Qui es-tu donc, Oliu2a ?

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Bleu michou
Messaghji : 130
Arregistratu u : 29 Mar 2011 16:43
Lucalisazione : Dans ton lit au réveil

Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da Bleu michou »

Ma p'tite huile !!!

Dis-nous tout sur toi !
Tu m'intrigues, je n'en dors plus la nuit .

On parle de n'importe quel joueur corse, de l'étranger, de la Ligue 1, de CFA, de PH ou vétéran :
Tu le connais. Tu lui as serré la main, claqué la bise, passé la soirée avec lui à bastia, ajaccio, St Barth ou St Petersbourg. Il est toujours super sympa et en plus c'est toujours un bon gars !

On parle d'un personnage plus ou moins connu de corse, dans le monde politique, artistique, économique ou que sais-je encore :
Tu le connais, tu connais son meilleur ami, vous avez mangé des fritelle à San Bertuli ensemble au mois d'Août, joué au monopoly un soir de pluie, c'est un type super sympa et c'est toujours un bon gars !

On parle d'un club de foot perdu au fin fond de la france profonde:
Tu connais quelqu'un la-bas, l'entraineur, le gardien du stade, le vendeur de la buvette, le maire, le président, le numéro 8 ou 9 ou 10. Des gars super sympas avec qui tu as partagé une fricadelle, un bout de pizza ou de socca. Des bons gars !

On parle de salaires de foot : tu connais
On parle d'automobile : tu connais tous les concessionnaires, les pilotes de rally, les mécanos de centuri à bonifacio. des gars super sympas, des bons gars qui font vire l'automobile en corse !
On parle d'écologie : tu connais Nicolas Hulot, un bon gars très simple et très sympa avec lequel tu as mangé des larves de souches en randonnée à Quenza.
On parle de protection animale: Tu connais Paul, Pierre, Françoise du refuge pour chats, Brigitte Bardot avec laquelle tu as fait du pédalo à St Tropez en 2002. Des personnes très sympas !
On parle,
On parle,
On parle de n'importe quoi : TU CONNAIS. Des bons gars très sympas, tout ça tout ça etc ...

Beaucoup te prennent pour un troll ici même, mais moi je ne le pense pas, tu dois être bien réél !

Dis-nous tout ma p'tite huile !

Qui-es-tu donc ???? :D
QUELLE BELLE SOIREE BLEUE !!!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da ficajola »

Plus qu'une interrogation, c'est un message d'Amour! :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Bleu michou
Messaghji : 130
Arregistratu u : 29 Mar 2011 16:43
Lucalisazione : Dans ton lit au réveil

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da Bleu michou »

Un message d'amour absolu !
Je voudrais le découvrir un peu plus, qu'il tombe le masque, qu'il se mette à nu !
Mais toi aussi mon petit ficajou, tu distribues des messages de paix et d' amour à longueur de posts ! :D
QUELLE BELLE SOIREE BLEUE !!!
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da taravesu »

c'est arrabiatu. côte à 1,07.
PERILLOS = BEAUF
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da Oliu2a »

Bleu michou a écrit :Ma p'tite huile !!!

Dis-nous tout sur toi !
Tu m'intrigues, je n'en dors plus la nuit .

On parle de n'importe quel joueur corse, de l'étranger, de la Ligue 1, de CFA, de PH ou vétéran :
Tu le connais. Tu lui as serré la main, claqué la bise, passé la soirée avec lui à bastia, ajaccio, St Barth ou St Petersbourg. Il est toujours super sympa et en plus c'est toujours un bon gars !

On parle d'un personnage plus ou moins connu de corse, dans le monde politique, artistique, économique ou que sais-je encore :
Tu le connais, tu connais son meilleur ami, vous avez mangé des fritelle à San Bertuli ensemble au mois d'Août, joué au monopoly un soir de pluie, c'est un type super sympa et c'est toujours un bon gars !

On parle d'un club de foot perdu au fin fond de la france profonde:
Tu connais quelqu'un la-bas, l'entraineur, le gardien du stade, le vendeur de la buvette, le maire, le président, le numéro 8 ou 9 ou 10. Des gars super sympas avec qui tu as partagé une fricadelle, un bout de pizza ou de socca. Des bons gars !

On parle de salaires de foot : tu connais
On parle d'automobile : tu connais tous les concessionnaires, les pilotes de rally, les mécanos de centuri à bonifacio. des gars super sympas, des bons gars qui font vire l'automobile en corse !
On parle d'écologie : tu connais Nicolas Hulot, un bon gars très simple et très sympa avec lequel tu as mangé des larves de souches en randonnée à Quenza.
On parle de protection animale: Tu connais Paul, Pierre, Françoise du refuge pour chats, Brigitte Bardot avec laquelle tu as fait du pédalo à St Tropez en 2002. Des personnes très sympas !
On parle,
On parle,
On parle de n'importe quoi : TU CONNAIS. Des bons gars très sympas, tout ça tout ça etc ...

Beaucoup te prennent pour un troll ici même, mais moi je ne le pense pas, tu dois être bien réél !

Dis-nous tout ma p'tite huile !

Qui-es-tu donc ???? :D
N exagére pas je connaissais 1 joueur pro du sporting et un de la réserve c est tous.
Quand a fleury je connais un gars qui s occupais du ballon entre 2007 et 2010 et qui avait des contacts au Paris-fc.
Demande à le rouge Si je lui donnais des infos fausses?
Quand a l automobile tu dois confondre j en est jamais parler idem pour les animaux.
Sur ce bonsoir!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da ficajola »

Bleu michou a écrit :Un message d'amour absolu !
Je voudrais le découvrir un peu plus, qu'il tombe le masque, qu'il se mette à nu !
Mais toi aussi mon petit ficajou, tu distribues des messages de paix et d' amour à longueur de posts ! :D
C'est la raison pour laquelle j'apprécie aussi tes messages, lesquels savamment oscillent entre la prose et la poésie d'un sujet qui nous tient à cœur ... "Bien aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres" Jean... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da ficajola »

Oliu2a a écrit :
Bleu michou a écrit :Ma p'tite huile !!!

