Famille de dauphins devant le front de mer

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Avatar du membre
0rezzincu
Messaghji : 504
Arregistratu u : 25 Set 2012 23:20

Famille de dauphins devant le front de mer

Message da 0rezzincu »

je n'ai pas trouvé de topic approprié où vous partager ma vidéo donc j'en crée un. Si jamais on réunira nos photos/vidéos du même genre ici. Mais j'ai assisté à un magnifique spectacle ce matin en allant au travail avec un très beau lever de soleil en plus de ça. Je vous laisse regarder même si c'est assez court.. mettez la qualité au maximum. ils étaient assez nombreux! (un vraiment proche à 56 sec)

" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Re: Famille de dauphins devant le front de mer

Message da Prufessore_Strauss »

Vraiment magnifique !
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Famille de dauphins devant le front de mer

Message da Victarion »

0rezzincu a écrit :je n'ai pas trouvé de topic approprié où vous partager ma vidéo donc j'en crée un. Si jamais on réunira nos photos/vidéos du même genre ici. Mais j'ai assisté à un magnifique spectacle ce matin en allant au travail avec un très beau lever de soleil en plus de ça. Je vous laisse regarder même si c'est assez court.. mettez la qualité au maximum. ils étaient assez nombreux! (un vraiment proche à 56 sec)

" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi la révélation c'est que tu arrives à être réveillé à l'aube et déjà parti de la maison. -:Clown-: -:Clown-:
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Famille de dauphins devant le front de mer

Message da taravesu »

les'dauphins c'est surtout des très grosses feignasses. tu peux par exemple les trouver à coup sûr aux Sanguinaires près des cages à l'heure où on nourrit les loups. c'est un peu comme nos immigrés qu'on accueille généreusement et qui au final bouffent le pain de nos enfants, d'ailleurs la plupart de ces dauphins viennent probablement des côtes nord-africaines.

avà, intazzatevi.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
0rezzincu
Messaghji : 504
Arregistratu u : 25 Set 2012 23:20

Re: Famille de dauphins devant le front de mer

Message da 0rezzincu »

Victarion a écrit :
0rezzincu a écrit :je n'ai pas trouvé de topic approprié où vous partager ma vidéo donc j'en crée un. Si jamais on réunira nos photos/vidéos du même genre ici. Mais j'ai assisté à un magnifique spectacle ce matin en allant au travail avec un très beau lever de soleil en plus de ça. Je vous laisse regarder même si c'est assez court.. mettez la qualité au maximum. ils étaient assez nombreux! (un vraiment proche à 56 sec)

" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi la révélation c'est que tu arrives à être réveillé à l'aube et déjà parti de la maison. -:Clown-: -:Clown-:
Je te rassure, si j'arrive à être debout si tôt c'est parce que je ne loupe jamais la sieste. -:bh:-
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Famille de dauphins devant le front de mer

Message da Curtis Lanaccu »

Franchement c'est moche la Keurse.

Je ne sais pas si on se rend bien compte tout le temps de la chance qu'on a avec l'habitude. Ces images sont juste magnifiques.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Famille de dauphins devant le front de mer

Message da Le rouge »

Ce matin encore il y en avait sur le front de mer. Désolé, je pouvais pas m arrêter pour filmer.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Risponde