[GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

[GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Corsica »

Eccu !
RCFM a écrit : Les choses bougent sur le plan administratif et sportif. Les choses bougent aussi en coulisses. A la demande du parquet de Bastia, les dirigeants du Sporting Club de Bastia devront s'expliquer devant le tribunal de commerce, documents comptables à l'appui. Cette audition est prévue le 5 septembre. Le parquet de Bastia a en effet décidé d'ouvrir une procédure dite « collective ». Il s'agit d'une mesure classique pour toute entreprise en difficulté. Le SCB ayant plus que dépassé le stade critique, le tribunal de commerce évitera la case « redressement » pour prononcer directement la liquidation judiciaire.

Et il se dit que la procédure pourrait ne pas en rester là pour les auteurs de cette faillite. Selon les éléments qui ressortiront de cette audience, une suite pénale pourrait être diligentée, dans la foulée, par le parquet de Bastia.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da yvanecci »

Qu'ils payent pour leur incompétence, leur morgue et les malversations qui ne manqueront pas d'apparaître à la lecture des comptes.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Filippu »

Era Ora
C'est exactement ce que je demande depuis quelques temps, qu'ils soient envoyés devant les tribunaux et qu'ils soient condamnés, à hauteur de leurs fautes
Et que leurs amis avec lesquels ils sont de connivence doivent également s'expliquer devant les tribunaux
Mais bon la justice, j'avoue que j'ai vraiment du mal à y croire ces derniers temps

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde