Football Manager 2017

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Dark-reckers
Messaghji : 933
Arregistratu u : 06 Ghje 2005 17:02
Lucalisazione : Perdu dans le 57

Football Manager 2017

Message da Dark-reckers »

Salut à tous !

La nouvelle version de FM 17 est la (enfin la beta ...), si jamais vous souhaitez des choses en particuliers (screens, etc ...), n'hésitez pas, je tenterai de vous fournir ça :)
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Football Manager 2017

Message da Ojo »

Si tu peux nous donner tes impressions.
J'ai vu que les retours étaient plutôt décevants.
J'avais pas pris le 2016, j'hésite encore pour le 2017 mais je pense que je le prendrai pas.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Football Manager 2017

Message da P.M. »

C'est une mise à jour.

On a un bon effectif, . Le niveau de Cahuzac et Leca est plus conforme à la réalité. Déçu du niveau de Djiku et Coulibaly. Cabral n'est pas très bien noté, mais il fait ses matchs chez moi. Saint Maximin, gros potentiel mais pas un très bon niveau au debut.

Juste avant de jouer Angers je suis 7eme, sans faire de mercato. J'ai juste fait partir Raspentino et Danic pour récupérer un peu de marge sur le budget (-15k par masse salariale salariale, 0 budget transferts). Une seule défaite, contre le PSG dans les dernières minutes. Ça confirme ce que je pensais en voyant l'effectif, on a une equipe de milieu de tableau.
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Football Manager 2017

Message da cursichellu2a »

Juste comme ça le budget transfert et salarial sont de combien?

Pour ceux qui aiment personnaliser le jeu je peux vous faire quelques graphiques.....
Image
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Football Manager 2017

Message da FIFOU »

Il parait que les développeurs du jeu se sont particulièrement appliqués sur les spécificités de chaque club.
C'est criant de vérité.
Par exemple si tu prends le Sporting la Pianellification financière et la Seghisation des contrats ont été introduites dans le jeu.
Il y a aussi une limite à la vente de tes joueurs : C'est 2 M€ maximum.
Ensuite et là je ne sais pas si c'est un bug mais Diallo est automatiquement mis numéro 10 dans ton 11 de départ à tous les matchs. C'est impossible de le sortir avant le début des rencontres, mais tu peux le faire à partir de la 40 ème minute.
Enfin Cabral prend une insolation automatique lors de la prépa d'avant saison et il ne retrouve le terrain qu'à la mi-mai.
Avatar du membre
Dark-reckers
Messaghji : 933
Arregistratu u : 06 Ghje 2005 17:02
Lucalisazione : Perdu dans le 57

Re: Football Manager 2017

Message da Dark-reckers »

Première rapide phase de test, le jeu me semble bon pour ma part.
Certains rapports sont quand même plus pratiques et mieux faits, il y a plus de "raccourcis" entre chaque menu et suggestions, ça parait plus fluide dans la navigation donc très bon point !

Bastia démarre avec un budget de 0 euros et surtout une masse salariale à -15k/mois ... ce qui n'est pas très pratique si on souhaite recruter un minimum (joueurs comme préparateurs).
Leca et Cahuzac ont été réévalués en effet et correspondent bien plus à la réalité !

Concernant P.M. je ne suis pas trop d'accord ...
Djiku est jeune et est annoncé très prometteur, son niveau est quand même très correct ! Et il a une excellente Détermination ce qui augure que du très bon !
Romain (en prêt) est aussi très très correct et semble avoir un très bon potentiel ! :)

Je n'ai fait qu'un rapide tour d'horizon mais le jeu semble bien parti :)

Bastia semble avoir une équipe taillé pour le 4-2-3-1 mais je ne sais pas ... j'ai du mal à trouver un équilibre avec ce systéme :(
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Football Manager 2017

Message da P.M. »

Moi je m'en sors en 4-2-3-1

Cioni est meilleur que Djiku. Dans l'axe El Kaoutari, Squillaci et Peybernes font 2 matchs sur 3, et ça fonctionne bien. Aucune blessure ou méforme de ce côté là. J'ai mis Marange en 4eme central, mais il m'a vite demandé du temps de jeu. Benhaim est une bonne doublure à gauche donc exit Marange au mercato.

