Les plus grosses cacciate du forum

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Les plus grosses cacciate du forum

Message da Sciupamu »

J'ouvre ce topic à la suite de ça :
Bastia Bastia Ancu Tè a écrit :
Sartinesu a écrit :Et quand on voit tous les gamins qui se paluchent sur les gangsters, qui rêvent tous d'un destin à la Tony Montana, qui ne rêvent que d'argent facile, de PMU, de Cote et Match, putes de luxe et soleil et qui méprisent ceux qui travaillent toute la journée, que ça soit à l'école ou dans la vie active, faut pas s'étonner que ça aille de pire en pire. Rien qu'à l'école maintenant plus tu fais le fou plus tu fais pas des devoirs plus tu réponds au prof plus t'es respecté. Celui qui veut bosser pour s'en sortir c'est un con ...
Alors je ne suis pas d'accord avec toi, je suis un grand joueur de PMU, je vie pratiquement de sa de sa et l'année dernière un peu du coté match aussi grace au :-c2:- qui ma fais gagner un bon paquet et jattend la trève pour jouer sur le PSG -:db- c'est juste pour gagner un peu de sous hein et j'adore les belles petites ajacciennes ou autres belles filles :8) qui a en corse et dieu seul sai si il y en a sur notre ile et j'aime aussi le soleil et la plage et les marches en montagne!Est ce que sa fait de moi un voyoux ou un mafieux?Non pas du tous je respecte l'ètre humain et mème l'animal, les vrais problèmes sont la drogue qui détruit le cerveau et qui se consomme sans modération et qu'on trouve parout sur notre ile!Notre ile est un paradis les dealers en ont fait un désastre!Je n'est jamais toucher a sa!

Je pense que nos valeurs se perdent et sans ètres racistes que les 15/22ans se mélangent trop avec les magrébins et autres portuguais!Ma génération les 25/30ans sont la dernières génération qui ne se mélangeait pas et se faisait réspécter des arabes,français et portuguais!
Pour finir si les gens étaient plus croyants ils ne commaitraient pas tous ces meurtres et actes de violences, moi le fait de croire en Dieu et de prier tous les soirs m'aide à mieux vivre et avoir un comportement correct et a ne pa comaitre d'actes de violence et puis j'aime bien boire mon café tranquil au soleil lollll
Mais bon, si seulement c'était la seule !
Ultima mudificata da Sciupamu u 19 Ghje 2013 23:54, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
mi piace a coppa
sezziò 100% hallal
Messaghji : 714
Arregistratu u : 06 Set 2012 21:51
Lucalisazione : Ets

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da mi piace a coppa »

Suffit que tu rapporte ici chaque poste de Ghjattuvolpa et tu fais un topic de 1200 pages en 1 mois
Twist a écrit :
L'ACA c'est un peu comme nos hémorroïdes, c'est quelque chose qui se situe à peu près là, qui est petit et rouge. En soit ça ne représente rien, mais on ne peut pas s'empêcher de se les gratter régulièrement, y'a rien à faire, ça nous démange
Avatar du membre
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18159
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da RibelluCissé »

RCFM ou Frequenza Mora...
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da nicodibastia »

en tous cas, perso, je ne posterai pas !
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da Sciupamu »

RibelluCC a écrit :RCFM ou Frequenza Mora...
C'est vieux ça ! j'avais oublié :D
Avatar du membre
pasquale paoli
Messaghji : 5118
Arregistratu u : 14 Nuv 2004 18:30

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da pasquale paoli »

RibelluCC a écrit :RCFM ou Frequenza Mora...

-:ba:- -:ba:- -:ba:-

RCFM, vue que Frequenza Mora n'est plus utilisé depuis Septembre sur la radio .
George Best:"J'ai dépensé beaucoup d'argent en verres, en jolies filles et en voitures de sport, j'ai gaspillé le reste". :8)

"Plus que jamais heureux de compter en son sein un guerrier de cette trempe qui fait honneur aux valeurs ancestrales du club, le Sporting Club de Bastia tient à remercier Djibril Cissé pour son courage et son professionnalisme. "

"Aimons nous vivant"
"On était bien en national"

Restez chez vous

http://carlottarini.com" onclick="window.open(this.href);return false;
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da basettu »

