[Présidentielles 2017] Deuxième tour

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...

Pour qui allez vous voter ?

Emmanuel Macron
13
22%
Marine Le Pen
17
29%
Blanc
8
14%
Stevanu
21
36%
 
Numaru tutale di voti : 59

Avatar du membre
remy fassolassi
Messaghji : 101
Arregistratu u : 30 Ghje 2017 19:54
Lucalisazione : in Mare Nostrum

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da remy fassolassi »

cerné par les cons (MLP ou EM) mais pas concerné.
J'attends le 3eme tour (législatives) avec délice et impatience.
Image
Avatar du membre
remy fassolassi
Messaghji : 101
Arregistratu u : 30 Ghje 2017 19:54
Lucalisazione : in Mare Nostrum

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da remy fassolassi »

Merde l'Abwehr...
Du coup, quel topic remonte à la surface ? :D
Image
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da Rimbeccu »

Sartinesu a écrit :Soit vous ouvrez un sujet spécifique sur le bolchévisme et les conditions de son arrivé au pouvoir, soit vous vous répondez en MP, soit vous n'écrivez pas :D
Je précise tout de même que ma réponse était un court message quasi humoristique, en réponse à la saillie de ZRR sur Lénine. Même si je suis "fan" d'histoire, je n'avais nullement l'intention d'écrire une thèse sur le sujet.
Bon, rien de grave, mais il est toujours déplaisant de se voir morigéné pour une unique intervention (futile de surcroit), d'autant qu'il y a par ailleurs de nombreuses digressions sur d'autres sujets, sans conséquences notables.
Bref, n'en parlons plus. Je me plierai dorénavant aux règles de ce forum... tant que j'y participe. Voilà !! :D
Avatar du membre
remy fassolassi
Messaghji : 101
Arregistratu u : 30 Ghje 2017 19:54
Lucalisazione : in Mare Nostrum

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da remy fassolassi »

Trouvé ce midi sur mon pare-brise en plaine orientale, un tract sur fond rouge,
"Non à l'invasion migratoire sauvons notre pays"
Avec une belle carte du pays ami stylisée.
Trois signataires : résistance républicaine, ligue du midi et riposte laïque.

Depuis le raz de marée de dimanche dernier, on ne les tient plus. :???:

PS : non je ne scannerai pas cette merde.
Image
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da libertà per i patriotti »

Un tract pondu par des ennemis de la nation corse.

Par contre je suis actuellement en plaine orientale, j'ai envie de te dire qu'elle porte bien son nom :-D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da Cuièturchinu »

libertà per i patriotti a écrit :Un tract pondu par des ennemis de la nation corse.

Par contre je suis actuellement en plaine orientale, j'ai envie de te dire qu'elle porte bien son nom :-D

Il faut rentrer
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da a muvra 1929 »

libertà per i patriotti a écrit :Un tract pondu par des ennemis de la nation corse.

Par contre je suis actuellement en plaine orientale, j'ai envie de te dire qu'elle porte bien son nom :-D
en même temps qui a envie d'habiter la plaine ? (je ne parle pas des village de montagne) il fait bon vivre à ghisonaccia, voir folelli et mourir
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da Rimbeccu »

Je ne vote pas, mais j'avoue, à ma grande honte, que cette campagne va me manquer. Une sorte de spectacle comique, chaque jour renouvelé. Avant hier, MLP en ciré jaune, qui avait l'air de se demander ce qu'elle faisait au milieu des poissons à 7h du matin, Micron au milieu des "jeunes" (de banlieue), soulagé d'avoir encore ses sous dans ses poches. Hier, c'était le rétablissement de la peine de mort pour Dupont-Aignan. Puis, le "traitre historique" Bayrou, qui qualifie l'autre de traitre ??? Sérieusement, si vous ne riez pas, c'est que vous êtes imperméable à toute forme de comique !!!
PS/ Ne pas oublier les députés en juin et là, comme dit mon voisin, "c'est nous qu'on va mourir de rire" !! -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
remy fassolassi
Messaghji : 101
Arregistratu u : 30 Ghje 2017 19:54
Lucalisazione : in Mare Nostrum

