Catalogne: Déclaration d'indépendance

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da a muvra 1929 »

Curtis Lanaccu a écrit :Pour calmer tout le monde.

Existe t-il des facho-gauchistes ? Vous avez 2H.
si on prend les idées anti capitalistes et anti sionistes de l'extrême droite et de l'extrême gauche on peut dire que les ennemis sont les même mais pas les causes
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Forzab
Et Pourquoi Moi Et Pas Lui ?
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 02 Fer 2008 15:55

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da Forzab »

Curtis Lanaccu a écrit :Pour calmer tout le monde.

Existe t-il des facho-gauchistes ? Vous avez 2H.
Gauche du travail / Droite des valeurs à l'usu Soral c'est pas mal.

Le problème de Soral c'est que son anti-sionisme radical (combat qui est juste et courageux au passage) le rend pro-islam, j'adhère pas du tout à son concept de "musulman patriote"...

Après ça reste un pinz hein, mais perso plus ça va plus je préfère un pinz patriote qu'un corse à la sauce "refugees welcome french go home".

Mais dans tous les cas le fléau à abattre en Europe ça reste l'idéologie gauchiste/antifa/trotskiste : Clémentine Autain, Mélenchon, Corbière, Yann Barthes, Caroline Fourest, Patrick Cohen et j'en passe.

Tous ces sombres connard fan du "pas d'amalgame", tous ceux qui ont failli claquer après l'élection de TRUMP, tous ces fans du mariage pour tous, tous ceux pour qui être contre l'immigration massive en Europe c'est être un facho, tous ces connards qui depuis 60 ans ont contribué à la déconstruction et à la décadence de l'Europe. Sans parler des FEMEN

En même temps, si les "fachos" ils étaient au pouvoir, les frontières elles étaient fermés, les migrants expulsés, et, le risque d'attentats largement plus faible.

Mais non, c'est mieux le "vivre ensemble", de croire que les migrants sont une chance et une richesse culturelle pour les pays qui les accueillent et de faire semblant de croire en la sacro-sainte "intégration"

PS : Commencez pas à me parler de la merde que mettent les occidentaux en Afrique et au Moyen-Orient, j'en suis conscient et je cautionne pas. Si je suis pour une Europe aux européens je suis pour une Afrique aux africains, que ça soit ethniquement et économiquement parlant. L'exemple de TOTAL en Afrique et toutes les multinationales qui se gavent de ressources sur le dos des peuples africains (avec l'appui des politiques locaux) je trouve ça scandaleux aussi.

Bref, Natios de tous les pays unissez-vous

Refugees Stay Home - French Go Home
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da Apocalypse Dude »

Curtis Lanaccu a écrit :Pour calmer tout le monde.

Existe t-il des facho-gauchistes ? Vous avez 2H.
Il y a bien des anti-antifa, donc des pros-fafs. Oui, parce qu'on est soit l'un soit l'autre hein, soit on est contre le racisme et le fascime, soit on le cautionne. Ca va pas plus loin, y'a pas d'autre débat à avoir.

Et de plus, je vois toujours pas ce que ça vient faire ici, sur un débat sur l'indépendance de la Catalogne. Tout part d'une remarque insipide et généraliste et on en revient à parler des arabes. Bordel, mais j'aurais écrit un truc du genre "tout les végétariens devraient quand même manger du Lonzu" ça aurait été aussi intelligent, ça aurait apporté autant au débat. Vous voulez pas demander son avis à Morano non plus, histoire qu'elle nous apporte sa pierre à l'édifice elle aussi ?
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da a muvra 1929 »

Apocalypse Dude a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Pour calmer tout le monde.

Existe t-il des facho-gauchistes ? Vous avez 2H.
Il y a bien des anti-antifa, donc des pros-fafs. Oui, parce qu'on est soit l'un soit l'autre hein, soit on est contre le racisme et le fascime, soit on le cautionne. Ca va pas plus loin, y'a pas d'autre débat à avoir.