Au milieu Cahuzac et Coulibaly se partagent le temps de jeu pour le poste défensif, Ngando et Houri le poste offensif.

En 10 Diallo et désormais Boulaya jouent. J'attends mieux des 2. Sur les côtés Cabral et Bifouma jouent le plus souvent. Dès qu'il y a méforme Nangis et Saint Maximin entrent. En cas de soucis avec Crivelli, Bifouma passe devant.

Hormis Mostefa et Marange, personne ne se plaint et les résultats sont satisfaisant (5ème mi novembre)
Avatar du membre
Dark-reckers
Messaghji : 933
Arregistratu u : 06 Ghje 2005 17:02
Lucalisazione : Perdu dans le 57

Re: Football Manager 2017

Message da Dark-reckers »

Je dois merder en partie sur mes instructions collectives je pense ...

En defense gauche : Bengston (Marange quand besoin, pour le moment il ne râle pas)
Au centre : Squillaci et Peybernes (El Kaoutari quand besoin, vu que prêté j'insiste pas trop, et Djiku de temps en temps)
A droite : Cioni (Djiku si vraiment ...)

Au milieu : Cahuzac et Ngando (Houri de temps en temps et Mostefa/Coulibaly, mais Mostefa me gonfle un peu et ne donne rien de bon ... rien de mauvais non plus, il est totalement "neutre" donc bon ...)
A gauche : Cabral et Danic (en ailier il a mal démarré mais fait ses quelques passes mine de rien)
A droite : Saint-Maximin (parfois Nangis, parfois Bifouma ... Rien de spécial à dire ...)
Au centre : Diallo (parfois Nangis)

En attaque : Crivelli (parfois Bifouma)


Sur la première partie test, ca ressemblait à ça, alternant le bon et le moins bon
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Football Manager 2017

Message da cursichellu2a »

Je recupere le jeu le 4
Image
Avatar du membre
culombu
Messaghji : 1857
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09

Re: Football Manager 2017

Message da culombu »

vos impressions ?
Les pépites ?
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
Avatar du membre
culombu
Messaghji : 1857
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09

Re: Football Manager 2017

Message da culombu »

Vos impressions ?
Vos compos ?
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Football Manager 2017

Message da P.M. »

4-2-3-1 :D

1ère saison, 10eme et vainqueur de la CDL
2eme saison (en cours) 5ème et 1/8 de finaliste en Europa League

Je m'attendais à mieux, c'est une mise à jour. Comme c'est plus ou moins le cas chaque année depuis la mise en place du moteur 3D, mais là c'est vraiment flagrant
Avatar du membre
marcu2b
Messaghji : 1783
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 21:58

Re: Football Manager 2017

Message da marcu2b »

Première saison second (un peu par défaut vu les autres équipes) éliminé au premier tour des 2 coupes. Cahuzac et peybernes dans l'équipe type de Ligue 1. Par contre beaucoup de mal pour recruter à l'intersaison, c'est dur de remplacer tous les partants. Du coup je galère un peu plus.

J'ai fait la première saison en 4231, contre rapide à l'extérieur ou contre les grosses équipes à domicile, possession passes courtes à domicile contre les équipes équivalentes ou plus faibles.
Et je suis passé en 433 possession passes courtes en seconde saison à la maison et à l'extérieur contre les petites équipes, ,contre attaque contre les gros.
Avatar du membre
Dark-reckers
Messaghji : 933
Arregistratu u : 06 Ghje 2005 17:02
Lucalisazione : Perdu dans le 57

Re: Football Manager 2017

Message da Dark-reckers »

Si des gens jouent encore, surtout avec la dernière mise à jour de la bdd, car c'est celle qui m'interesse ...

Que deviennent Coulibaly, Acheampong et surtout le jeune Pintor ?
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Football Manager 2017

Message da cursichellu2a »

Dark-reckers a écrit :Si des gens jouent encore, surtout avec la dernière mise à jour de la bdd, car c'est celle qui m'interesse ...

Que deviennent Coulibaly, Acheampong et surtout le jeune Pintor ?
Les 2 derniers deviennent tres bons. Pintor lui c est juste un monstre en devenir.....
Image
Risponde