Nouvelle prise de tête

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Nouvelle prise de tête

Message da Sorba »

Je suis en train de finaliser la qualification des équipes de l'Euro 2020 (oui je sais on s'en fout :D )

Voilà le règlement :

Euro 2020 : En cas d’égalité de points de plusieurs équipes du même groupe à l'issue des matches de groupe de la phase finale, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour déterminer le classement :
a. plus grand nombre de points obtenus dans les matches disputés entre les équipes concernées ;
b. meilleure différence de buts dans les matches disputés entre les équipes concernées ;
c. plus grand nombre de buts marqués dans les matches disputés entre les équipes concernées ;

Jusque là c'est simple ....

d. si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes restantes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à i) s’appliquent dans l'ordre indiqué aux équipes encore à égalité.

Là j'ai plus de mal ... -:db- (Pour moi cà veut dire que l'on calcule sur le groupe, or c'est justement ce qui est fait dans les points e) à i)... D'où ma question c'est quoi les équipes restantes ?? -:da- -:da-


e. meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;
f. plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
g. plus grand nombre de victoires dans tous les matches du groupe ;
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Nouvelle prise de tête

Message da jigsaw2a »

Je pense qu'ils veulent dire par exemple,
-s'il y a 3 équipes a égalité critères a, b, c entre les 3
- Puis si finalement après a, b, c 2 équipes sont toujours à égalité on refait a, b, c entre les 2
Et finalement e, f, g
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Nouvelle prise de tête

Message da Sorba »

Pas con .... :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Risponde