Et pendant ce temps là en France...

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da Judas »

Et la future taxe redevance TV bis on en parle ou pas :8) a savoir que d'après la gauche Flamby ,il y a pas moins de 15 milions de cloches qui possèdent au pire un cabanon et au moins une résidence secondaire -:rn:- -:rn:-

Cette nouvelle taxe flamby en coûtera la bagatelle de 64€ au heureux proprio en métropole et 41€ dans les dom tom ...et oui le changement c'est maintenant -:ba:- -:ba:-
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
l'Artiste
Messaghji : 8698
Arregistratu u : 23 Nuv 2004 14:39

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da l'Artiste »

http://www.lemonde.fr/sante/article/201 ... 51302.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Salles de shoot : Touraine veut des expérimentations avant fin 2012

La ministre de la santé, Marisol Touraine, a indiqué, dimanche 21 octobre, qu'elle "espérait" lancer en France l'expérimentation des salles de consommation de drogue d'ici à la fin de l'année. "J'espère que des expérimentations pourront être annoncées avant la fin de l'année" a déclaré la ministre sur BFM TV, précisant que plusieurs municipalités "de droite comme de gauche" sont déjà "prêtes à s'engager" pour accueillir ce type de salles.

Vivement notre première salle de shoot... -:db:-


Mais jusqu'ou iront ils ?! Ils seraient même capables de subventionner l'installation de Fistinières dans toute la France.
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da absolut bastia »

Rhône. Feyzin : ils bloquent l'autoroute pour fêter un mariage
Les véhicules occupaient les trois voies de circulation au niveau de l'entrée de Feyzin et roulaient au ralenti, tout en brandissant des drapeaux algériens et en filmant le cortège assis sur les portières des véhicules. « C'est la même chose tous les samedis », indique-t-on du côté de la CRS autoroutière.
http://www.leprogres.fr/rhone/2012/10/2 ... un-mariage" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da ficajola »

l'Artiste a écrit :http://www.lemonde.fr/sante/article/201 ... 51302.html
Salles de shoot : Touraine veut des expérimentations avant fin 2012

La ministre de la santé, Marisol Touraine, a indiqué, dimanche 21 octobre, qu'elle "espérait" lancer en France l'expérimentation des salles de consommation de drogue d'ici à la fin de l'année. "J'espère que des expérimentations pourront être annoncées avant la fin de l'année" a déclaré la ministre sur BFM TV, précisant que plusieurs municipalités "de droite comme de gauche" sont déjà "prêtes à s'engager" pour accueillir ce type de salles.

Vivement notre première salle de shoot... -:db:-


Mais jusqu'ou iront ils ?! Ils seraient même capables de subventionner l'installation de Fistinières dans toute la France.
Sauf erreur de ma part, il existait déjà et, ou existe encore une structure de ce genre à Marseille (le tipi).
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da libertà per i patriotti »

absolut bastia a écrit :
Rhône. Feyzin : ils bloquent l'autoroute pour fêter un mariage
Les véhicules occupaient les trois voies de circulation au niveau de l'entrée de Feyzin et roulaient au ralenti, tout en brandissant des drapeaux algériens et en filmant le cortège assis sur les portières des véhicules. « C'est la même chose tous les samedis », indique-t-on du côté de la CRS autoroutière.
http://www.leprogres.fr/rhone/2012/10/2 ... un-mariage" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'est passé la même chose il n'y a pas longtemps à Ajaccio.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
stevanu
Messaghji : 2360
Arregistratu u : 08 Mag 2006 22:19
Lucalisazione : sud

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da stevanu »

libertà per i patriotti a écrit :
absolut bastia a écrit :
Rhône. Feyzin : ils bloquent l'autoroute pour fêter un mariage
Les véhicules occupaient les trois voies de circulation au niveau de l'entrée de Feyzin et roulaient au ralenti, tout en brandissant des drapeaux algériens et en filmant le cortège assis sur les portières des véhicules. « C'est la même chose tous les samedis », indique-t-on du côté de la CRS autoroutière.
http://www.leprogres.fr/rhone/2012/10/2 ... un-mariage" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'est passé la même chose il n'y a pas longtemps à Ajaccio.


