PS4 ou Xbox One ?

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Saddam u scemu
Messaghji : 2420
Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da Saddam u scemu »

Twist a écrit :Putain j'ai acheté par hasard Bloodborne pour squatter la PS4 de mon cousin. Ce jeu est mythique. Chi tanti les purges qu'on se tape depuis des années que tu peux finir en jouant avec une main pendant que tu te grattes les couilles (Assasin's Creed ? :D)

C'est un RPG fait par les createurs de Dark Souls pour ceux qui connaissent et franchement c'est clairement le meilleur jeu console auquel j'ai joué depuis longtemps.. Univers grandiose, histoire obscure et bien glauque, gameplay simple mais efficace, plein de quetes secondaires. Tout est implicite dans ce jeu, on decouvre en fouillant les zones. On nous tient jamais la main, tres peu de PNJ pour nous guider et c'est a nous de comprendre l'histoire du jeu qui est bourré de subtilités.

Et SURTOUT, enfin un jeu DUR. Tu passes les 5 premières heures à te faire poncer par tous les ennemis. J'ai vraiment du crever une bonne 50aine de fois (minimum). Quand tu creves tu perds tout ton fric et tu dois retourner le chercher. Même en montant de niveaux le jeu est ultra punitif, sans être injuste. Après 25h de jeu et plus de 70 niveaux, le moindre monstre peut te déglinguer si tu bourrines. Je parle même pas de la bonne quinzaine de boss qui sont bien violents.

En plus de ça y'a du PVP et de la coop. Plus un générateur de donjons aléatoires si tu veux faire du PVE. Et quand tu finis le jeu tu peux recommencer avec une difficulté accrue a chaque fois, pour les masos.

Bref c'est vraiment haut de gamme, pour ceux qui aiment les RPG bien hardcore, c'est LE jeu à acheter.
Sinon il fait bon dans ta grotte ? :D
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da Victarion »

Pasqua a écrit :
Victarion a écrit :Quelqu'un a testé l'extension blood and wine de the witchrr 3?
Je suis entrain de faire cette extension en ce moment!!!!
C'est de la même trempe que le jeu et que l'extension Heart of stone!!!!
Si tu as aimé le jeu c'est génial!!!!
Je l'ai achetée sans attendre les réponses en fait -:ba:-
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da Twist »

RibelluCissé a écrit :
Twist a écrit :Putain j'ai acheté par hasard Bloodborne pour squatter la PS4 de mon cousin. Ce jeu est mythique. Chi tanti les purges qu'on se tape depuis des années que tu peux finir en jouant avec une main pendant que tu te grattes les couilles (Assasin's Creed ? :D)

C'est un RPG fait par les createurs de Dark Souls pour ceux qui connaissent et franchement c'est clairement le meilleur jeu console auquel j'ai joué depuis longtemps.. Univers grandiose, histoire obscure et bien glauque, gameplay simple mais efficace, plein de quetes secondaires. Tout est implicite dans ce jeu, on decouvre en fouillant les zones. On nous tient jamais la main, tres peu de PNJ pour nous guider et c'est a nous de comprendre l'histoire du jeu qui est bourré de subtilités.

Et SURTOUT, enfin un jeu DUR. Tu passes les 5 premières heures à te faire poncer par tous les ennemis. J'ai vraiment du crever une bonne 50aine de fois (minimum). Quand tu creves tu perds tout ton fric et tu dois retourner le chercher. Même en montant de niveaux le jeu est ultra punitif, sans être injuste. Après 25h de jeu et plus de 70 niveaux, le moindre monstre peut te déglinguer si tu bourrines. Je parle même pas de la bonne quinzaine de boss qui sont bien violents.

En plus de ça y'a du PVP et de la coop. Plus un générateur de donjons aléatoires si tu veux faire du PVE. Et quand tu finis le jeu tu peux recommencer avec une difficulté accrue a chaque fois, pour les masos.

Bref c'est vraiment haut de gamme, pour ceux qui aiment les RPG bien hardcore, c'est LE jeu à acheter.
+1000

Tu as tout dis.
Lorsque j'ai débuté le jeu, je le suis tellement fais deglinguer à tout va, que je pensais balancer le jeu par la fenêtre. En y allant moins en mode bourrin, en étant patient pdt les combats, petit à petit le jeu devient légèrement plus facile. Et là, le jeu devient tout simplement prenant.

