou - Krasic - Mahoto - M'Bida
ATT : Nangis - Cherrad - Cissé
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Freepostage.

Message da Fium'orbu indipendente »

thomas2moita a écrit :Pâté rose des dirigeants
Fium'orbu indipendente a écrit :Paté rose
<3
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: Freepostage.

Message da ghisoni2b »

oh sorba c est quoi ce merdier ? impossible a faire marcher ton site pour faire mes pronos du national de ce soir!!c est un scandale! mets moi 50 points d office ou je fais un malheur! :D
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

aujourd'hui, comme je passais à côté, j'ai fait un répérage du stade de la Duchère. je vous fait un descriptif des accès et du gigantesque parking (200 places à l'aise) dès maintenant ou j'attends de voir si par hasard ils vont pas monter en L1 pendant qu'on descend, et donc m'épargner cette peine ???
PERILLOS = BEAUF
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Freepostage.

Message da Victarion »

Mais pourquoi je vais encore sur la sezzio du haut moi?... -:da-
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

putain chez la dentiste pédiatrique il y a une borne d'arcade gratuite avec Metal Slug dans la salle d'attente. si j'avais su je me serais jamais brossé les dents avant 25 ans.
PERILLOS = BEAUF
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Freepostage.

Message da Victarion »

taravesu a écrit :putain chez la dentiste pédiatrique il y a une borne d'arcade gratuite avec Metal Slug dans la salle d'attente. si j'avais su je me serais jamais brossé les dents avant 25 ans.
Gros exemple pour les gosses. je suis sur que les pères accompagnent leurs enfants juste pour y jouer -:ba:-
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: Freepostage.

Message da ghisoni2b »

taravesu a écrit :putain chez la dentiste pédiatrique il y a une borne d'arcade gratuite avec Metal Slug dans la salle d'attente. si j'avais su je me serais jamais brossé les dents avant 25 ans.
Ton dentiste il est dans un coin chicos ! Chez moi ça fini pas la journée le matos !
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

les sujets de la Piazza PP ce soir c'est du costaud.
PERILLOS = BEAUF
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Freepostage.

Message da taravesu »

taravesu a écrit :les sujets de la Piazza PP depuis trois jours c'est du costaud.
PERILLOS = BEAUF
Risponde