Wateroom - Lancement + Campagne de Crowdfunding

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Avatar du membre
Isidore
C'est pire que le Texas
Messaghji : 21
Arregistratu u : 11 Aos 2004 18:38
Lucalisazione : Dans un espace de convergence.

Wateroom - Lancement + Campagne de Crowdfunding

Message da Isidore »

Salute à tutti !

Ceci est une initiative estampillée turchina (portée par 4 associés bien connus des travées d'Armand Cesari et notamment de la tribune Petrignani, à savoir les balanins Jean-Charles Villanova et Maxime Poli, accompagnés pour la partie technique des deux Bastiais Anthony Albertini et François Mariotti).


Cette équipe accompagnée par de nombreux autres collaborateurs élabore depuis maintenant 2 ans sur Bastia une nouvelle plateforme de service collaboratif à l'image de BlaBlaCar, AirBnB etc. Sauf que là, ils n'enlèvent pas de travail aux hôteliers, ni aux restaurateurs : au contraire ils créent un marché nouveau qui répond à un besoin existant depuis longtemps :D

Il s'agit d'un service de partage de fraîcheur. En d'autres termes, de points d'eau (douches, salles de bains, lavabos etc...).
Qui ne s'est jamais retrouvé loin de chez lui en ayant besoin de se rafraîchir ? Et bien ça sera désormais possible avec Wateroom. Vous irez soit chez un hôte particulier (quelqu'un qui vous accueille chez lui) soit chez un hôte pro (hôtel, salle de sport, camping etc...).

Après 6 longs mois de tests concluants, Wateroom s'est lancé le 9 octobre dernier. Pour pouvoir se faire connaître, ils ont également lancé en parallèle une campagne de crowdfunding avec les objectifs suivants :
- Créer des emplois en Corse
- Développer le produit en France et à l'International
- Pérenniser l'activité, fragile car très innovante.

Si vous voulez découvrir leur site et pourquoi pas vous inscrire en tant que Roomers ou Hôtes : http://www.wateroom.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous voulez contribuer à la réussite du projet, tout en recevant de très belles contreparties : https://fr.ulule.com/wateroom_crowd/" onclick="window.open(this.href);return false;

Les deux fondateurs vous expliquent tout ici : " onclick="window.open(this.href);return false;

Pas mal de camperemisti ont déjà donné... Et on les remercie ! ;)

-:d:-
"Une anecdote un soir de match Nice/Bastia , au stade du Ray. Je suis en Présidentielle avec 2 potes, un Bastiais dérrière moi qui crit "Enculer de Niçois" et moi qui répond "Enculer de Bastiais", et là, surprise, 20 corses qui se lèvent autour de moi et qui me demandent des comptes. Les 2 amis qui sont avec moi "Arrêtes on va se faire tuer" je leur répond "Nous sommes à Nice, ils n'ont pas à nous insulter". A force de palabres la pression est descendue..."
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: Wateroom - Lancement + Campagne de Crowdfunding

Message da Curtis Lanaccu »

Bonne chance. -:d:-



PS: J'ai toujours rêvé de passer lâcher un bronze dans les chiottes de Zucarelli avant de remonter après un match à Furiani.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Risponde