Après le Barça...

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Après le Barça...

Message da libertà per i patriotti »

Le Real supprime la croix de son emblème pour vendre son image dans les pays du Golfe.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Après le Barça...

Message da Tumà »

Il faudrait nous aussi que l'on réussisse à supprimer quelques croix qui sont à la tête du club pour pouvoir améliorer notre image.
BROUARD FORA
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12389
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Après le Barça...

Message da polo2b »

Ca doit être ça la fameuse tolérance des ces braves gens proclamée à grands cris par les bobos gauchos...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19622
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Après le Barça...

Message da Borroka »

ils ont cas mettre un croissant ces cons, au moins ça sera vendeur !!! -:bb:-
bon en même temps je m'en cague royal de ce club de mer*e...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Après le Barça...

Message da Rimbeccu »

libertà per i patriotti a écrit :Le Real supprime la croix de son emblème pour vendre son image dans les pays du Golfe.
Bah ! Aucune surprise. Dans notre monde, une seule chose compte : Le pognon.
Le reste, comme on peut le constater dans la vie et sur les divers forums, ce sont des discussions philosophiques ou existentielles, dont tout le monde se fiche, mais qui font croire qu'on a une conscience et une morale et quelles prévalent encore ! :D
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Après le Barça...

Message da Pasqua »

Que le Real supprime la croix sur la couronne ce n'est pas nouveau!!!!
Il me semble que ça date d'une bonne dizaine d'années pour être accepté en Arabie Saoudite!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Après le Barça...

Message da Filippu »

Enlevons les nazguls et ajoutons une croix catholique sur notre emblème
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Après le Barça...

Message da FIFOU »

Pasqua a écrit :Que le Real supprime la croix sur la couronne ce n'est pas nouveau!!!!
Il me semble que ça date d'une bonne dizaine d'années pour être accepté en Arabie Saoudite!!!!

Oui, il y a au moins 7-8 ans j'avais vu un reportage sur une école de foot éstampillée Real Madrid qui devait ouvrir ses portes dans un pays du Golfe et ça parlait déja de la suppression de la croix sur la couronne.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Après le Barça...

Message da Filippu »

FIFOU a écrit :
Pasqua a écrit :Que le Real supprime la croix sur la couronne ce n'est pas nouveau!!!!
Il me semble que ça date d'une bonne dizaine d'années pour être accepté en Arabie Saoudite!!!!

Oui, il y a au moins 7-8 ans j'avais vu un reportage sur une école de foot éstampillée Real Madrid qui devait ouvrir ses portes dans un pays du Golfe et ça parlait déja de la suppression de la croix sur la couronne.
Ca en parlait déjà depuis pas mal de temps, en effet
Vendre son cul, son âme pour des titres (que l'on n'est même pas certain de gagner), n'importe quoi
Football Fric
-:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Après le Barça...

Message da mariani »

Je ne comprends pas...

Pourtant l'islam est bien une religion de paix, d'amour et ouverte sur les autres d'après les médias non ?
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Après le Barça...

Message da Victarion »

mariani a écrit :Je ne comprends pas...

Pourtant l'islam est bien une religion de paix, d'amour et ouverte sur les autres d'après les médias non ?
C'est la faute de l'Islam si les occidentaux se débarrassent de leur patrimoine culturel et historique pour du fric?
En général si tu tiens à ce qui fait ton identité, tu t'en débarrasse pas dès que tu sors de ta zone de confort. Le Real et le Barca n'avaient pas besoin de ça pour exister commercialement au moyen Orient mais ils choisissent d'effacer tout ce qui peut être un frein à l'accroissement de leur chiffre d'affaire.
Je ne crois pas une seconde que quelqu'un leur ait imposé ça mais je pense plutôt que c'est uniquement du marketing.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Après le Barça...

Message da Rimbeccu »

Victarion a écrit : C'est la faute de l'Islam si les occidentaux se débarrassent de leur patrimoine culturel et historique pour du fric?
En général si tu tiens à ce qui fait ton identité, tu t'en débarrasse pas dès que tu sors de ta zone de confort. Le Real et le Barca n'avaient pas besoin de ça pour exister commercialement au moyen Orient mais ils choisissent d'effacer tout ce qui peut être un frein à l'accroissement de leur chiffre d'affaire.
Je ne crois pas une seconde que quelqu'un leur ait imposé ça mais je pense plutôt que c'est uniquement du marketing.
C'est exactement ça et je poste à nouveau mon message pour ceux qui n'ont pas compris :
Dans notre monde, une seule chose compte : Le pognon.
Le reste, comme on peut le constater dans la vie et sur les divers forums, ce sont des discussions philosophiques ou existentielles, dont tout le monde se fiche, mais qui font croire qu'on a une conscience et une morale et quelles prévalent encore ! :D
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Après le Barça...

Message da mariani »

Si le Real en arrive à supprimer une croix sur son logo ça montre juste que d'après des études menées par des sociétés de marketing j'imagine cela gène le consommateur musulman d'acheter un bien comportant une notion catholique.

On peut en vouloir au real de faire ça, mais à priori si ils le font c'est bien qu'il y a une raison derrière.
ZRR_

Re: Après le Barça...

Message da ZRR_ »

Barça, Real = Merda. Et ça, c'est pas nouveau... :D
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Après le Barça...

Message da Random2a »

mariani a écrit :Si le Real en arrive à supprimer une croix sur son logo ça montre juste que d'après des études menées par des sociétés de marketing j'imagine cela gène le consommateur musulman d'acheter un bien comportant une notion catholique.

On peut en vouloir au real de faire ça, mais à priori si ils le font c'est bien qu'il y a une raison derrière.
Oui c est sur quand tu es un club catholique venant d un pays catholique et quand sur ton blason y as une croix si tu l enleve pour pouvoir vendre du maillot chez les norvégiens c est qu il y as une raison qui n est pas avouable et qui s appelle se pencher en avant
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Risponde