La fin de quelque chose.... Klöse.....

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Risponde
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da Victarion »

Sale journée pour le football. Le dernier véritable tueur des surfaces tire sa révérence.
Triste époque....
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da taravesu »

moi aussi ça m'a bouleversé. alors que le jour de la retraite de Zidane j'ai repris deux fois des pâtes.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da polo2b »

Joueur qui ne m'a jamais fait ni bander ni vibrer... Je vomis encore en repensant qu'il est devenu meilleur buteur de l'histoire du Mondial devant Ronaldo le vrai :-c:-
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da libertà per i patriotti »

Ca c'est pour polo, dont on comprendra aisément l'absence d'érection et de vibration, et c'est gratuit :

" onclick="window.open(this.href);return false;
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da Victarion »

polo2b a écrit :Joueur qui ne m'a jamais fait ni bander ni vibrer... Je vomis encore en repensant qu'il est devenu meilleur buteur de l'histoire du Mondial devant Ronaldo le vrai :-c:-
Après Inzaghi il était le dernier représentant de la race des buteurs purs, ceux qui n'ont pas besoin d'enchainer les feintes et les tricotages pour être décisifs.

On peut aussi comparer les hygiènes de vie et la longévité au plus haut niveau, la fidélité en club et plein d'autres choses. Si Ronaldo avait eu une vie moins dissolue, il aurait peut être participé à quatre coupes du monde au lieu de 3 (j'oublie volontairement 1994 vu qu'il n'a pas joué) et aurait surement fait mieux que Klose, qui a débuté sa carrière internationale à 24 ans, alors que Ronaldo a débuté à 18... :D
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da polo2b »

Je le compare pas à Ronaldo. Juste qu'il a marqué l'histoire du foot, comme Inzaghi à sa manière. Klose dans 20 ans plus personne n'en parlera.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da Victarion »

polo2b a écrit :Je le compare pas à Ronaldo. Juste qu'il a marqué l'histoire du foot, comme Inzaghi à sa manière. Klose dans 20 ans plus personne n'en parlera.
Mais même de Ronaldo aujourd'hui personne n'en parle. Avec l'aura débile que sont en train de prendre Messi et Cristiano Ronaldo, dans 20 ans on aura même oublié qu'au Barca il y avait un Xavi qui étaient juste le meilleur à son poste pendant des années, parmi les meilleurs joueurs de tous les temps à ce poste là d'ailleurs, et qui auraient plus que largement mérité de rentrer un peu plus dans l'histoire grâce à un ballon d'or.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da Oliu2a »

Victarion a écrit :
polo2b a écrit :Je le compare pas à Ronaldo. Juste qu'il a marqué l'histoire du foot, comme Inzaghi à sa manière. Klose dans 20 ans plus personne n'en parlera.
Mais même de Ronaldo aujourd'hui personne n'en parle. Avec l'aura débile que sont en train de prendre Messi et Cristiano Ronaldo, dans 20 ans on aura même oublié qu'au Barca il y avait un Xavi qui étaient juste le meilleur à son poste pendant des années, parmi les meilleurs joueurs de tous les temps à ce poste là d'ailleurs, et qui auraient plus que largement mérité de rentrer un peu plus dans l'histoire grâce à un ballon d'or.
Moi aussi je suis un grand fan de Klose et d Inzaghi et de Ronaldo!Mais ou vous faites erreur c est que Klose restera dans l histoire et que dans 20 ans on se souviendra de lui car il a marqué 16 buts en coupe du monde!Ronaldo on se rappèlera de lui car il a révolutionner le foot-ball!Inzaghi tous le monde parle encore de lui pour son doubler contre Liverpool en 2007!Il reste pour quelques rares renard de surface très sous cotès, Huntelear et Javier Hernandez qui pourtant marqué but sur but!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da libertà per i patriotti »

16 buts en CDM c'est pas si énorme, Brandao en a bien mis 18 lui...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
S.E.C.B
Messaghji : 922
Arregistratu u : 30 Ghje 2010 17:27

Re: La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da S.E.C.B »

Oliu2a a écrit :Inzaghi tous le monde parle encore de lui pour son doubler contre Liverpool en 2007!
Celle que Liverpool a gagné? :D
On le relâche dans 30 minutes.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: La fin de quelque chose.... Klöse.....

Message da Oliu2a »

Non je parle de celle de 2007 avec un doublé de pipo inzaghi!
Risponde