Élections présidentielles.

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...

Quel sera votre choix pour le premier tout de l'élection présidentielle?

Fillon
3
5%
Lassalle
19
29%
Cheminade
0
Nisunu votu
Hamon
2
3%
Mélenchon
5
8%
Arthaud
0
Nisunu votu
Macron
6
9%
Dupont aignan
0
Nisunu votu
Asselineau
3
5%
Poutou
3
5%
Le pen
7
11%
Blanc
4
6%
Abstention
13
20%
 
Numaru tutale di voti : 65

Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Élections présidentielles.

Message da Corsica »

Image
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Élections présidentielles.

Message da a muvra 1929 »

ZRR_ a écrit :
Vegetà a écrit :Staline était une grosse merde.
Arrête de dire des conneries. Sans lui les yankees ou leurs amis nazis nous auraient déjà réduit à l'état de réserve indienne.
A bon il n'y avait pas d'americains en Corse apres la libération ?
Ils nous ont plus aidés qu'autre chose.
Maintenant qu'on ne soit pas d'accord avec la politique atlantiste actuelle ou celle mondialiste européenne c'est une autre chose
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Élections présidentielles.

Message da Le rouge »

Jusqu'à hier je me disais "jamais le Pen",mais macron je veux pas non plus,donc j y vais pas.mais plus j écoute et plus macron me fait peur.et si c était le Pen qui était moins pire.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
ZRR_

Re: Élections présidentielles.

Message da ZRR_ »

a muvra 1929 a écrit :
ZRR_ a écrit :
remy fassolassi a écrit :C'est vrai que Staline, démocrate jusqu'au bout des ongles, attendait l' assentiment des cocos français pour prendre ces décisions. -:db-
Staline était un génie. Il a enculé l'oncle Sam jusqu'aux amygdales. :D
Ah oui ?

Il a fait 2 fois plus de mort qu'hitler
Pourtant la même phrase avec Adolphe et tout le monde t'aurait traité de tous les noms.
Encore un qui s'est fait laver le cerveau par le capital. Le nombre de morts effectivement imputable au goulag est de l'ordre de 1,3 Million (cf le livre Noir du Communisme). Quand on est en guerre, et l'URSS était en guerre contre l'occident, il y a des morts.
ZRR_

Re: Élections présidentielles.

Message da ZRR_ »

a muvra 1929 a écrit :
ZRR_ a écrit :
Vegetà a écrit :Staline était une grosse merde.
Arrête de dire des conneries. Sans lui les yankees ou leurs amis nazis nous auraient déjà réduit à l'état de réserve indienne.
A bon il n'y avait pas d'americains en Corse apres la libération ?
Ils nous ont plus aidés qu'autre chose.
Maintenant qu'on ne soit pas d'accord avec la politique atlantiste actuelle ou celle mondialiste européenne c'est une autre chose
Ils nous ont Aidé? Mais tu rigoles. ils sont venus uniquement pour nous occuper. Ce qu'il ont réussi à faire après la chute du Mur. Au passage, tu sais certainement que Roosevelt a empêché Laval de remilitariser la rive gauche du Rhin en 1934, pour stopper le développement de l'armée allemande qui était parfaitement illégal. Et, également, que les USA n'ONT JAMAIS DECLARE LA GUERRE AU REICH. C'est celi- ci qui est entré en guerre contre eux le 11 décembre 1941, par solidarité avec leurs alliés japonais.

En bref, les USA se sont comportés avec les Nazis exactement comme avec Al Qaeda et Daesh. Ils les ont soutenu pour créér un conflit.
Verrouillé