Boutonnet est mort

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Boutonnet est mort

Message da beni »

D'apres Le Parisien, il se serait suicidé
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Boutonnet est mort

Message da WALLACE »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ide/850154" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da poghjulanu »

ça va poindre ...
essayons quand même de respecter l'homme (au moins pour sa lucidité finale ...)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da J - R »

Même s'il ne pouvait pas nous encadrer et qu'il était sévèrement hypocrite à notre sujet, chez nous on connaît le respect des morts. Une pensée à sa famille et ses proches...

Je pensais justement à lui ces derniers jours. En effet, vu qu'il avait dit que Leca brandissant la bandera au centre du terrain était le fait déclencheur de l'envahissement de terrain à Nice, qu'il était seul responsable en étant celui qui a déclenché l'incendie, et "qu'on voit bien qu'il se dirige vers les supporters niçois" (!?), j'aurais été curieux de voir s'il était cohérent avec lui même en disant exactement la même chose pour Fékir ou s'il aurait fait sa girouette en bon collabo hypocrite au service des pouvoirs, en chargeant uniquement les stéphanois.
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Boutonnet est mort

Message da forzabastiapersempre »

la mort c'est la rédemption
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Boutonnet est mort

Message da Twist »

On dira simplement qu'on regrettera pas ce monsieur. Triste fin malgré tout.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Boutonnet est mort

Message da ZRR_ »

Il fut, comme l'a dit un forumiste, lucide sur la toute fin de sa vie. Si certains autres pouvaient suivre son exemple, des intoxiqués du PMU, d'ancien patron (au singulier!) de la LFP, des journaleux... :D
Ultima mudificata da ZRR_ u 12 Nuv 2017 19:25, mudificatu 1 volta(e).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Boutonnet est mort

Message da je veux mon point »

Quand un haut responsable de la police confond le rond central de l allianz rivera de nice avec le devant de la trbune des bsn c est que tu n es pas tres bien dans ta tete.Jean louis leca n a jamais depasse le rond central et lui l a vu devant la bsn.je ne le regretterais pas,car anti corse notoire.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da jigsaw2a »

je veux mon point a écrit :Quand un haut responsable de la police confond le rond central de l allianz rivera de nice avec le devant de la trbune des bsn c est que tu n es pas tres bien dans ta tete.Jean louis leca n a jamais depasse le rond central et lui l a vu devant la bsn.je ne le regretterais pas,car anti corse notoire.
Surtout que les 1ers a envahir le terrain venaient de la tribune présidentielle...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da beuh »

Je n'insulterai pas un mort, mais je pense qu'il a bien fait.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da Pasqua »

Enfin un geste plein de lucidité!!!!
Requiescat In Pace!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Boutonnet est mort

Message da bombagricole »

Que les flammes de l enfer le brule à petit feu
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Boutonnet est mort

Message da CAROZZU »

Aucun regret. C'était un anti corse notoire l'exécuteur des basses œuvres du duo Garibian Thiriez.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Boutonnet est mort

Message da ZRR_ »

CAROZZU a écrit :Aucun regret. C'était un anti corse notoire l'exécuteur des basses œuvres du duo Garibian Thiriez.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah oui au passage, Pascal G, si tu as un petit coup de moins bien, n'hésite pas. Fais comme Boutonnet. Tu verras, ça ira mieux après, surtout pour nous. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Boutonnet est mort

Message da Scipion »

Quand on creuse un petit peu dans la recherche, on se rend compte que le type était en depression depuis qu'il avait été muté de son poste de chef de la DNLH vers la gendarmerie.

En gros le type considérait la DNLH comme "son" bébé et ne supportait pas que quelqu'un d'autre s'en occupe; plutot etrange pour une mission de service public.


Je rappelle quand même les exactions du type :

BASTIA-PSG la première année : Il voyage dans l'avion privé du PSG, ordonne à la fin du match de faire des barrages le temps que le PSG puisse partir de Furiani. la commissaire Akkari ne comprend rien, bloque tous les spectateurs au stade; resultat : lacrymos et coups de matraques sur vieux, femmes et enfants : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 176600.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Il se fera alors traiter publiquement de Pitre par le DOS qui n'etait pas encore DOS à ce moment.

NICE-BASTIA: Envahissement du terrain, coups sur officiels mais bien sur c'est la faute de Leca

BASTIA-NICE ou ca part en couille sur le corner. On se prend un huis clos mais qui c'est qui intervient pour expliquer à la LFP qu'un huis clos n'est pas organisable à Bastia: BOUTONNET https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1426868240" onclick="window.open(this.href);return false;

Plus toutes les actions de sape aupres de la LFP de son pote Thiriez qui ont conduit à destabiliser le club avec toutes ces suspensions de terrains et toutes les actions avec un autre grand monsieur le père BESSONE qui ont conduit tant de jeunes et moins jeunes vers la case prison et IDS (et ne me parlez pas du match contre Lyon, c'est une fraction minime de la repression qui s'est abattu sur nous ces 5 dernieres années)

Bref, tout se paye un jour ou l'autre. La DNLH elle etait pas à toi mon grand et si tu as voulu te suicider, c'est triste mais ca ne releve pas du malaise chez les forces de l'ordre mais plutot de ton narcissisme exacerbé.

ps: A moins que ce soit le fait de ne pas pouvoir partir tous frais payés à la prochaine coupe du monde comme tu l'as fait au brésil sur les sous du contribuable pour soit disant "ecnadrer les supporters francais" qui te pose probleme

Basgi
Verrouillé