Et de plus, je vois toujours pas ce que ça vient faire ici, sur un débat sur l'indépendance de la Catalogne. Tout part d'une remarque insipide et généraliste et on en revient à parler des arabes. Bordel, mais j'aurais écrit un truc du genre "tout les végétariens devraient quand même manger du Lonzu" ça aurait été aussi intelligent, ça aurait apporté autant au débat. Vous voulez pas demander son avis à Morano non plus, histoire qu'elle nous apporte sa pierre à l'édifice elle aussi ?
bientôt tu vas défendre les vegans aussi non ?

forzab a juste dit les catalans sont des gauchos de merde et c'est toi qui a commencé avec les facho pas facho

Les seuls qui me plaisent à gauche ce sont les anarchistes qui cassent du flic et pas ceux qui se croient investis d'une mission lutter contre le fachisme et se chient dessus dès qu'ils voient une matraque et courent voter PS.

Le problème ce n'est pas qu'on cautionne le fachisme, c'est que vous le voyez où il n'y en a pas.
Si il y aurait du fachisme ça ferait longtemps qu'on t'aurais jeté en prison et torturé pour avoir critiqué le pouvoir. Jusqu'à preuve du contraire on est dans un régime oligarchique et pas totalitaire. Donc votre lutte virtuelle contre ceux qui ont envie d'avoir des paroles racistes on s'en tape. J'ai le droit d'aimer ou pas qui je veux
et personne ne va me dire ce que je vais penser et ce que je vais dire ou non
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Forzab
Et Pourquoi Moi Et Pas Lui ?
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 02 Fer 2008 15:55

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da Forzab »

Apocalypse Dude a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Pour calmer tout le monde.

Existe t-il des facho-gauchistes ? Vous avez 2H.
Il y a bien des anti-antifa, donc des pros-fafs. Oui, parce qu'on est soit l'un soit l'autre hein, soit on est contre le racisme et le fascime, soit on le cautionne. Ca va pas plus loin, y'a pas d'autre débat

Désolé de te l'apprendre et de te réveiller de ton rêve de OuinOuin mais Oui, il y a un juste milieu : ça s'appel le bon sens.

Le bon sens de comprendre qu'aujourd'hui, l'Europe ne peut plus accueillir toute la misère du monde et que l'immigration doit être radicalement stoppée.

Et cela pour des 4 raisons :

- La première c'est qu'elle sert uniquement le grand capital : on fait venir ces gens pour les exploiter et les payer une misère, et les laisser vivre dans une précarité sans nom pensant que les entreprises s'engraissent. Tout bon anticapitaliste devrait être de facto anti immigration.
- La seconde, c'est qu'à cause de la première raison, les autochtones du pays, se retrouvent au chômage (plus facile de payer un ouvrier étranger 500e par mois plutôt que de prendre un Français par exemple au double du prix)
- La troisième c'est qu'elle contribue au grand remplacement. Merci à Giscard et son rapprochement familial. Pourtant à l'époque, l'Europe et la France connaissait une crise pétrolière et n'avait pas besoin de main d'œuvre supplémentaire. Résultats des courses : des banlieues qui sont peuplés à 70% d'étrangers nord-africains et maghrébins et la naissance de toute cette racaille de banlieue (Diversité et chance culturelle on vous a dit !!!)
- Enfin, cela permettrait d'éviter de laisser rentrer Daesh en Europe.


Pour finir, une fois que l'on a compris cela, on se rend compte que les Besancenot and co, et donc plus généralement les gauchos et tous ceux qui sont favorable à la politique des "portes ouvertes" ne sont qu'en fait que les idiots utiles du capitalisme et du terrorisme.

CQFD.
Bon week-end
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da beuh »

Apocalypse Dude a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Pour calmer tout le monde.

Existe t-il des facho-gauchistes ? Vous avez 2H.
Il y a bien des anti-antifa, donc des pros-fafs. Oui, parce qu'on est soit l'un soit l'autre hein, soit on est contre le racisme et le fascime, soit on le cautionne. Ca va pas plus loin, y'a pas d'autre débat à avoir.

