Trump envoie un porte avion nucléaire vers la Corée du Nord

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Trump envoie un porte avion nucléaire vers la Corée du N

Message da Oliu2a »

Random2a a écrit :
Oliu2a a écrit :J espère que sa se calmera car leur dictateur est un peu fou mais il y a un peuple derrière lui ne l oubliez pas je pense que la Chine réglera Tous Sa.
Ahaha il as un peuple derrière lui ? Putain mais tu lis quoi comme littérature ? Il as l armée derrière lui et encore !!! C est surtout parcequ il élimine les gens qui conteste plus vite que son ombre.
C est un château de carte, tu frappe un coup tout s écroule.
Tu Vie la ba pour voir se qui se passe?Faut arrêter d écouter les médias et les américains
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Trump envoie un porte avion nucléaire vers la Corée du N

Message da Random2a »

Oliu2a a écrit :
Random2a a écrit :
Oliu2a a écrit :J espère que sa se calmera car leur dictateur est un peu fou mais il y a un peuple derrière lui ne l oubliez pas je pense que la Chine réglera Tous Sa.
Ahaha il as un peuple derrière lui ? Putain mais tu lis quoi comme littérature ? Il as l armée derrière lui et encore !!! C est surtout parcequ il élimine les gens qui conteste plus vite que son ombre.
C est un château de carte, tu frappe un coup tout s écroule.
Tu Vie la ba pour voir se qui se passe?Faut arrêter d écouter les médias et les américains
Ben écoute je te propose d y aller faire un tour et tu verras si son peuple est derrière lui par conviction ou parcequ il se chie dessus. A la base je lis pas trop les médias classiques ni ne prend pour argent comptant la moindre connerie lu quelque part c est sans doute les privilèges de l âge qui me font réfléchir un peut plus.
Mais je t assure que toutes les dictatures tiennent par la peur et la violence, demain tu leur rentre dedans tu les verras fuir très vite, comme beaucoup d armée de dictateur qu on élevais au rang de grandes puissances pour faire croire qu il y avait danger ( Irak, lybie)
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: Trump envoie un porte avion nucléaire vers la Corée du N

Message da ghjattuvolpa »

Des reportages montrent des scènes d'hystérie quand le grand manitou fait une tournée.

Il faut bien comprendre que l'info est totalement contrôlée, que la population est coupée du monde et vit dans un mythe de Fort Chabrol et de paranoia aigue.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
ZRR_

Re: Trump envoie un porte avion nucléaire vers la Corée du N

Message da ZRR_ »

ghjattuvolpa a écrit :Des reportages montrent des scènes d'hystérie quand le grand manitou fait une tournée.

Il faut bien comprendre que l'info est totalement contrôlée, que la population est coupée du monde et vit dans un mythe de Fort Chabrol et de paranoia aigue.
Tu parles des USA ou de la Corée du Nord en fait? Parce que la description convient pour les deux... :D
ZRR_

Re: Trump envoie un porte avion nucléaire vers la Corée du N

Message da ZRR_ »

Random2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Random2a a écrit :
Oliu2a a écrit :J espère que sa se calmera car leur dictateur est un peu fou mais il y a un peuple derrière lui ne l oubliez pas je pense que la Chine réglera Tous Sa.
Ahaha il as un peuple derrière lui ? Putain mais tu lis quoi comme littérature ? Il as l armée derrière lui et encore !!! C est surtout parcequ il élimine les gens qui conteste plus vite que son ombre.
C est un château de carte, tu frappe un coup tout s écroule.
Tu Vie la ba pour voir se qui se passe?Faut arrêter d écouter les médias et les américains
Ben écoute je te propose d y aller faire un tour et tu verras si son peuple est derrière lui par conviction ou parcequ il se chie dessus. A la base je lis pas trop les médias classiques ni ne prend pour argent comptant la moindre connerie lu quelque part c est sans doute les privilèges de l âge qui me font réfléchir un peut plus.
Mais je t assure que toutes les dictatures tiennent par la peur et la violence, demain tu leur rentre dedans tu les verras fuir très vite, comme beaucoup d armée de dictateur qu on élevais au rang de grandes puissances pour faire croire qu il y avait danger ( Irak, lybie)
L'Irak a été bombardé et isolé de 1991 à l'invasion US de 2003. Son armée était inexistante en 2003. Si l'URSS avait réussi à rester à flots. L'Irak et la Libye d'ailleurs n'auraient jamais été envahis. Et en plus, Saddam et Kadhafi ont commis l'erreur de vouloir faire ami- ami avec l'Occident. Ce que Kim Jong Un ne fait pas. S'il a quelques pétards nucléaires les amerloques vont se chier dessus.
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Trump envoie un porte avion nucléaire vers la Corée du N

Message da Random2a »

ZRR_ a écrit :
Random2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Random2a a écrit :
Oliu2a a écrit :J espère que sa se calmera car leur dictateur est un peu fou mais il y a un peuple derrière lui ne l oubliez pas je pense que la Chine réglera Tous Sa.
Ahaha il as un peuple derrière lui ? Putain mais tu lis quoi comme littérature ? Il as l armée derrière lui et encore !!! C est surtout parcequ il élimine les gens qui conteste plus vite que son ombre.
C est un château de carte, tu frappe un coup tout s écroule.
Tu Vie la ba pour voir se qui se passe?Faut arrêter d écouter les médias et les américains
Ben écoute je te propose d y aller faire un tour et tu verras si son peuple est derrière lui par conviction ou parcequ il se chie dessus. A la base je lis pas trop les médias classiques ni ne prend pour argent comptant la moindre connerie lu quelque part c est sans doute les privilèges de l âge qui me font réfléchir un peut plus.
Mais je t assure que toutes les dictatures tiennent par la peur et la violence, demain tu leur rentre dedans tu les verras fuir très vite, comme beaucoup d armée de dictateur qu on élevais au rang de grandes puissances pour faire croire qu il y avait danger ( Irak, lybie)
L'Irak a été bombardé et isolé de 1991 à l'invasion US de 2003. Son armée était inexistante en 2003. Si l'URSS avait réussi à rester à flots. L'Irak et la Libye d'ailleurs n'auraient jamais été envahis. Et en plus, Saddam et Kadhafi ont commis l'erreur de vouloir faire ami- ami avec l'Occident. Ce que Kim Jong Un ne fait pas. S'il a quelques pétards nucléaires les amerloques vont se chier dessus.
Moi je parle de la première guerre du golfe ou on disait que c étais la 6eme armée au monde a l époque alors qu en fait c étais une armée de brêles qui s est fait littéralement rouler dessus
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Trump envoie un porte avion nucléaire vers la Corée du N

Message da Vegetà »

Des navires japonais se joignent au groupe aéronaval américain.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde