Modération et OVNIS

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Modération et OVNIS

Message da Victarion »

Bon, je sais que le problème a déjà été abordé des dizaines de fois mais pour la survie de ce forum, il faudrait trouver une solution pour brider certains pseudos voir même les faire dégager purement et simplement. Je suis totalement d'accord avec le fait que ce forum ne soit la propriété de personne, par contre il me parait inconcevable qu'une -grosse- poignée de pures croix puisse faire dégénérer systématiquement tous les topics et rendre totalement illisible et infréquentable un lieu pareil.
Je ne parle pas des mecs qui viennent avec un avis différent de celui d'une majorité mais bien des floodeurs, des trolls permanents et de la ribambelle d'ovnis qui vient se masser ici dès qu'il y a une actualité qui sort de l'ordinaire. Ce forum est en train de devenir un caniveau...
taravesu
Messaghji : 12424
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 194 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Modération et OVNIS

Message da taravesu »

astru. j'ai mis une demi-heure à lire tout le bordel écrit sur camperemu ces douze dernières heures. je souffre atrocement. et maintenant du coup je retourne tout mon appartement pour retrouver un sachet d'héroïne que mon contrôleur judiciaire aurait oublié de jeter aux catucci.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22432
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Modération et OVNIS

Message da Pasqua »

taravesu a écrit :astru. j'ai mis une demi-heure à lire tout le bordel écrit sur camperemu ces douze dernières heures. je souffre atrocement. et maintenant du coup je retourne tout mon appartement pour retrouver un sachet d'héroïne que mon contrôleur judiciaire aurait oublié de jeter aux catucci.
Prendre de l'héroïne quand on a de la ketamine toute la journée à portée de main ça s'appelle du snobisme!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
taravesu
Messaghji : 12424
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 194 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Modération et OVNIS

Message da taravesu »

par ailleurs, il faut noter qu'on est bien imprudents de se séguer sur les valeurs du peuple corse. parmi lesdites croix, il y a un paquet de gaulois mais ils sont loin d'être seuls hein.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6056
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: Modération et OVNIS

Message da scbastianu »

On est tous orphelins de hantzo...
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Re: Modération et OVNIS

Message da Sciupamu »

Attendez qu'on redescende en ligue 2, ça va nettoyer un peu tout ça !! Moi, j'y crois encore ! Ao même AT07 me manque pour vous dire...
Risponde