Catalogne: Déclaration d'indépendance

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da a muvra 1929 »

Apocalypse Dude a écrit :Et la Corée du Nord dans tout ça ?

Et encore ! On a même pas encore évoqué la thèse du complot judeo-maçonique...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est plus les gens de gauches qui voient des complots de partout.

A les écouter le gouvernement veut monter les communautés les unes contre les autres pour arriver à la guerre civile islam vs de souches -:b:-
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da Apocalypse Dude »

Tant qu'on laisse les punks à chien tranquilles...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da beuh »

Filippu a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Filippu a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Filippu a écrit :Un débat sans attaques personnelles, ça peut se faire ici ou je me trompe ?
Surtout que beaucoup d'attaques personnelles partent souvent d'une incompréhension ou d'un à priori
Et en parlant de ces attaques, elles me font chier, d'où qu'elles viennent
-:db-
Je ne comprends pas, Filippu, tu t'adresses à qui ? Le débat est intéressant, ouvert, courtois ! -:da-
T'inquiètes pas mon bon LPIP, tu n'étais pas visé et dans les attaques je n'y étais pas non plus, mais les attaques ça me fait chier ou alors ce sont des macagne que je n'ai pas vues, ce qui est encore possible, tant ma nervosité actuelle
Je ne m'inquiète pas en tant que FBPS, mon bon Filippu, mais notre aussi bon LPIP est surement de notre avis ;)
Tu n'es pas visé non plus mon bon FBPS
;)
Mon passage préféré.
#ParlePourLPIP
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da forzabastiapersempre »

beuh a écrit :
Filippu a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Filippu a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Filippu a écrit :Un débat sans attaques personnelles, ça peut se faire ici ou je me trompe ?
Surtout que beaucoup d'attaques personnelles partent souvent d'une incompréhension ou d'un à priori
Et en parlant de ces attaques, elles me font chier, d'où qu'elles viennent
-:db-
Je ne comprends pas, Filippu, tu t'adresses à qui ? Le débat est intéressant, ouvert, courtois ! -:da-
T'inquiètes pas mon bon LPIP, tu n'étais pas visé et dans les attaques je n'y étais pas non plus, mais les attaques ça me fait chier ou alors ce sont des macagne que je n'ai pas vues, ce qui est encore possible, tant ma nervosité actuelle
Je ne m'inquiète pas en tant que FBPS, mon bon Filippu, mais notre aussi bon LPIP est surement de notre avis ;)
Tu n'es pas visé non plus mon bon FBPS
;)
Mon passage préféré.
#ParlePourLPIP
Mon passage préféré : l'humour au second degré, des fois il faut savoir lire entre les lignes -:rn:-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da beuh »

Il y a quoi à lire entre les lignes ? Tu lui parles il répond à LPIP en se trompant (rien de bien méchant), ta réponse d'après m'a fait rire.
Mais si t'arrives à trouver quelque chose à lire entre les lignes alors tu as bien raison de t'applaudir
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da ZRR_ »

Apocalypse Dude a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Pour calmer tout le monde.

Existe t-il des facho-gauchistes ? Vous avez 2H.
Il y a bien des anti-antifa, donc des pros-fafs. Oui, parce qu'on est soit l'un soit l'autre hein, soit on est contre le racisme et le fascime, soit on le cautionne. Ca va pas plus loin, y'a pas d'autre débat à avoir.

Et de plus, je vois toujours pas ce que ça vient faire ici, sur un débat sur l'indépendance de la Catalogne. Tout part d'une remarque insipide et généraliste et on en revient à parler des arabes. Bordel, mais j'aurais écrit un truc du genre "tout les végétariens devraient quand même manger du Lonzu" ça aurait été aussi intelligent, ça aurait apporté autant au débat. Vous voulez pas demander son avis à Morano non plus, histoire qu'elle nous apporte sa pierre à l'édifice elle aussi ?
Et un stalinien tu le classes où? :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da Vallo »

