Football Manager 2017

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Football Manager 2017

Message da Curtis Lanaccu »

Après des années sans (toujours la même chose tous les ans), cette année je pense me le prendre rien que pour partir de la N3 avec Bastia.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Football Manager 2017

Message da P.M. »

Curtis Lanaccu a écrit :Après des années sans (toujours la même chose tous les ans), cette année je pense me le prendre rien que pour partir de la N3 avec Bastia.
À condition que les dirigeants aient enfin des raisonnements logiques, sinon il n'y aura aucun plaisir. J'ai essayé sur les précédents de faire une partie avec le CAB, tant bien que mal je suis monté en Ligue 1 avec un club endetté (oui parce que quand le CAB monte en Ligue 2, il faut vite faire un stade. Et quand il monte en Ligue 1 dans la foulée, il faut vite l'agrandir alors qu'il vient à peine d'être livré)... Et si ce n'était pas suffisant, le club perd de l'argent chaque mois sur sa première année. Et impossible d'inverser la tendance, a moins d'avoir une equipe de bénévoles. 300k de pertes par mois en National, tu les sens passer.

Et quand tu te retrouves à devoir donner dès salaires de Ligue 1 en ayant l'obligation de réduire ta masse salariale par rapport à la Ligue 2...

C'est le problème des derniers FM, les dirigeants, en plus de donner des budgets fous, te font un stade à la moindre occasion. Si t'as les moyens ça va, tu peux même très vite faire des structures ultra modernes, mais avec un club de National, il doivent ge laisser t'installer durablement en pros avant de développer les infrastructures.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Football Manager 2017

Message da Curtis Lanaccu »

Même avec Bastia à l'époque les finances c'était n'importe quoi. C'est aussi pour ça que j'ai arrêté, aucune évolution réelle dans le management d'année en année résultat tu peux même prendre celui de 2008 et mettre un patch joueurs et équipes dessus c'est comme si tu avais le dernier.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Football Manager 2017

Message da P.M. »

Le 2008 il y avait un glitch, tu mettais Ejide en vente pour 20M€, Mancheters City l'achetait. En dessous ou au dessus de 20M€, aucune offre.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Football Manager 2017

Message da Apocalypse Dude »

Bon, les gars, j'ai trouvé un torrent pour FM 2017, mais il est bloqué à 32% depuis hier, j'avais 15seeders hier, depuis, plus aucun...


ÉDIT : J'ai pris le 2016 du coup, par contre j'hérite de l'effectif 2015, et personne ne veut me reprendre notre "brésilienne préférée" [emoji23]
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Risponde