Conseils de bons films

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Bleu michou
Messaghji : 130
Arregistratu u : 29 Mar 2011 16:43
Lucalisazione : Dans ton lit au réveil

Re: Conseils de bons films

Message da Bleu michou »

Taravouze, ça te dit de venir le voir chez moi ?
On se grignotera des marrons glacés au chaud sous mon plaid si ça fait trop peur !
QUELLE BELLE SOIREE BLEUE !!!
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Conseils de bons films

Message da taravesu »

sinon Fifou, parmi les films pas mal disponibles en ce moment sur canal+ à la demande, j'ai bien aimé The Lobster, même si j'ai rien compris (d'ailleurs je sne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à comprendre).

maisun jour tu regarderas forcément a serbian film. tôt ou tard. et peut-être sur les genoux de bleumichou.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Conseils de bons films

Message da poghjulanu »

Intéressant comme film mais super space. ..
Pas étonné qu'il ait retenu ton attention. .. je te soupçonne même d'ambitionner de diriger ce type de clinique qui transforme les humains en animaux :-)))
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Conseils de bons films

Message da FIFOU »

Je viens de lire le synopsis de The Lobster et quelques articles qui lui ont été consacré, ça pique quand même ma curiosité.
Par contre c'est la semaine où j'ai pas trop envie de me faire une entorse du cerveau en le matant, quoique comme le dit Taravesu, il ne semble pas y avoir grand-chose à comprendre.
Allez, je le met de côté pour plus tard.

Concernant A Serbian film je connais l'histoire mais putain je n'ai nullement envie de voir un film comme ça ! :D
Mais comment vous avez fait pour regarder ça ?
Même sans vous asseoir sur le genoux de michou .
Ultima mudificata da FIFOU u 27 Dic 2016 11:10, mudificatu 4 volta(e).
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Conseils de bons films

Message da Rimbeccu »

Pour "A serbian film", rien à dire. C'est une exercice de provocation extrême, en allant le plus loin possible dans l'abject et l'inhumain. Ce n'est même pas destiné à des amateurs de sensations fortes, mais à des malades, au sens psychiatrique du terme.
Pour les amateurs de ce type de film, on peut aussi signaler "Cannibal holocauste", qui a même valu à son réalisateur Deodato, des poursuites judiciaires, car on pensait sérieusement qu'il s'agissait d'un "snuff movie", mais il a prouvé que les acteurs étaient vivants. En fait seuls les animaux ont été réellement torturés. Ouf, sauvé !! :-c:-
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Conseils de bons films

Message da OGMA »

ghiacaru a écrit :Pour "A serbian film", rien à dire. C'est une exercice de provocation extrême, en allant le plus loin possible dans l'abject et l'inhumain. Ce n'est même pas destiné à des amateurs de sensations fortes, mais à des malades, au sens psychiatrique du terme.
Pour les amateurs de ce type de film, on peut aussi signaler "Cannibal holocauste", qui a même valu à son réalisateur Deodato, des poursuites judiciaires, car on pensait sérieusement qu'il s'agissait d'un "snuff movie", mais il a prouvé que les acteurs étaient vivants. En fait seuls les animaux ont été réellement torturés. Ouf, sauvé !! :-c:-
Exactement. Là où Kubrick mettait du génie dans l'ignoble avec "Orange Mécanique", ce genre de film ne sont que des surenchères
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Re: Conseils de bons films

Message da Sciupamu »

Bah le truc avec Serbian Film, c'est que ça donne pleins d'idées pour faire des trucs avec ta femme (voire même tes gosses, pquoi pas)
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Conseils de bons films

Message da libertà per i patriotti »

The human centiped.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Re: Conseils de bons films

Message da Sciupamu »

D'ailleurs j'ai vu le film Blood Diamonds, c'est fou la façon dont les films américain servent aussi à dénigrer l'opposant politique (la façon dont est dépeint le RUF)... Bon à part ça, bon petit film n'empêche
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Conseils de bons films

Message da libertà per i patriotti »

Hostel.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Conseils de bons films

Message da Victarion »

L'intérêt de ces films m'échappera toujours...
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Conseils de bons films

Message da taravesu »

l'intérêt c'est qu'on peut plus télécharger ou tourner un snuff sans avoir d'emmerdes dans ce pays. alors on cherche des dérivatifs softs.
PERILLOS = BEAUF
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: Conseils de bons films

Message da scb a vie »

Serbian film m'avait été conseillé par M-A à l'époque où le freepostage fonctionnait à plein régime
Je me suis refait le forum des reptiles d'ailleurs récemment
Pascualforzabastia m'a tuer
ZRR_

Re: Conseils de bons films

Message da ZRR_ »

FIFOU a écrit :Coucou !
Je déterre ce vieux topic en cette période de fêtes bourrée de nanars télévisuels.
Quelqu'un aurait-il un bon film à proposer ici histoire de passer une petite soirée tranquille entre le 24 et le 31 ?
Peu importe l'année et le genre même si je préférerais tout de même un film "plutôt récent" (2010-2016) catalogué thriller, historique ou fantastique.
INFERNO est pas mal.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Conseils de bons films

Message da Victarion »

FIFOU a écrit :Coucou !
Je déterre ce vieux topic en cette période de fêtes bourrée de nanars télévisuels.
Quelqu'un aurait-il un bon film à proposer ici histoire de passer une petite soirée tranquille entre le 24 et le 31 ?
Peu importe l'année et le genre même si je préférerais tout de même un film "plutôt récent" (2010-2016) catalogué thriller, historique ou fantastique.
Plus sérieusement, j'ai revu le pont des espions il y a quelques jours. Si tu l'as pas vu ça te fait déjà un bon petit film à voir.
Risponde