Et pendant ce temps là en France...

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
l'Artiste
Messaghji : 8698
Arregistratu u : 23 Nuv 2004 14:39

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da l'Artiste »

C'est de la novlangue... comme dans 1984.

Quand tu veux imposer une nouvelle civilisation ou plutôt une contre-civilisation, il faut en changer le langage pour arriver à tes fins.
2BC

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da 2BC »

Et alors :?: Rien ne t'empêche de le dire, de l'écrire, même aux "autorités" donc pas de soucis... C'est bien ce genre d'article où l'on commence par un sujet pour en fait en faire une simple "ouverture" vers le vrai sujet : le mariage homosexuel ... Pas du tout connue comme technique :D
l'Artiste
Messaghji : 8698
Arregistratu u : 23 Nuv 2004 14:39

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da l'Artiste »

2BC a écrit :Et alors :?: Rien ne t'empêche de le dire, de l'écrire, même aux "autorités" donc pas de soucis...
Ce n'est qu'un début hein...

Et Oui, il y a soucis. C'est une révolution anthropologique... ce n'est pas rien.
Même dans la Grêce antique, le mariage et la famille, c'était un homme et une femme.
Avatar du membre
MONTANA
SEZZIONE NUSTRALE
Messaghji : 3678
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:15
Lucalisazione : umbah

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da MONTANA »

Massimu a écrit :Bientôt on pourra se marier avec un hérisson.
c'est exactement ce que je dis -:ba:- -:ba:-
puisqu'il faut être ouvert moi je suis pour le mariage avec les animaux, après tout pourquoi pas
SEZZIONE NUSTRALE
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41143
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da Filippu »

Vive les trouples
Un trouple est un mariage à 3
Ah merde ça on ne peut pas encore
Ah je suis déçu, très déçu
Hollande et ses amis fora

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Mr Liberté
Sezzione Zahia
Messaghji : 6811
Arregistratu u : 08 Ghje 2008 10:17

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da Mr Liberté »

2BC a écrit :Et alors :?: Rien ne t'empêche de le dire, de l'écrire, même aux "autorités" donc pas de soucis... C'est bien ce genre d'article où l'on commence par un sujet pour en fait en faire une simple "ouverture" vers le vrai sujet : le mariage homosexuel ... Pas du tout connue comme technique :D

Putain, tu as regardé combien d'episode de Derrick pour en deduire que je voulais parler du marriage homosexuel et pas du risque de disparition des baleines ? -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
LTDI
Messaghji : 9300
Arregistratu u : 16 Nuv 2008 13:49
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da LTDI »

Massimu a écrit :Comment peut-on dire que ce n'est pas grave... Bientôt on pourra se marier avec un hérisson et l'héroïne sera autorisée en maternelle, si tant est que ces décisions d'abrutis puissent cacher la crise.
-:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
jdbastia
Messaghji : 2592
Arregistratu u : 15 Ghju 2012 08:37

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da jdbastia »

MONTANA a écrit :
Massimu a écrit :Bientôt on pourra se marier avec un hérisson.
c'est exactement ce que je dis -:ba:- -:ba:-
puisqu'il faut être ouvert moi je suis pour le mariage avec les animaux, après tout pourquoi pas
Bah! Le mariage avec des animaux, c'est monnaie courante... Moi, je connais quelques sumeri qui se sont mariés avec de vraies morues... :D :D :D
Avatar du membre
mi piace a coppa
sezziò 100% hallal
Messaghji : 714
Arregistratu u : 06 Set 2012 21:51
Lucalisazione : Ets

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da mi piace a coppa »

Cette loi c'est vraiment un truc d'enculés
Twist a écrit :
L'ACA c'est un peu comme nos hémorroïdes, c'est quelque chose qui se situe à peu près là, qui est petit et rouge. En soit ça ne représente rien, mais on ne peut pas s'empêcher de se les gratter régulièrement, y'a rien à faire, ça nous démange
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Et pendant ce temps là en France...

Message da Mulinchese »

C'est le cas de le dire
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Oursin
Father O'blivion
Messaghji : 9235
Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
Lucalisazione : A lu to fiancu
A été remercié : 1 fois

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da Oursin »

Pour ces conneries ils ont le temps et l'argent mais en ce qui concerne la gestion de l'économie et de l'emploi ...
Image
Tutti inseme forza Bastia

La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
Avatar du membre
FB20136
Messaghji : 1039
Arregistratu u : 07 Ghju 2011 15:31
Lucalisazione : Ajaccio/Bocognano

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da FB20136 »

Quand j'étais gamin (il y a 50 ans) j'entendais mon père dire "pauvre France", c'est toujours d'actualité.
Il est vrai que 3 millions de chômeurs, le pouvoir d'achat et tout ce qui en découle est moins important que cette promesse électorale qui a l'air vraiment urgente.
GFCA, l'immortel....................et pourtant
Avatar du membre
MONTANA
SEZZIONE NUSTRALE
Messaghji : 3678
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:15
Lucalisazione : umbah

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da MONTANA »

Sartè a écrit :La France part en couille depuis un petit moment déjà ... Mais la on franchit encore un autre cap. Le cardinal français dont j'ai oublié le nom a raison :
"Aujourd'hui, c'est les gay mais d'ici quelques années on aura l'inceste, la polygamie etc ..."
Mariage avec un hérisson ? Ça doit pas être facile pour remplir le devoir conjugale !
oui enfin le cardinal avant de donner des leçons de morale il ferait bien de balayer devant sa porte parce que question saloperies dans l'église ils se débrouillent pas mal...
SEZZIONE NUSTRALE
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Et pendant ce temps là en France...

Message da libertà per i patriotti »

Oui et les imams sont irréprochables d'ailleurs.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Risponde