Enfin un jeu avec réelle difficulté aussi bien dans le fight que dans les énigmes.
Tyes la !! :D

Putain j'approche de la fin du jeu ça devient n'importe quoi tellement c'est chaud -:ba:-
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da libertà per i patriotti »

Perso Uncharted en mode extrême je le trouve très bon pour le moment.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da Rusincu »

scuse en mode extrême
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da Twist »

libertà per i patriotti a écrit :Perso Uncharted en mode extrême je le trouve très bon pour le moment.
En mode extreme du coup tyas les ennemis qui te tapent des fois ? :D
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da libertà per i patriotti »

Bah, c'est pas si facile que ça non plus, je me suis tapé quelques séquences de tir vraiment costauds, après si vous êtes les Mozart du jeu vidéo je m'incline.

Mais en tout cas il faut rentrer.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da Twist »

libertà per i patriotti a écrit :Bah, c'est pas si facile que ça non plus, je me suis tapé quelques séquences de tir vraiment costauds, après si vous êtes les Mozart du jeu vidéo je m'incline.

Mais en tout cas il faut rentrer.
Ahaha, je te macagne, j'ai jamais joué à Uncharted, j'ai vu quelques vidéos jeu mais ça s'arrête là ^^

C'est pas mon genre de jeu, mais ça à l'air d'être bien foutu.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da taravesu »

bon mon gosse de dix ans a bien bossé ce trimestre, et cette fois-ci je n'ai aucune excuse valable sous la main pour lui refuser une console ce Noël.

j'en appelle donc à la sagesse camperemista (ce qui exclue les fanatisés sans objectivité tels que LPIP ou nizzamerda) pour faire un choix, sachant que :

-on veut un jeu de foot et un jeu de course auto
-il ne jouera ni à GTA ni à Luvia Croft, donc les conseils du genre "ouais mais fradé le nouveau Call of il a un meilleur moteur graphique que Halo 8" seront systématiquement sanctionnés par l'envoi d'un MP de photos de neuf.fr nu en érection
-on s'en fout du jeu en ligne
-on s'en fout des fonctionnalités multimedia. on veut une console de jeux pour jouer.

vi ringraziemu. evviva a nazione.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da Nico Forza Bastia »

Xbox One, Fifa 17 et Forza Motorsport.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da libertà per i patriotti »

Fifa est un traumatisme que j'éviterais à un enfant en plein développement.

Prends-lui la PS4, PES et Need for Speed.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da N M »

One: FIFA + les excellents Forza :D

Au passage, pour tous les fans de la saga FFXV est énorme!
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da Victarion »

Nizza Merda a écrit :One: FIFA + les excellents Forza :D

Au passage, pour tous les fans de la saga FFXV est énorme!
Même en console tu comprends rien... :8)
A force de poster les mêmes messages tous ensemble, vous faites passer la modération pour une secte de demeurés :D
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da taravesu »

Victarion a écrit :
Nizza Merda a écrit :One: FIFA + les excellents Forza :D

Au passage, pour tous les fans de la saga FFXV est énorme!
Même en console tu comprends rien... :8)
A force de poster les mêmes messages tous ensemble, vous faites passer la modération pour une secte de demeurés :D
mais sinon, toi qui es parmi les moins dégénérés de cette sezziò (maintenant que l'Artiste a disparu et qu'arrabiatu a ressurgi des entrailles de la Terre), quelle est ton opinion sur cette question d'une gravité extrême ???
PERILLOS = BEAUF
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: PS4 ou Xbox One ?

Message da Victarion »

taravesu a écrit :
Victarion a écrit :
Nizza Merda a écrit :One: FIFA + les excellents Forza :D

Au passage, pour tous les fans de la saga FFXV est énorme!
Même en console tu comprends rien... :8)
A force de poster les mêmes messages tous ensemble, vous faites passer la modération pour une secte de demeurés :D
mais sinon, toi qui es parmi les moins dégénérés de cette sezziò (maintenant que l'Artiste a disparu et qu'arrabiatu a ressurgi des entrailles de la Terre), quelle est ton opinion sur cette question d'une gravité extrême ???
La XBOX DLF!!!!

Vive la NES !!!
Risponde