[Attentat] Londres

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Hesk
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Apr 2011 15:01

[Attentat] Londres

Message da Hesk »

3 attaques chez moi, 2 situes la ou je vais au taff tous les jours, merci qu'aujourd'hui on est samedi.... Un autre dans le sud de londres.

3 attaquants en voiture puis a pieds avec couteau ou arme pour celle a London bridge...
Deja des morts. Mbref triste soiree

Quand nos chers politiques vont prendre des putins d action porter leur couilles et resoudre ce probleme....
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 181 fois
A été remercié : 69 fois

Re: [Attentat] Londres

Message da taravesu »

tu exagères, nos chers politiques ont dit que le modèle communautaire britannique était le meilleur rempart contre ce genre de problème. LPIP va te réexpliquer ça dans le détail.





garde de nuit = chimbonda.
PERILLOS = BEAUF
Hesk
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Apr 2011 15:01

Re: [Attentat] Londres

Message da Hesk »

juste pour la precision,

Il n'y a eut qu'une attaque a london bridge. Ils ont attaques avec un van puis apres ils sont sorti et attaquer avec des couteaux les gens. Mbref...

LPIP si tu te presentes president jte soutiens ;)
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Attentat] Londres

Message da libertà per i patriotti »

Causes multiples.

Ingérence occidentale dans les pays arabes/africains, aide au développement de l'islamisme pour faire tomber certains chefs d'État gênants, invasion migratoire à but économique masqué (humanisme = façade pour naïfs), ghettoïsation, renoncement à l'assimilation voire à l'intégration au nom d'un multiculturalisme prétendument heureux...

L'Europe est morte, et la Corse aura bientôt la gueule de bois elle aussi.
Ultima mudificata da libertà per i patriotti u 04 Ghju 2017 12:22, mudificatu 1 volta(e).
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Re: [Attentat] Londres

Message da Sciupamu »

libertà per i patriotti a écrit :Causes multiples.

Ingérence occidentale dans les pays arabes/africains, aide au développement de l'islamisme pour faire tomber certains chefs d'État génants, invasion migratoire à but économique masqué (humanisme = façade pour naïfs), ghettoïsation, renoncement à l'assimilation voire à l'intégration au nom d'un multiculturalisme prétendument heureux...

L'Europe est morte, et la Corse aura bientôt la gueule de bois elle aussi.
Modère ton discours de haine, on est en 2017
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [Attentat] Londres

Message da Pasqua »

Prions pour Londres et faisons une marche blanche!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Attentat] Londres

Message da Le rouge »

Pasqua a écrit :Prions pour Londres et faisons une marche blanche!!!!
Libre à vous, moi je préfère me tenir prêt et affûté.Allez y traitez moi de paranoïaque.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Re: [Attentat] Londres

Message da Sciupamu »

Pasqua a écrit :Prions pour Londres et faisons une marche blanche!!!!
Sortons les crayons
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Attentat] Londres

Message da libertà per i patriotti »

Sciupamu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Causes multiples.

Ingérence occidentale dans les pays arabes/africains, aide au développement de l'islamisme pour faire tomber certains chefs d'État génants, invasion migratoire à but économique masqué (humanisme = façade pour naïfs), ghettoïsation, renoncement à l'assimilation voire à l'intégration au nom d'un multiculturalisme prétendument heureux...

L'Europe est morte, et la Corse aura bientôt la gueule de bois elle aussi.
Modère ton discours de haine, on est en 2017
Tu as raison, je te propose de rejoindre la République en Marche et d'assister à un séminaire de Jacques Attali avec moi !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [Attentat] Londres

Message da ghjattuvolpa »

S'il y avait une réponse simple, vous croyez qu'elle n'aurait pas été adoptée?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Attentat] Londres

Message da libertà per i patriotti »

ghjattuvolpa a écrit :S'il y avait une réponse simple, vous croyez qu'elle n'aurait pas été adoptée?
Ce qui est un peu simple amicu, pour le coup, c'est ta question...

Regarde les politiques intra et extra-européennes de ces 20/30 dernières années et tu auras quelques éléments de réponse logiques.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Attentat] Londres

Message da Nico Forza Bastia »

Le rouge a écrit :
Pasqua a écrit :Prions pour Londres et faisons une marche blanche!!!!
Libre à vous, moi je préfère me tenir prêt et affûté.Allez y traitez moi de paranoïaque.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Tu es là va.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [Attentat] Londres

Message da ghjattuvolpa »

On a surtout fait une politique débile dans sa forme (pour le fond ce que dit Sartinesu fait partie du débat)
Quand on intervient dans un pays étranger, on anticipe tout et surtout on sait où on va et on se prépare à aller jusqu'à où il faut.

Ou on ne fait rien.

Or là on a commencé à engager des choses mais on n'a pas les moyens ou eu peur d'aller jusqu'au bout.

Pareil en Syrie, en Irak, en Afghanistan, en Libye
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Attentat] Londres

Message da Oliu2a »

R.I.P prions pour ces pauvres victimes et prions pour que la barbarie cesse pour moi les personnes qui commette ces actes ne sont pas des croyants mais des fous!
Ce que je vais dire pourra en choquer certains mais les terroristes arrétés ayant commis des attaques barbares mérite la peine capitale!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Attentat] Londres

Message da Le rouge »

Je ne suis vraiment pas pro Trump, mais là je crois que ça va chier.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Risponde