Tout vaut mieux que le mépris...

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Tout vaut mieux que le mépris...

Message da yvanecci »

Après avoir donné de mon temps pendant de longues années durant au Sporting lorsque j'étais en région parisienne, je me faisais une joie de pouvoir continuer à le servir en étant dorénavant installé en Corse.

Les péripéties de ces derniers mois ont mené le Club là où vous savez. Il repart quasiment de zéro et son besoin en bonne volonté est affiché partout.

Malgré plusieurs « proposition de service » à titre entièrement bénévole auprès de plusieurs « figures » proches du Club, je n'ai pas eu la moindre réponse…
De vive voix à l'IGESA ou encore hier en prenant mon abonnement, par SMS, par mail (par l'intermédiaire des Socios), aucune de mes demandes n'a eu le moindre écho.

Que je sois « black-listé » même si j'ai du mal à le comprendre, soit. Mais personne n'aura la correction de m'expliquer pourquoi ?

Malgré ce manque de respect, je suis et je resterai jusqu'à mon dernier souffle fidèle à mon seul et unique Club.

PS : Je sais que ce post signe la fin de mes derniers espoirs, mais j'en avais trop gros sur le cœur.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da john »

yvanecci a écrit :Après avoir donné de mon temps pendant de longues années durant au Sporting lorsque j'étais en région parisienne, je me faisais une joie de pouvoir continuer à le servir en étant dorénavant installé en Corse.

Les péripéties de ces derniers mois ont mené le Club là où vous savez. Il repart quasiment de zéro et son besoin en bonne volonté est affiché partout.

Malgré plusieurs « proposition de service » à titre entièrement bénévole auprès de plusieurs « figures » proches du Club, je n'ai pas eu la moindre réponse…
De vive voix à l'IGESA ou encore hier en prenant mon abonnement, par SMS, par mail (par l'intermédiaire des Socios), aucune de mes demandes n'a eu le moindre écho.

Que je sois « black-listé » même si j'ai du mal à le comprendre, soit. Mais personne n'aura la correction de m'expliquer pourquoi ?

Malgré ce manque de respect, je suis et je resterai jusqu'à mon dernier souffle fidèle à mon seul et unique Club.

PS : Je sais que ce post signe la fin de mes derniers espoirs, mais j'en avais trop gros sur le cœur.
Je ne vois pas pourquoi tu serais black listé, maintenant on aurait dû te répondre, malheureusement, certains ne semblent pas connaître la politesse ...
Maintenant beaucoup ici connaissent ton investissement et ton amour pour le Club et tout ce que tu as fait et c'est bien là l'essentiel .
Pour le reste ne perd pas espoir
FORZA YVANECCI !!!!
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da forzabastiapersempre »

J'ai moi aussi posé certaines questions à certains en privé au sujet des socios, mais sans réponse !

C'est comme ça, on fait les choses d'abord pour nous, pour sauver le Sporting, pour le reste, il ne faut rien attendre, pas assez cher mon fils !

Le Sporting, n'appartient à personne en particulier certains l'oublient, il appartient à tout le monde en général !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da Vegetà »

Triste et incompréhensible cette situation Yves -:db- ! Si tu as enfin dès retours tiens nous au courant ;) :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :Triste et incompréhensible cette situation Yves -:db- ! Si tu as enfin dès retours tiens nous au courant ;) :-c2:-
Triste, incompréhensible et honteux
J'espère que certains répondront favorablement à tes propositions mon ami

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da davegrohl »

Quels étaient tes demandes cher Yves pour que tu sois aussi déçu ?
Avais tu un projet particulier ?
BASTIA E BASTA !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da yvanecci »

Une réponse négative m'aurait fait mal, mais ce qui m'attriste le plus c'est le manque d'explication. -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da davegrohl »

Mais t'aurais voulu faire quoi ? Travailler au club, dans une structure de supporters ?
BASTIA E BASTA !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da yvanecci »

davegrohl a écrit :Mais t'aurais voulu faire quoi ? Travailler au club, dans une structure de supporters ?
Structure de supporters j'ai donné :D

Je suis prêt à faire n'importe quoi pour me rendre utile.

Il y a eu une demande du Club relayée ici même par les Socios (Suite à une demande faite par le direction du Sporting, nous sommes à la recherche d'une personne bénévole disponible tous les mercredis de 13h30 à 17h00 à l'IGESA afin de faire traverser nos Turchinelli en toute sécurité.). J'ai contacté les Socios qui m'ont répondu avoir transmis mon mail. Même là je n'ai pas eu de réponse du Club...

J'ai bien précisé que c'était du bénévolat pur et dur et qu'il n'était absolument pas question pour moi de prendre la place de quelqu'un qui pourrait "grappiller" quelques euros de dédommagement sur un poste d'accompagnateur par exemple.

Lorsque je suis allé prendre mon abonnement, il n'y avait qu'une seule personne qui enregistrait les demandes. Une était à Corté, une autre partie à la poste déposer les cartes expédiées en "recommandé". J'aurais très bien pu m'occuper soit des abonnements soit d'aller à la poste... Je pense avoir les capacités intellectuelles et/ou physiques pour une de ses deux tâches... :D

Le plus difficile dans cette histoire c'est que des personnes que j'estimais (et je pensais que la réciproque était vraie après de nombreuses années à se côtoyer) ne daignent même pas m'expliquer le pourquoi de cette volte face. -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da franz2b »

ca va payer ;)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da yvanecci »

franz2b a écrit :ca va payer ;)
Ce n'est pas un bon présage! :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Forzab
Et Pourquoi Moi Et Pas Lui ?
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 02 Fer 2008 15:55

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da Forzab »

Sustegnu
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da Rimbeccu »

Plus qu'étonnant ! On n'a pas voulu de toi pour faire traverser les gosses ???
Bon, la place est peut-être prise, mais il ne coutait rien de répondre.
Nous vivons quand même dans un monde bizarre. La non réponse est la forme d'indifférence la plus perverse. On considère que tu n'existes même pas. C'est le cas quand tu poses une réclamation. Pas de réponse, donc pas de discussion, pas de conflit, etc.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da Oliu2a »

Sustegnu
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Tout vaut mieux que le mépris...

Message da Scipion »

Sustegnu
Risponde