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da remy fassolassi »

Une plaine orientale, oubliée pendant des années de tout investissement public (réellement dépensé) , où la demande en main d'oeuvre ne provient essentiellement que de l'Agriculture et du BTP. Que veux tu qu'il nous arrive comme immigration "choisie" ?
Nous avons de l'Alsaciens, :D , du Polonais, tchèques, slovaques, roumains, ukrainiennes et tous les autres.

Pour avoir une idée de la liste exhaustive :
[Mode le dessous des cartes]Tirez une ligne de Brest à Dunkerque puis en oblique jusqu'à Kiev, en passant par Istanbul relié Tunis puis Agadir et enfin remontez sur Brest[/Mode le dessous des cartes]
Ultima mudificata da remy fassolassi u 29 Apr 2017 15:01, mudificatu 1 volta(e).
Image
Avatar du membre
remy fassolassi
Messaghji : 101
Arregistratu u : 30 Ghje 2017 19:54
Lucalisazione : in Mare Nostrum

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da remy fassolassi »

a muvra 1929 a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Un tract pondu par des ennemis de la nation corse.

Par contre je suis actuellement en plaine orientale, j'ai envie de te dire qu'elle porte bien son nom :-D
en même temps qui a envie d'habiter la plaine ? (je ne parle pas des village de montagne) il fait bon vivre à ghisonaccia, voir folelli et mourir
Oui c'est vrai, tout juste bons à récupérer vos ordures -:db-
Ultima mudificata da remy fassolassi u 29 Apr 2017 14:48, mudificatu 1 volta(e).
Image
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da 2b_turchinu »

Le plus affligeant c'est quand même la campagne de second tour de la marionnette des banque des bobos qu'est macron, ils sont tous la à faire croire qu'il faut voter FN pour sauber la france alors que tout le monde sait que ce qu'ils veulent sauver c'est leur cul, j'aurais était français j'aurai voter le Pen (comme je ne le suis pas je m'abstient) rien que pour voir ce beau monde pleurnicher et les voir quand il y aura refonte du système et qu'ils verrons leurs confortable quotidien changer.
ghiacaru a écrit :Je ne vote pas, mais j'avoue, à ma grande honte, que cette campagne va me manquer. Une sorte de spectacle comique, chaque jour renouvelé. Avant hier, MLP en ciré jaune, qui avait l'air de se demander ce qu'elle faisait au milieu des poissons à 7h du matin, Micron au milieu des "jeunes" (de banlieue), soulagé d'avoir encore ses sous dans ses poches. Hier, c'était le rétablissement de la peine de mort pour Dupont-Aignan. Puis, le "traitre historique" Bayrou, qui qualifie l'autre de traitre ??? Sérieusement, si vous ne riez pas, c'est que vous êtes imperméable à toute forme de comique !!!
PS/ Ne pas oublier les députés en juin et là, comme dit mon voisin, "c'est nous qu'on va mourir de rire" !! -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da libertà per i patriotti »

Une chose est sure, le vote FN s'est largement décomplexé en France et l'alliance avec le gaulliste NDA va contribuer à dédiaboliser encore un peu plus ce parti. Surtout qu'il vient d'accepter de s'adoucir avec la scolarisation gratos pour les enfants étrangers, la taxation moindre des produits et la non sortie automatique de l'UE. Le quasi ni-ni de Mélenchon, l'absence de front républicain citoyen, le rejet à égal niveau du banquier Macron, tout ceci est éloquent.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da franz2b »

Vous être vraiment une bande de petits bourgeois en manque de sensations.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Présidentielles 2017] Deuxième tour

Message da libertà per i patriotti »

Perso je ne fais qu'analyser en observateur neutre et je n'insulte personne.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Risponde