Xbox One

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Xbox One

Message da libertà per i patriotti »

Ma PS4 ayant été détruite par mon fils de 3 ans et demi, dois-je tenter l'expérience Xbox One (S) ? J'ai la curiosité du changement, et le petit Forza Horizon 3 a l'air pas mal comme exclu...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3536
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Xbox One

Message da Rusincu »

C'est la seule bonne exclu de xbox :D
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Xbox One

Message da libertà per i patriotti »

Par contre j'ai pas compris si la manette était avec piles (lol) ou s'il y avait un système de chargement similaire à celui de la PS4 ?
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Xbox One

Message da libertà per i patriotti »

Au fait si ça intéresse quelqu'un je vends GTA V, Assassin's creed Syndicate, Uncharted 4 et PES 2017 (snif) pour 60 € le tout (voire moins si vous êtes jeune, méritant et désargenté).
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Re: Xbox One

Message da micka turchinu »

libertà per i patriotti a écrit :Par contre j'ai pas compris si la manette était avec piles (lol) ou s'il y avait un système de chargement similaire à celui de la PS4 ?
A pile mais tu peux acheter des batteries avec le socle de recharge qui se branche directement sur la console.
Je crois que j'avais payé les deux batteries 20 euros.
Banditu ne fait jamais de passes.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Xbox One

Message da libertà per i patriotti »

micka turchinu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Par contre j'ai pas compris si la manette était avec piles (lol) ou s'il y avait un système de chargement similaire à celui de la PS4 ?
A pile mais tu peux acheter des batteries avec le socle de recharge qui se branche directement sur la console.
Je crois que j'avais payé les deux batteries 20 euros.
Merci. Ils pourraient quand même fournir ça directement avec la console :roll:
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Re: Xbox One

Message da micka turchinu »

libertà per i patriotti a écrit :
micka turchinu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Par contre j'ai pas compris si la manette était avec piles (lol) ou s'il y avait un système de chargement similaire à celui de la PS4 ?
A pile mais tu peux acheter des batteries avec le socle de recharge qui se branche directement sur la console.
Je crois que j'avais payé les deux batteries 20 euros.
Merci. Ils pourraient quand même fournir ça directement avec la console :roll:
C'est vrai. Ils fournissent les piles par contre :D
Banditu ne fait jamais de passes.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Xbox One

Message da Nico Forza Bastia »

On attend l'avis impartial de Nizza Merda. :D
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Xbox One

Message da taravesu »

je sais pas comment ça fonctionne la PS4, mais perso la xBox one me pète déjà les couilles. entre les jeux qui exigent de télécharger la nouvelle mise à jour (qui met des heures), ceux qui exigent que la console soit connectée en ligne, ceux (téléchargés, sans support physique) qui exigent que tu rentres le code du compte microsoft de l'adulte qui l'a acheté (ce qui empêche ton gosse de lancer le jeu lui-même à moins de lui filer le code), les temps de chargement interminables, les achats intégrés (pour des jeux à 70€ c'est mac), les mises à jour intempestives de la manette... j'en ai plein le cul et j'ai la flemme d'allumer la console pour jouer 15mn.

alors je suis certainement un vieux con resté coincé à l'époque de la Saturn que j'ai tant aimée, mais je suis persuadé qu'en terme de plaisir le gain est nul sur les vingt dernières années.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Xbox One

Message da Twist »

jouez sur PC :)

le désavantage c'est qu'après vous aurez plus jamais envie de toucher vos consoles de salon :D
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Xbox One

Message da taravesu »

et Forza horizon 3 c'est bof. enfin si vous aimez slalomer entre les voitures-briques sur route ouverte, chercher des voitures cachées dans la forêt, les tuner pour les échanger avec K3viNpilOTeDu92 et enfin posséder la BMW de beauf de vos rêves, vous serez heureux.
si vous voulez juste faire des courses et essayer de piloter un peu pointu pour battre des chronos, vous allez pleurer.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Xbox One

Message da libertà per i patriotti »

Le PC Twist c'est bien beau mais ton matériel est tout le temps dépassé par les évolutions, tu flambes un an et après tu dois déjà penser à tout changer. Au moins les consoles te laissent plus de tranquillité à ce niveau.

Taravesu, tu sembles être passé en mode vechja coglia aigrie, apaise-toi sinon tu vas chtoumaguer ton fils à ce rythme...

Et rentre.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Xbox One

Message da Twist »

libertà per i patriotti a écrit :Le PC Twist c'est bien beau mais ton matériel est tout le temps dépassé par les évolutions, tu flambes un an et après tu dois déjà penser à tout changer. Au moins les consoles te laissent plus de tranquillité à ce niveau.

En fait pas vraiment hein. C'est juste le cas si tu veux faire tourner le dernier jeu avec tous les réglages au maximum et un nombre de FPS ahurissant en mode flambeur :D. Tu peux garder la même config pendant des années, ou au pire changer seulement quelques pièces. Après c'est sur que le budget de départ est plus important que sur console..
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Xbox One

Message da libertà per i patriotti »

Surtout il faut renoncer au trip PC portable gamer, moi j'en avais acheté un (1200 € !) parce que mon boulot m'impose d'avoir un portable mais par définition ça vaudra jamais une tour gamer classique... Sinon faut avoir les deux, et là encore le budget qui va avec.

Oui je m'étonne de l'absence de Nizza merda, je pense que la saison du Sporting lui a pris beaucoup d'influx nerveux...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Xbox One

Message da P.M. »

Ça dépend ce que tu cherches.

Si tu veux une console puissante, prend la PS4 pro ou attend la Xbox One Scorpio en fin d'année qui va être encore plus performante. Pour le multimédia je conseille vraiment Xbox, l'interactivité avec la télé, le smartphone, les applications et même l'ordinateur est appréciable.
Après si c'est juste pour jouer de temps en temps, prend la moins cher.
Risponde