Dis-nous tout sur toi !
Tu m'intrigues, je n'en dors plus la nuit .

On parle de n'importe quel joueur corse, de l'étranger, de la Ligue 1, de CFA, de PH ou vétéran :
Tu le connais. Tu lui as serré la main, claqué la bise, passé la soirée avec lui à bastia, ajaccio, St Barth ou St Petersbourg. Il est toujours super sympa et en plus c'est toujours un bon gars !

On parle d'un personnage plus ou moins connu de corse, dans le monde politique, artistique, économique ou que sais-je encore :
Tu le connais, tu connais son meilleur ami, vous avez mangé des fritelle à San Bertuli ensemble au mois d'Août, joué au monopoly un soir de pluie, c'est un type super sympa et c'est toujours un bon gars !

On parle d'un club de foot perdu au fin fond de la france profonde:
Tu connais quelqu'un la-bas, l'entraineur, le gardien du stade, le vendeur de la buvette, le maire, le président, le numéro 8 ou 9 ou 10. Des gars super sympas avec qui tu as partagé une fricadelle, un bout de pizza ou de socca. Des bons gars !

On parle de salaires de foot : tu connais
On parle d'automobile : tu connais tous les concessionnaires, les pilotes de rally, les mécanos de centuri à bonifacio. des gars super sympas, des bons gars qui font vire l'automobile en corse !
On parle d'écologie : tu connais Nicolas Hulot, un bon gars très simple et très sympa avec lequel tu as mangé des larves de souches en randonnée à Quenza.
On parle de protection animale: Tu connais Paul, Pierre, Françoise du refuge pour chats, Brigitte Bardot avec laquelle tu as fait du pédalo à St Tropez en 2002. Des personnes très sympas !
On parle,
On parle,
On parle de n'importe quoi : TU CONNAIS. Des bons gars très sympas, tout ça tout ça etc ...

Beaucoup te prennent pour un troll ici même, mais moi je ne le pense pas, tu dois être bien réél !

Dis-nous tout ma p'tite huile !

Qui-es-tu donc ???? :D
N exagére pas je connaissais 1 joueur pro du sporting et un de la réserve c est tous.
Quand a fleury je connais un gars qui s occupais du ballon entre 2007 et 2010 et qui avait des contacts au Paris-fc.
Demande à le rouge Si je lui donnais des infos fausses?
Quand a l automobile tu dois confondre j en est jamais parler idem pour les animaux.
Sur ce bonsoir!
Ne sois pas en colère, Michou est un turchinu d'amour.. :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Bleu michou
Messaghji : 130
Arregistratu u : 29 Mar 2011 16:43
Lucalisazione : Dans ton lit au réveil

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da Bleu michou »

Michou est bleu, comme vous tous !
QUELLE BELLE SOIREE BLEUE !!!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da ficajola »

Loin de moi l'idée de penser autrement... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da franz2b »

Ouai bah moi aussi je connais du monde Michou. Mais apparemment tu t'en fous.
Va batifoler avec des inconnus c'est bien ton genre !

Enculé
Avatar du membre
Bleu michou
Messaghji : 130
Arregistratu u : 29 Mar 2011 16:43
Lucalisazione : Dans ton lit au réveil

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da Bleu michou »

Mais toi c'est pas pareil mon Franzinounet à la vanille !
Tu resteras à jamais mon préféré !
Si tu connais du monde, n' hésites pas , introduis-moi ( -:bh:- ) dans ton milieu, j' adoOOoOoore faire de nouvelles connaissances !
Alors si tu connais du monde, tu connais forcément oliu2a, non ? En tout cas lui doit te connaitre, il t'a surement serré la main un jour ou bien vous avez fait un boeuf ensemble un 21 juin avec force synthétiseurs et boites à rythmes.
Surtout qu' en plus d'être mon double compte, tu es très sympa et tu es un bon gars !
QUELLE BELLE SOIREE BLEUE !!!
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da Corsica »

Sartinesu a écrit :Vous êtes des malades ou des génis, au choix.
Il manque un P ou un E, au choix :D
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da Filippu »

Sartinesu a écrit :Dur soirée hier :8)
Elle fût vraiment dure ta soirée car là il manque un E
Macagna quand tu nous tient
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da U Caccianincu »

Bleu michou a écrit :Mais toi c'est pas pareil mon Franzinounet à la vanille !
Tu resteras à jamais mon préféré !
Si tu connais du monde, n' hésites pas , introduis-moi ( -:bh:- ) dans ton milieu, j' adoOOoOoore faire de nouvelles connaissances !
Alors si tu connais du monde, tu connais forcément oliu2a, non ? En tout cas lui doit te connaitre, il t'a surement serré la main un jour ou bien vous avez fait un boeuf ensemble un 21 juin avec force synthétiseurs et boites à rythmes.
Surtout qu' en plus d'être mon double compte, tu es très sympa et tu es un bon gars !
Devenir gay, et élargir le cercle de ses amis...
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Qui es-tu donc, Oliu2a ?

Message da taravesu »

Filippu a écrit : Macagna quand tu nous tienS
PERILLOS = BEAUF
Risponde