Ligue Europa ce soir, allez les lyonnais !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Fium'orbacciu
Messaghji : 276
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56

Re: Ligue Europa ce soir, allez les lyonnais !

Message da Fium'orbacciu »

Voir ces connards de lyonnais souffrir est un plaisir! Voir la raclure de valbuena se rouler par terre un autre plaisir!
Enfin voir jouer l'Ajax est toujours un plaisir rien qu'en souvenir de la grande equipe. Bon bref, on essaye de trouver
un peu de plaisir en cette période sinistre pour nous.....
Fium'orbacciu
Messaghji : 276
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56

Re: Ligue Europa ce soir, allez les lyonnais !

Message da Fium'orbacciu »

Bon, la c'est plus possible, 2 buts en 1 minute, je croyais qu'on était les seuls capables de ce genre de conneries . Je vais regarder un film. Bona sera.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Ligue Europa ce soir, allez les lyonnais !

Message da Rimbeccu »

Fium'orbacciu a écrit :Bon, la c'est plus possible, 2 buts en 1 minute, je croyais qu'on était les seuls capables de ce genre de conneries . Je vais regarder un film. Bona sera.
Pareil. J'enregistre, on ne sait jamais une bonne surprise et je regarde la 2ème de Manchester/Celta (1-O à la mi-temps) ! :D
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Ligue Europa ce soir, allez les lyonnais !

Message da poghjulanu »

Perdu en y ayant cru jusqu'au bout. .. c'est encore meilleur ! :-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: Ligue Europa ce soir, allez les lyonnais !

Message da U Caccianincu »

Tolisso et Lopes en position foetale <3
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Risponde