130 connectés pour un 5e tour de Coupe de France. Pas mal !
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da forzabastiapersempre »

beuh a écrit :Il y a quoi à lire entre les lignes ? Tu lui parles il répond à LPIP en se trompant (rien de bien méchant), ta réponse d'après m'a fait rire.
Mais si t'arrives à trouver quelque chose à lire entre les lignes alors tu as bien raison de t'applaudir

Admettons, j'ai mal interprété ton propos, donc l'expression est caduque. Justement, le second degré, c'est une expression, comme lire entre les lignes, il ne faut pas la prendre au pied de la lettre ! En revanche, ton épilogue sur le gars qui s'applaudit...Tu l'as trouvé celui qui se regarde le nombril sur le forum...Ce n'est pas bien grave, un malentendu  ;)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da Oliu2a »

Les chanteurs sont libres d écrire et de chanter se qu ils veulent.Sa fait longtemps que je n ecoute plus les muvrinis je preferent leurs anciennes chansons ils sont pour la paix et la non violence c est leurs décisions respectons la!
Je respecte beaucoup Jean François qui a été a un moment le détonateur des chanteurs nationalistes et ses chansons étaient très belle et il aime profondément la Corse et d ailleurs il a fait beaucoup pour la race des chèvres Corses, c est vrais que sa coupe de cheveux est bizzare il devrait changer de coiffeur lol.
Quand a dire que les chanteurs de canta sont des héroïnemans sur quoi te bases-tu pour dire sa??A moins que tu en connaisse personelement?A moins que tu fasses références à un des membres qui c est fait arrété il y a quelques années qui a été exclut quelques années du groupe avant d être réintégrer ce qui ne prouve pas qu il en consomait!
Pour moi canta sa restes des belles chansons qui parlent de la Corse et de la société!
Il reste 2 membres historiques du groupe et chez les jeunes tu as un très bon guitariste, un très bon chanteur et un musicien très complet auteur compositeur.
Je ne les connais pas personelement mais je les écoutes depuis 1995 l album Sintinedi je les est tous acheté!
J apprécié aussi beaucoup l Arcusgi!
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8421
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da absolut bastia »

j'ai trop hâte d'aller voir les mouflons en concert sur le continent après avoir vu alizée, jennifer et patrick fiori
taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 197 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da taravesu »

je sais bien que c'est largement moins grave que la coupe de cheveux de JF Bernardini, mais pour en revenir au sujet initial, l'Espagne met en action un article de la constitution pour mettre la Catalogne sous tutelle (prise de contrôle de la police, rapatriement des pouvoirs du parlement et de l'exécutif à Madrid) jusqu'à la tenue de nouvelles élections locales qui seront probablement organisées en toute transparence par le petit-fils de Franco lui-même.
Ultima mudificata da taravesu u 21 Ott 2017 15:19, mudificatu 1 volta(e).
PERILLOS = BEAUF
taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 197 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da taravesu »

d'ailleurs les politiciens français tous unis s'insurgent contre ce déni de dém... ah non j'ai mal vu, scusate.
PERILLOS = BEAUF
taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 197 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da taravesu »

Sartinesu a écrit :Sur cette histoire, j'ai bien aimé la réaction de la Serbie vis-à-vis de l'UE.
pas vu. nos médias ont pas dû trop la relayer.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da Filippu »

Vu ce qui se passe et va se passer en Catalogne, je pense que Franco a eu beaucoup d'enfants et que certains sont au pouvoir en Espagne
:evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 197 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Si le forum est encore vivant...

Message da taravesu »

taravesu a écrit :
Sartinesu a écrit :Sur cette histoire, j'ai bien aimé la réaction de la Serbie vis-à-vis de l'UE.
pas vu. nos médias ont pas dû trop la relayer.
vu. bon après les deux situations sont pas vraiment identiques, le Kosovo était un champ de bataille depuis dix ans. mais les serbes auraient tort de pas ouvrir leur gueule.
PERILLOS = BEAUF
Risponde