SPÉCIALE CASSEDEDI POUR LPIP!!!!!

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: SPÉCIALE CASSEDEDI POUR LPIP!!!!!

Message da ghjattuvolpa »

ben non, car je suis oblige de payer moi la retraite actuelle des vieux pour laquelle tune paies rien
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: SPÉCIALE CASSEDEDI POUR LPIP!!!!!

Message da Oliu2a »

ghjattuvolpa a écrit :ben non, car je suis oblige de payer moi la retraite actuelle des vieux pour laquelle tune paies rien
E doucement l ami j ai commencer à travailler à 19ans l été jusqu a 21ans, à partir de mes 21ans jusqu a mes 31ans, j ai travaillé 7ans et 3ans de chomage.Et on ma pris sur toutes mes fiches de paye quelque chose et même sur mon chomage 35 ou 40euros par moi si mes souvenirs sont bon...Alors moi aussi je paye pour les retraites!Mais moi je ne critique pas les gens qui bosse aux blacks car chacun fait comme il pense pour le mieux.Certains travaillent au black certains sont au RSA et monte une micro entreprise peut être les plus malins.Apres d après un ami qui travaille aux impots les corses trichent et pas les plus pauvres qui trichent hein c est souvent des riches, mais les plus gros tricheurs sont les mecs de Marseille, Salon de provences, Antibes, Nice enfin le sud de la france et par contre Paris, Lille sont beaucoup plus honnêtes.Chacun fais pour le mieux je pense.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: SPÉCIALE CASSEDEDI POUR LPIP!!!!!

Message da ghjattuvolpa »

je pense pas vu le deficit des comptes sociaux
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: SPÉCIALE CASSEDEDI POUR LPIP!!!!!

Message da Oliu2a »

ghjattuvolpa a écrit :je pense pas vu le deficit des comptes sociaux
Il m a peut être dit des bêtises pourtant il travaille dans le sud...Mais pour le reste je ne dit pas des bêtises car c est ce que je vois sur mes feuilles de paye et chomage je paye pour les retraites!
Risponde