Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Risponde
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da isula-rossa »

Remplacé par l'Italien Giovanni Ciccolunghi le 20 juillet dernier à la présidence de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune n'a pas quitté longtemps le football français puisqu'il va faire officiellement son retour au conseil d'administration de la Ligue. Mickaël Landreau, lui, ne siègera pas.

Sa mise en retrait du football hexagonal n'aura pas été très longue. Vincent Labrune, écarté de la présidence de l'Olympique de Marseille en juillet dernier et remplacé dans ses fonctions par l'intérimaire Giovanni Ciccolunghi, revient en effet dans les instances tricolores.

Selon Le Parisien, il a ainsi rassemblé les parrainages nécessaires pour faire son retour au conseil d'administration de la Ligue de football professionnel. Bénéficiant de l'appui de Première Ligue, le syndicat le plus influent des clubs français (16 clubs de Ligue 1), l'ancien patron de l'OM va donc faire un come-back remarqué à la Ligue.

A noter que Vincent Labrune a également profité du soutien de l'union des acteurs du football (syndicats de joueurs, entraîneurs et arbitres) comme le précise le Parisien. Déception en revanche pour Jean-Michel Roussier, qui jouissait du parrainage de l'UCPF, le syndicat des clubs de Ligue 2, dont la candidature a été écartée, faute de second appui. Concernant le poste du "collège des indépendants", Mickaël Landreau, l'ancien gardien de Nantes et du Paris Saint-Germain, était en lice.

Mais le chroniqueur de Canal + aurait payé ses prises de position dans le Canal Football Club, auprès des présidents de Ligue 1. C'est l'avocat Guillaume Kuperfils (ex membre du conseil d'administration du PSG) qui va en profiter. Les nominations seront effectives le 5 octobre, à l'issue de l'assemblée générale extraordinaire.
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da Vegetà »

Notre club aura voté pour qui....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da Pasqua »

Je mettrais un petit billet sur Labrune!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da vivecahu »

Le football français a le don pour recycler les incompétents .
ZRR_

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da ZRR_ »

Comme par hasard le seul qui s'y connaît en foot est recalé. Deux trous du cul complètement in compétents sont élus par contre. Quand je vous dis de boycotter le foot à la télé...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da Filippu »

Le football français est aux mains d'escrocs, je ne vois que ça comme explications
-:bc:- -:bc:- -:bc:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da Vegetà »

FILIPPU a écrit :Le football français est aux mains d'escrocs, je ne vois que ça comme explications
-:bc:- -:bc:- -:bc:-
Ce pays est aux mains d'escrocs...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :
FILIPPU a écrit :Le football français est aux mains d'escrocs, je ne vois que ça comme explications
-:bc:- -:bc:- -:bc:-
Ce pays est aux mains d'escrocs...
Entièrement d'accord avec toi
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 6 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da Zonza en D1 »

Nathalie Boy de la Tour, illustre inconnue pour moi, élue aujourd'hui Présidente de la Ligue mais le vrai patron reste Didier Quillot, Directeur Général exécutif. A signaler qu'Alain Orsoni est entré au CA.
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da S*CB »

Et que boy de la tour est la patronne de la fondation OL.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da forzabastiapersempre »

S*CB a écrit :Et que boy de la tour est la patronne de la fondation OL.
LFP : L'élection à la présidence a été une «mascarade» selon Jean-Louis Triaud (Bordeaux)


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/748327" onclick="window.open(this.href);return false;
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Landreau recalé, Labrune à la Ligue

Message da Ave Bastia »

Léon Luciani (ACA), en pointant Le Graet et Aulas du doigt: "Je vais tous vous désosser devant les journalistes, on ne va pas élire un gars qui n'a pas été capable de faire descendre 25 joueurs d'un bus"

Les dirigeants de l'ACA sont ce qu'ils sont mais ils ne montent pas à Paris pour acheter des macarons à Ladurée :shock:
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Risponde