RibelluCC a écrit :RCFM ou Frequenza Mora...
Ça a quand même été une de mes préfèrées !!! -:ba:- :D -:ba:-
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da Sciupamu »

Cristofanu a écrit :le PNC : le parti qui est en train de me re-faire croire en l'indépendantisme corse...(de par son origine déjà...)
Bastia Bastia Ancu Tè

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da Bastia Bastia Ancu Tè »

Marc Anto a écrit :J'ouvre ce topic à la suite de ça :
Bastia Bastia Ancu Tè a écrit :
Sartinesu a écrit :Et quand on voit tous les gamins qui se paluchent sur les gangsters, qui rêvent tous d'un destin à la Tony Montana, qui ne rêvent que d'argent facile, de PMU, de Cote et Match, putes de luxe et soleil et qui méprisent ceux qui travaillent toute la journée, que ça soit à l'école ou dans la vie active, faut pas s'étonner que ça aille de pire en pire. Rien qu'à l'école maintenant plus tu fais le fou plus tu fais pas des devoirs plus tu réponds au prof plus t'es respecté. Celui qui veut bosser pour s'en sortir c'est un con ...
Alors je ne suis pas d'accord avec toi, je suis un grand joueur de PMU, je vie pratiquement de sa de sa et l'année dernière un peu du coté match aussi grace au :-c2:- qui ma fais gagner un bon paquet et jattend la trève pour jouer sur le PSG -:db- c'est juste pour gagner un peu de sous hein et j'adore les belles petites ajacciennes ou autres belles filles :8) qui a en corse et dieu seul sai si il y en a sur notre ile et j'aime aussi le soleil et la plage et les marches en montagne!Est ce que sa fait de moi un voyoux ou un mafieux?Non pas du tous je respecte l'ètre humain et mème l'animal, les vrais problèmes sont la drogue qui détruit le cerveau et qui se consomme sans modération et qu'on trouve parout sur notre ile!Notre ile est un paradis les dealers en ont fait un désastre!Je n'est jamais toucher a sa!

Je pense que nos valeurs se perdent et sans ètres racistes que les 15/22ans se mélangent trop avec les magrébins et autres portuguais!Ma génération les 25/30ans sont la dernières génération qui ne se mélangeait pas et se faisait réspécter des arabes,français et portuguais!
Pour finir si les gens étaient plus croyants ils ne commaitraient pas tous ces meurtres et actes de violences, moi le fait de croire en Dieu et de prier tous les soirs m'aide à mieux vivre et avoir un comportement correct et a ne pa comaitre d'actes de violence et puis j'aime bien boire mon café tranquil au soleil lollll
Mais bon, si seulement c'était la seule !
(j'espère que les modos ne fermeront pas)
De quel droit oses-tu te moquer de moi?
Alors que je dis des choses vrais, tu oses te moquer de la religion et des valeurs nustrale!!
Avatar du membre
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18159
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da RibelluCissé »

Marc Anto a écrit :
Cristofanu a écrit :le PNC : le parti qui est en train de me re-faire croire en l'indépendantisme corse...(de par son origine déjà...)
-:ba:-
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
U Grillage
Messaghji : 11434
Arregistratu u : 19 Dic 2007 14:56

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da U Grillage »

C'était quoi la blague avec RCFM ?
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da Sciupamu »

"C'est quoi le mieux ? RCFM ou Frequenza Mora ?"
Si mes souvenirs sont bons, elle venait du fameux Oh Antò
Avatar du membre
mi piace a coppa
sezziò 100% hallal
Messaghji : 714
Arregistratu u : 06 Set 2012 21:51
Lucalisazione : Ets

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da mi piace a coppa »

Pow meme la macagna gentille on ne tolère plus ici
Twist a écrit :
L'ACA c'est un peu comme nos hémorroïdes, c'est quelque chose qui se situe à peu près là, qui est petit et rouge. En soit ça ne représente rien, mais on ne peut pas s'empêcher de se les gratter régulièrement, y'a rien à faire, ça nous démange
Avatar du membre
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18159
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da RibelluCissé »

Marc Anto a écrit :"C'est quoi le mieux ? RCFM ou Frequenza Mora ?"
Si mes souvenirs sont bons, elle venait du fameux Oh Antò
:D ;)
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: Les plus grosses cacciate du forum

Message da nicodibastia »

BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Risponde