Arrêter de stigmatiser les musulmans et l'islam c'est une extrème minorité -:db- -:db- -:db- -:db- :D :D :D :D :D :D :D
mnt revival
Messaghji : 2502
Arregistratu u : 07 Nuv 2011 18:59

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da mnt revival »

Allez ce soir une ch'tite madeleine

UP UP UP !!!

:D :D :D
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da a muvra 1929 »

Quand aurons-sous le droit de se marier avec son propre enfant ou son animal de compagnie ? C'est le mariage pour tous non ?
C'est très important
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da GROS »

Et pendant ce temps la :
Option de langue etrangêre en haute Corse pour le CE1: un seul choix l'Arabe
Mais on se fout de nous ou quoi!!!!!!!

Image
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da Le rouge »

GROS a écrit :Et pendant ce temps la :
Option de langue etrangêre en haute Corse pour le CE1: un seul choix l'Arabe
Mais on se fout de nous ou quoi!!!!!!!

Image
Si ils veulent une révolution, qu ils continuent comme ça on va y arriver. Je crois pas ce que je viens de voire.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Nein Gamma
Messaghji : 639
Arregistratu u : 31 Ghje 2013 21:30

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da Nein Gamma »

Le rouge a écrit :
GROS a écrit :Et pendant ce temps la :
Option de langue etrangêre en haute Corse pour le CE1: un seul choix l'Arabe
Mais on se fout de nous ou quoi!!!!!!!

Image
Si ils veulent une révolution, qu ils continuent comme ça on va y arriver. Je crois pas ce que je viens de voire.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Pareil, appeler son gosse Hermes est le signe du déclin inéluctable de notre société, un retour au paganisme inacceptable dans notre société Corse nourrie au sein du Judeo-Christianisme depuis ses origines. Ça va péter.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da OGMA »

Je suis désolé mais déjà :

1) Le commentaire du parent sur l'anglais "langue universelle" me semble être un contresens absolu.. A ce compte là, ne parlons qu'anglais et laissons mourir le corse et les autres mangues,

2) Je m'en branle comme pas possible que des enfants aient des cours optionnels d'arabe... Dans certains écoles, il y a des cours de cuisine aussi, j'attends l'analyse sur la féminisation de la société
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da Victarion »

OGMA a écrit :Je suis désolé mais déjà :

1) Le commentaire du parent sur l'anglais "langue universelle" me semble être un contresens absolu.. A ce compte là, ne parlons qu'anglais et laissons mourir le corse et les autres mangues,

2) Je m'en branle comme pas possible que des enfants aient des cours optionnels d'arabe... Dans certains écoles, il y a des cours de cuisine aussi, j'attends l'analyse sur la féminisation de la société
Avec les gens qui meurent de faim, laisser mourir les mangues est une hérésie! Si c'est une révolution que tu veux, tu vas l'avoir!!!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da ficajola »

OGMA a écrit :Je suis désolé mais déjà :

1) Le commentaire du parent sur l'anglais "langue universelle" me semble être un contresens absolu.. A ce compte là, ne parlons qu'anglais et laissons mourir le corse et les autres mangues,

2) Je m'en branle comme pas possible que des enfants aient des cours optionnels d'arabe... Dans certains écoles, il y a des cours de cuisine aussi, j'attends l'analyse sur la féminisation de la société
Non mais... être désolé c'est déjà bien... :D
Ligna diritta e core in fronte
ZRR_

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da ZRR_ »

OGMA a écrit :Je suis désolé mais déjà :

1) Le commentaire du parent sur l'anglais "langue universelle" me semble être un contresens absolu.. A ce compte là, ne parlons qu'anglais et laissons mourir le corse et les autres mangues,

2) Je m'en branle comme pas possible que des enfants aient des cours optionnels d'arabe... Dans certains écoles, il y a des cours de cuisine aussi, j'attends l'analyse sur la féminisation de la société
Et remplacer l'arabe par l'italien non?
Risponde