NOUVEAU GROUPE EN EST-SUD

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
O_Pe
Messaghji : 2792
Arregistratu u : 04 Ott 2002 13:24
Lucalisazione : Balagne, la plus belle region de Corse !
Cuntattu :

Message da O_Pe »

Putain, j'avais oublié cette fantastique Macagna !!!!

-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-
libertà

Message da libertà »

:D
Avatar du membre
testimone
Messaghji : 5634
Arregistratu u : 11 Ghju 2004 19:27
Lucalisazione : in quellu locu...

Message da testimone »

libertà a écrit ::D
fier de lui en plus -:ba:-
FURIA TURCHINA
djjeck

Message da djjeck »

libertà a écrit ::D
Attenti que Hein hitler Ghjilormu va te banir temporairement -:db- -:db-
L'aiaccinu

Message da L'aiaccinu »

djjeck a écrit :
libertà a écrit ::D
Attenti que Hein hitler Ghjilormu va te banir temporairement -:db- -:db-
-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Ghjilormu
Voga per l'onda ...
Messaghji : 4041
Arregistratu u : 09 Nuv 2005 20:40

Message da Ghjilormu »

Cela ne tient pas en section macagna o Staline :D
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message da libertà per i patriotti »

d'apress'à me a più bella macagna di a storia di camperemu. :D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Quandu libertà parla nant'u UB, Corsica pò face.

:8)
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
ZUCCHERO
Messaghji : 2942
Arregistratu u : 05 Aos 2004 10:04

Message da ZUCCHERO »

zarathoustra a écrit :c'est en train de se préparer, on devrait être présents pour le 1er match à furiani, peut être pas en rythme de croisière, ça ça se fera au fil des matchs... Rome ne s'est pas faite en un jour :D
ooooooooo zara c'est pour uand le rythme de croisiere ? -:ba:-
Pasqua a écrit : Je l'ai vu à 450€ nu et sans remise
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Message da zarathoustra »

ZUCCHERO a écrit :
zarathoustra a écrit :c'est en train de se préparer, on devrait être présents pour le 1er match à furiani, peut être pas en rythme de croisière, ça ça se fera au fil des matchs... Rome ne s'est pas faite en un jour :D
ooooooooo zara c'est pour uand le rythme de croisiere ? -:ba:-
quand les gens s'investiront un peu plus et prendrons des initiatives ;)
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
ZUCCHERO
Messaghji : 2942
Arregistratu u : 05 Aos 2004 10:04

Message da ZUCCHERO »

zarathoustra a écrit :
ZUCCHERO a écrit :
zarathoustra a écrit :c'est en train de se préparer, on devrait être présents pour le 1er match à furiani, peut être pas en rythme de croisière, ça ça se fera au fil des matchs... Rome ne s'est pas faite en un jour :D
ooooooooo zara c'est pour uand le rythme de croisiere ? -:ba:-
quand les gens s'investiront un peu plus et prendrons des initiatives ;)
Pour le bien du groupe j'ai pris l'initiative de me virer du forum c'est deja bien non ? -:ba:-

attention que je suis peut etre revenu sous un autre pseudo -:bc:-
Pasqua a écrit : Je l'ai vu à 450€ nu et sans remise
Sempre Turchinu
Messaghji : 24
Arregistratu u : 19 Fer 2006 00:23

Message da Sempre Turchinu »

libertà per i patriotti a écrit :
Magic Ultras Bastiacci a écrit :Je comprens pas vos reactions!

Nous on essaye de se bouger le cul pour notre club parceque le stade est mort et d'entrée vous nous critiqué.
Notre capo a grandit a marseille mais sacher que ca mere est corse et qu'il a toujours été aussi pour bastia et que pour om bastia il etait en tribune visiteur!
Pour les chant en italien c'est juste parceque c'est joli et ca sone bien, je comprend pas pourquoi vous critiquer. Ces mieux si y a rien peut etre ou juste des "francais et arabes de merde"... AVEMU ANDATU LUTANU CUSI !
Pour le nationalisme on le rejette pas ces juste qu'on veut que tout le monde puisse venir avec nous. Et de toute facon sa sert a rien au stade!


Pour ce qui croit que c'est une macagna, il ont qu'a acheter le journal et il verront le communiqué (demain ou vendredi car on la donner aujourd'hui) , et en plus l'association va etre declarer en prefecture alors vous verrez bien.
Pour accanita, on attaque pas TM car on les respecte... On a meme parlé avec certains d'eux. Mais on veut pas avoir l'image de natios racistes. C'est tout.
1) amparala appena a lingua corsa ch'un sai mancu scrivela.
2) u nome di u gruppu deve esse un nome corsu (ghjè u mo parè parsunale eh). "MAGIC FANS" ghjè schifosu !! davveru !!
3) canti in talianu : mancu per ride, scurdatevine !!! :evil:

PS : votre rejet du nationalisme est lamentable, vous êtes une bande de gros footix. restez chez vous vous seguer ça sera mieux, que vous déshonorez furiani, le sporting, et la corse en général. :evil: :twisted:

