Oh putain le titre .....

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Risponde
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Oh putain le titre .....

Message da JAKBAUER »

W.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Oh putain le titre .....

Message da beuh »

Se fier au nombre de match en L1 d'un joueur pour se fier à son niveau est assez trompeur ... Ongenda Nangis et Oniangué on quelques matchs aussi et pourtant ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Oh putain le titre .....

Message da JAKBAUER »

beuh a écrit :Se fier au nombre de match en L1 d'un joueur pour se fier à son niveau est assez trompeur ... Ongenda Nangis et Oniangué on quelques matchs aussi et pourtant ...
Perso je mets pas Oniangue dans le même "sac" que les autres ... -:bh:- , tiens à la place je te suggère d'y mettre Rose :D
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Oh putain le titre .....

Message da ZRR_ »

Et si on recrutait Ouganda? :D :D :D :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12623
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Oh putain le titre .....

Message da yvanecci »

JAKBAUER a écrit :
beuh a écrit :Se fier au nombre de match en L1 d'un joueur pour se fier à son niveau est assez trompeur ... Ongenda Nangis et Oniangué on quelques matchs aussi et pourtant ...
Perso je mets pas Oniangue dans le même "sac" que les autres ... -:bh:- , tiens à la place je te suggère d'y mettre Rose :D
Rose qui à l'heure actuelle est crédité de .... 20 minutes de temps de jeu (lors du dernier match de cdl face à Lens) après 4 matchs de championnat et 2 de cdl.....
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Oh putain le titre .....

Message da JAKBAUER »

yvanecci a écrit :
JAKBAUER a écrit :
beuh a écrit :Se fier au nombre de match en L1 d'un joueur pour se fier à son niveau est assez trompeur ... Ongenda Nangis et Oniangué on quelques matchs aussi et pourtant ...
Perso je mets pas Oniangue dans le même "sac" que les autres ... -:bh:- , tiens à la place je te suggère d'y mettre Rose :D
Rose qui à l'heure actuelle est crédité de .... 20 minutes de temps de jeu (lors du dernier match de cdl face à Lens) après 4 matchs de championnat et 2 de cdl.....
Je veux pas être méchant mais ....même pas je le prends en N3 et gratuit ....basta (J'ai encore entre autre le match de Caen en travers )
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde