Meeting Le Pen Ajaccio

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da Le rouge »

Le Pen,fillon,macron,hamon, dans les fours.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da libertà per i patriotti »

Deux mouvements distincts : moins de 50 vieux gauchistes qui font du bruit et insultent les participants du meeting à l'entrée du Palais des Congrès, et une quinzaine de jeunes de la GI et de la CGC qui sont allés au contact à l'intérieur et se sont fait évacuer vigoureusement par le service d'ordre.

J'aimerais donner mon avis mais j'ai peur de faire jaillir hystérie, insultes et autres simplifications mentales.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da Vegetà »

Il faudrait faire pareil aux meetings de Macron, Fillon, Hamon ou autres pèlerins de la présidentielle... A Francia Fora c'est pour tous...............
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da libertà per i patriotti »

Vegetà a écrit :Il faudrait faire pareil aux meetings de Macron, Fillon, Hamon ou autres pèlerins de la présidentielle... A Francia Fora c'est pour tous...............
Justement il semblerait que non, et il semblerait aussi que le "vrai et bon nationalisme" soit un nationalisme de gauche...

Car c'est bien là le message qui apparaît implicitement, qu'on le veuille ou non.

Et c'est un message purement et simplement catastrophique qui, je le dis depuis 10 ans, contribuera précisément à la division du mouvement national et ce sans éroder le moins du monde le vote FN en Corse. Bien au contraire.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da libertà per i patriotti »

Par contre la vieille qui tire les cheveux du jeune et est -justement- repoussée par le type du service d'ordre je lui souhaite cordialement de mourir dans des souffrances atroces.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da Cuièturchinu »

le pen c'est goffu,mais les contestataires avec le blason PCF CORSE,c est a vomir !!!!!!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da Le rouge »

libertà per i patriotti a écrit :Par contre la vieille qui tire les cheveux du jeune et est -justement- repoussée par le type du service d'ordre je lui souhaite cordialement de mourir dans des souffrances atroces.
Ouai qu'elle vielle prostipute celle là !

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Nein Gamma
Messaghji : 639
Arregistratu u : 31 Ghje 2013 21:30

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da Nein Gamma »

Le Fn va plus que doubler son score des territoriales, alors que gauche et droite seront stable, je me demande bien d'ou viennent les voix :) Donc soyez gentils avec les électeurs FN vous en aurez besoin en fin d'année.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da forzabastiapersempre »

:fb5: :fb4: :fb5: kalachnikov :fb4: :fb5: :fb5: :fb5: #Corsicaisnotfrance
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da libertà per i patriotti »

J'oubliais la jeune fille qui a pris une belle gifle. Bref, pas terrible tout ça.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da Rimbeccu »

libertà per i patriotti a écrit :Deux mouvements distincts : moins de 50 vieux gauchistes qui font du bruit et insultent les participants du meeting à l'entrée du Palais des Congrès, et une quinzaine de jeunes de la GI et de la CGC qui sont allés au contact à l'intérieur et se sont fait évacuer vigoureusement par le service d'ordre.
J'aimerais donner mon avis mais j'ai peur de faire jaillir hystérie, insultes et autres simplifications mentales.
Perso, je n'ai plus de craintes depuis longtemps. Ma vie est faite (enfin presque), alors, je dis et je répète depuis des années, qu'il faut, soit interdire ce parti si on considère qu'il constitue une émanation du NSDAP, soit, si on l'accepte dans le débat légitime, lui permettre de s'exprimer. C'est pourtant très simple, mais allez faire comprendre ça !!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da libertà per i patriotti »

ghiacaru a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Deux mouvements distincts : moins de 50 vieux gauchistes qui font du bruit et insultent les participants du meeting à l'entrée du Palais des Congrès, et une quinzaine de jeunes de la GI et de la CGC qui sont allés au contact à l'intérieur et se sont fait évacuer vigoureusement par le service d'ordre.
J'aimerais donner mon avis mais j'ai peur de faire jaillir hystérie, insultes et autres simplifications mentales.
Perso, je n'ai plus de craintes depuis longtemps. Ma vie est faite (enfin presque), alors, je dis et je répète depuis des années, qu'il faut, soit interdire ce parti si on considère qu'il constitue une émanation du NSDAP, soit, si on l'accepte dans le débat légitime, lui permettre de s'exprimer. C'est pourtant très simple, mais allez faire comprendre ça !!
C'est tout à fait ça, aller les humilier et les frapper c'est non seulement les renforcer, mais au final être partie prenante de ce même "fascisme". J'ajoute qu'il est absolument cocasse que des communistes viennent faire des leçons de démocratie, 100 millions de morts ça devrait pas trop ouvrir sa gueule.
Ultima mudificata da libertà per i patriotti u 08 Apr 2017 18:50, mudificatu 1 volta(e).
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da forzabastiapersempre »

Le Pen DLF !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da Rimbeccu »

libertà per i patriotti a écrit :
ghiacaru a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Deux mouvements distincts : moins de 50 vieux gauchistes qui font du bruit et insultent les participants du meeting à l'entrée du Palais des Congrès, et une quinzaine de jeunes de la GI et de la CGC qui sont allés au contact à l'intérieur et se sont fait évacuer vigoureusement par le service d'ordre.
J'aimerais donner mon avis mais j'ai peur de faire jaillir hystérie, insultes et autres simplifications mentales.
Perso, je n'ai plus de craintes depuis longtemps. Ma vie est faite (enfin presque), alors, je dis et je répète depuis des années, qu'il faut, soit interdire ce parti si on considère qu'il constitue une émanation du NSDAP, soit, si on l'accepte dans le débat légitime, lui permettre de s'exprimer. C'est pourtant très simple, mais allez faire comprendre ça !!
C'est tout à fait ça, aller les humilier et les frapper c'est non seulement les renforcer, mais au final être partie prenante de ce même "fascisme". J'ajoute qu'il est absolument cocasse que des communistes viennent faire des leçons de démocratie, 100 millions de morts ça devrait trop ouvrir sa gueule.
C'est l'évidence. Mon père était communiste, mais de ces communistes à l'ancienne, qui ne savaient rien de se qui se passait sous Staline et toujours rien de ce qui a suivi avant la "glasnot", mais qui se laissaient griser par la propagande. Je ne lui en veux pas. Par contre, sachant ce que l'on sait et ce que l'histoire nous a enseigné, prôner encore certaines pratiques est surréaliste. Mais, il serait trop long de développer.
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Meeting Le Pen Ajaccio

Message da a muvra 1929 »

Avant de donner mon avis je re-précise avant qu'on interprête mes propos que
-J'encule les "corses" pro français
-J'encule les pseudos natios de gauche

Mais quel est l'intérêt de recevoir hollande en grande pompe et tailler des pipes à valls et macrons tous 3 issus du gouvernement qui a jeté des dixaines de corses en prison et mutilés d'autres alors qu'on va perturber le meeting du fn ?

Pour moi ce sont tous des gaulois et ils doivent rentrer chez eux

Ensuite j'ai vu quand même une vidéo tf1 où une jeune qui s'est pris une grosse gifle frappée lâchement par un type bien caché derrière la sécurité. Lui il mérite de se faire lyncher.
Ultima mudificata da a muvra 1929 u 08 Apr 2017 19:27, mudificatu 1 volta(e).
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Risponde