SITE CAPRE !!!
:evil: :twisted:
Explique moi juste un truc c'est a toi de decider du nom du groupe, des chants, de la mentalité et tout ce qui s'en suit.
Moi je trouve que c'est une bonne idée BRAVO a vous et BONNE CHANCE aux MAGIC ULTRAS !
Avatar du membre
KIKI
Messaghji : 5943
Arregistratu u : 28 Ghje 2005 10:25
Lucalisazione : BASTIA

Message da KIKI »

Sempre Turchinu a écrit :
Explique moi juste un truc c'est a toi de decider du nom du groupe, des chants, de la mentalité et tout ce qui s'en suit.
Moi je trouve que c'est une bonne idée BRAVO a vous et BONNE CHANCE aux MAGIC ULTRAS !
T'es un champion :shock: -:bh:-
Si tous les cons etaient enfermés alors la terre serait un vaste pénitencier.
Honneurs aux Dolce & Gabbanisé de la Est

Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Sempre Turchinu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :
Magic Ultras Bastiacci a écrit :Je comprens pas vos reactions!

Nous on essaye de se bouger le cul pour notre club parceque le stade est mort et d'entrée vous nous critiqué.
Notre capo a grandit a marseille mais sacher que ca mere est corse et qu'il a toujours été aussi pour bastia et que pour om bastia il etait en tribune visiteur!
Pour les chant en italien c'est juste parceque c'est joli et ca sone bien, je comprend pas pourquoi vous critiquer. Ces mieux si y a rien peut etre ou juste des "francais et arabes de merde"... AVEMU ANDATU LUTANU CUSI !
Pour le nationalisme on le rejette pas ces juste qu'on veut que tout le monde puisse venir avec nous. Et de toute facon sa sert a rien au stade!


Pour ce qui croit que c'est une macagna, il ont qu'a acheter le journal et il verront le communiqué (demain ou vendredi car on la donner aujourd'hui) , et en plus l'association va etre declarer en prefecture alors vous verrez bien.
Pour accanita, on attaque pas TM car on les respecte... On a meme parlé avec certains d'eux. Mais on veut pas avoir l'image de natios racistes. C'est tout.
1) amparala appena a lingua corsa ch'un sai mancu scrivela.
2) u nome di u gruppu deve esse un nome corsu (ghjè u mo parè parsunale eh). "MAGIC FANS" ghjè schifosu !! davveru !!
3) canti in talianu : mancu per ride, scurdatevine !!! :evil:

PS : votre rejet du nationalisme est lamentable, vous êtes une bande de gros footix. restez chez vous vous seguer ça sera mieux, que vous déshonorez furiani, le sporting, et la corse en général. :evil: :twisted:

SITE CAPRE !!!
:evil: :twisted:
Explique moi juste un truc c'est a toi de decider du nom du groupe, des chants, de la mentalité et tout ce qui s'en suit.
Moi je trouve que c'est une bonne idée BRAVO a vous et BONNE CHANCE aux MAGIC ULTRAS !
Autant tu n'as pas compris :D
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message da libertà per i patriotti »

Sempre Turchinu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :
Magic Ultras Bastiacci a écrit :Je comprens pas vos reactions!

Nous on essaye de se bouger le cul pour notre club parceque le stade est mort et d'entrée vous nous critiqué.
Notre capo a grandit a marseille mais sacher que ca mere est corse et qu'il a toujours été aussi pour bastia et que pour om bastia il etait en tribune visiteur!
Pour les chant en italien c'est juste parceque c'est joli et ca sone bien, je comprend pas pourquoi vous critiquer. Ces mieux si y a rien peut etre ou juste des "francais et arabes de merde"... AVEMU ANDATU LUTANU CUSI !
Pour le nationalisme on le rejette pas ces juste qu'on veut que tout le monde puisse venir avec nous. Et de toute facon sa sert a rien au stade!


Pour ce qui croit que c'est une macagna, il ont qu'a acheter le journal et il verront le communiqué (demain ou vendredi car on la donner aujourd'hui) , et en plus l'association va etre declarer en prefecture alors vous verrez bien.
Pour accanita, on attaque pas TM car on les respecte... On a meme parlé avec certains d'eux. Mais on veut pas avoir l'image de natios racistes. C'est tout.
1) amparala appena a lingua corsa ch'un sai mancu scrivela.
2) u nome di u gruppu deve esse un nome corsu (ghjè u mo parè parsunale eh). "MAGIC FANS" ghjè schifosu !! davveru !!
3) canti in talianu : mancu per ride, scurdatevine !!! :evil:

PS : votre rejet du nationalisme est lamentable, vous êtes une bande de gros footix. restez chez vous vous seguer ça sera mieux, que vous déshonorez furiani, le sporting, et la corse en général. :evil: :twisted:

SITE CAPRE !!!
:evil: :twisted:
Explique moi juste un truc c'est a toi de decider du nom du groupe, des chants, de la mentalité et tout ce qui s'en suit.
Moi je trouve que c'est une bonne idée BRAVO a vous et BONNE CHANCE aux MAGIC ULTRAS !
:oops:
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Risponde