Et de plus, je vois toujours pas ce que ça vient faire ici, sur un débat sur l'indépendance de la Catalogne. Tout part d'une remarque insipide et généraliste et on en revient à parler des arabes. Bordel, mais j'aurais écrit un truc du genre "tout les végétariens devraient quand même manger du Lonzu" ça aurait été aussi intelligent, ça aurait apporté autant au débat. Vous voulez pas demander son avis à Morano non plus, histoire qu'elle nous apporte sa pierre à l'édifice elle aussi ?
Tu as ammené toi le débat, assume au moins que Forzab te réponde. Surtout qu'il n'a pas tord pour le juste milieu entre "soit on est facho, soit antifa".
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da Ojo »

C'est qu'on est dans une société où ça va faire plus scandale un cri de singe ou un type qui va dire "un sale arabe" sur le coup de l'énervement, qu'une gamine qui va se faire violer. Attention, je n'excuse rien.
Mais ce que je déteste encore plus que les racistes, c'est les anti-racistes.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da forzabastiapersempre »

On vit dans une société où enfoncer un portail de préfecture est plus répréhensible ou plus durement condamné qu'un viol en réunion ou d'autres atteintes sexuelles ! Il faut le savoir !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da libertà per i patriotti »

Allez, pour vous détendre un peu :

" onclick="window.open(this.href);return false;
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da forzabastiapersempre »

libertà per i patriotti a écrit :Allez, pour vous détendre un peu :

" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors détendons nous...

Jean-François, un saint homme, il n'a jamais porté plainte contre son coiffeur ;)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da libertà per i patriotti »

A la rigueur, je préfère assez nettement ce produit-là :

" onclick="window.open(this.href);return false;

Et je rigole pas.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da forzabastiapersempre »

C'est vrai, faire chanter, Bruel, en langue Corse c'est ça l'intégration, la communauté de destin :eek:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da libertà per i patriotti »

forzabastiapersempre a écrit :C'est vrai, faire chanter, Bruel, en langue Corse c'est ça l'intégration, la communauté de destin :eek:
Même pas, il s'en fout pas mal Benguigui, il se revendique pas de la Corse, c'est juste un artiste. Et il ne prétend pas non plus diffuser une idéologie. I Muvrini c'est de l'idéologie en plein : citoyennisme (suffit de regarder le symbole de la planète Terre au début et à la fin), vision idyllique sans aucun contrepoint ni même aucune nuance, culpabilisation par l'Histoire (réarrangée à leur sauce) avec l'immanquable référence à Tighjime, abandon de la langue corse.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da forzabastiapersempre »

libertà per i patriotti a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :C'est vrai, faire chanter, Bruel, en langue Corse c'est ça l'intégration, la communauté de destin :eek:
Même pas, il s'en fout pas mal Benguigui, il se revendique pas de la Corse, c'est juste un artiste. Et il ne prétend pas non plus diffuser une idéologie. I Muvrini c'est de l'idéologie en plein : citoyennisme (suffit de regarder le symbole de la planète Terre au début et à la fin), vision idyllique sans aucun contrepoint ni même aucune nuance, culpabilisation par l'Histoire (réarrangée à leur sauce) avec l'immanquable référence à Tighjime, abandon de la langue corse.
Je ne défends pas, I. Muvrini, mais ils ont fait beaucoup pour la culture corse en corse et au-delà des frontières !
Je me rappelle aussi qu'ils étaient interdits à une époque dans certains villages, trop sulfureux, trop revendicatif !
Aujourd'hui, mais si je ne partage pas tout de certains engagements de Jean-François , je n'oublie pas qu'il fut un "détonateur idéologique" pour toute une jeunesse corse, en mal identitaire !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da Filippu »

Un débat sans attaques personnelles, ça peut se faire ici ou je me trompe ?
Surtout que beaucoup d'attaques personnelles partent souvent d'une incompréhension ou d'un à priori
Et en parlant de ces attaques, elles me font chier, d'où qu'elles viennent
-:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde