Le poids du tourisme en Corse

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Le poids du tourisme en Corse

Message da mariani »

a muvra 1929 a écrit :
mariani a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
mariani a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
Random2a a écrit :Par contre je suis désolé mais les emplois saisonnier et de vendeuse ce sont que des gaulois en majorité.
Meme la ou je bosse qui n as rien a voir avec le tourisme sur une boite de 30 personnes ont as fait les comptes hier pour le délire ben tu as 10 corses, 1 belge, 5 portugais, 1 marocain et 13 gaulois. Ils arrivent par paquet c est impressionnant cette sensation de ne plus être chez soi et sincèrement tout le monde fait le même constat j espère que ça bougeras aux élections et que ça donneras un signal parceque le ras le bol est franchement visible ou alors c est parceque je ne côtoie que des gens qui pensent comme moi.
je ne vois pas qu'est ce qu'on peut faire vu que les élus modérés veulent les accueillir au sein de notre société, les gentils gaulois vont devenir des corses
Ces gens là doivent comprendre qu'ils ne sont pas les bien venus chez nous et qu'ils doivent rentrer chez eux
Quitte à faire comme à St Martin où les "autochtone" comme ils ont l'habitude de les appeler les ont attaqués avec des machettes ou des armes, ils ont vite pris la fuite vers leur pays les colons -:ba:-

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ce sont eux qui s'accaparent les logements pour en faire des résidence secondaire ou y habiter, louent aux corses, voir spéculent en louant l'été aux touristes.
Cahuzac il devient quoi du coup ?

A partir de combien de générations on devient Corse ?

Vous vous croyez tous des purs-corses parce que votre nom finit en i ? -:ba:-

Quant à Saint Martin, les "autochtones" ne sont pas sur place grâce aux colons et vendus par des gens de couleur noir ?
Le retour du suceur de gaulois ça faisait longtemps

C'est surf que les gens qui ont un nom qui finit en i mais qui n'ont que le nom de corse comme toi ne sont pas des référence mais plutôt des exemples à quoi ressemble notre peuple en devenant exactement comme les pinz
Déjà je t'emmerde -:bb:-

De 2 si tu veux m'insulter sur le net tu peux m'écrire en privé, je passe toujours un peu en corse par moments et je suis toujours dispo pour rencontrer les voyou du web.

De 3 je n'ai aucune idée de qui tu es ou de ce que tu as fais mais mon petit doigt me dit que j'en ai fais beaucoup plus pour la Corse que toi (en même temps c'est aussi un peu mon job)

De 4 j'aimerais bien savoir où je suis un suceur de gaulois ? Ceux qui insultent les gaulois sur ce forum à longueur de journée, c'est pas justement ceux qui vivent sur le continent ? Qui ont des femmes gauloises ? J'appelle ça des sous merdes.

Dixit les mecs qui ont sucés Cahuzac pendant 10 ans en essayant d'occulter le fait qu'il a du sang gaulois partout dans ses veines -:ba:-
Vous êtes cons ou de mauvaise foi.
Tu m'as pris pour un disapo comme toi ? d'où je suis avec une gauloise et je vis chez les pinz ?
Je déteste cette race plus que tout et je vais les fréquenter ?
On est dans les clichés les plus grotesques aussi grotesques que tes post où tu viens constamment nous faire la morale et nous donner des leçon de foot, de supporterisme ou de vie et où tu te fais remettre en place assez fréquemment

Les gaulois on les emmerde et si tu les aimes tant et vis chez eux et avec eux, eh bien restes-y et ne reviens plus nous faire chier avec tes leçons comme beaucoup de corses du continent. Les corses expatriés qui veulent revenir sont les bien venus mais ceux qui crachent sur les corses de l'île sont pires que les français

è cosa ai fattu tù per a Corsica ? o mulizzu. M'ai pigliatu per un altru. S'è tù voli vene à vede cum'è s'hà da passa l'affare veni puru t'aspettu

è lascia cahu o ùn s quale da cantu, simu in traccia di parlà di u turisimu è un so pesu, i francesi ghjunghjiticci
Tu t'enfonces dans ta connerie mon pauvre.

Déjà je ne vis pas sur le continent, j'y ai pas mis les pieds depuis des années :D
Je ne parlais pas de toi quand je parlais de ceux qui crachent sur les gaulois.
Avec mes 15 messages par an je donne des leçons de foot et de vie alors que je ne poste quasi jamais sur le topic de Bastia ? -:ba:- Tu dois te tromper de personne je crois.

Mais en fait tu m'expliques où je suce les gaulois stp ?

Sinon justement je bosse dans l'hôtellerie.
Verrouillé