[2016-2017] Champion's League

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da forzabastiapersempre »

Voilà pourquoi on déteste QSI ! encore une raison...

" onclick="window.open(this.href);return false;
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da yvanecci »

forzabastiapersempre a écrit :Voilà pourquoi on déteste QSI ! encore une raison...

" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai entendu hier soir sur canal qu'au cas où le chamelier se ferait virer, Sarko pourrait prendre la présidence du psg :eek:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da forzabastiapersempre »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 1481423633" onclick="window.open(this.href);return false;

au-gabon-un-fan-du-psg-tue-son-ami-qui-se-moquait-du-resultat-contre-barcelone
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Cuièturchinu »

Je n'étais pour personne dans ce match,mais objectivement même avec le match Très médiocre du psg,ce resultat est un scandale d'arbitrage,un des pires que j'ai vu...
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Victarion »

forzabastiapersempre a écrit :http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 1481423633

au-gabon-un-fan-du-psg-tue-son-ami-qui-se-moquait-du-resultat-contre-barcelone
Il pourra regarder les matchs depuis le quartier intérieur de la prison maintenant. :D
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da forzabastiapersempre »

Cuièturchinu a écrit :Je n'étais pour personne dans ce match,mais objectivement même avec le match Très médiocre du psg,ce resultat est un scandale d'arbitrage,un des pires que j'ai vu...
C'est ça le meilleur le tout puissant QSI dans la peau du Sporting ! :D :8) -:rn:- :fb4: :fb5:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Acellu Turchinu »

Prufessore_Strauss a écrit :
Corsica a écrit :L'identification régionale (voire nationale) à la Catalogne et la défense de ses symboles (la senyera entre autres) face au pouvoir central (Ligue comme gouvernement espagnol) + valorisation de la formation des jeunes locaux à la Masia jouent beaucoup dans son image.
Exactement !

Calinzana2a cites moi un grand club européen qui correspond le plus au Sporting mieux que le Barça ?

Il n'y a rien qu'avoir qu'en 90 000 personnes se lèvent comme un seul homme, drapeaux catalans en main et chantent "Indepencia" !

Le Barça est gangréné par l'argent mais possède une identité unique et la Masia est le meilleur centre de formation au monde.

Comparer le grand Barça qui est le symbole de la Catalogne, le porte-drapeau contre le pouvoir espagnol (dont la famille royal est pro-Real) à ce club de merde qu'est le PSG c'est insultant pour eux.
Bravo à vous deux.
Calinzana2a a écrit :L'Athletic Bilbao qui a deja été cité me parait un exemple 1000 fois meilleur que le FC Barcelone... comme dit plus haut, il y a surtout de la récupération politique des indépandantistes sur le barça, mais ça n'en reste pas moins un gros club d'enculés arrogants plein d'argent du qatar qui recrute à tour de bras pour des sommes faramineuses (voir Neymar Suarez, Alexis Sanchez, David Villa, Jordi Alba et tant d'autres...)

Je le répète : pour moi le FC Barcelone ne vaut pas mieux que le PSG ou le Real Madrid au niveau du modèle économique et de leur politique, les arguments "UNICEF" "Indépendantistes" ou encore "Animo Abidal" avec son faux Cancer c'est du vent pour se donner une fausse bonne image auprès du grand public, et le pire c'est que ça marche :eek:
C'est très exagéré.

En Espagne, le Real est honteusement protégé ne serait-ce que par le cumul des déficits abyssaux couverts par la monarchie. Et passons sur l'arbitrage digne de la protection du PQSG.

Et aucun club au Monde n'a un réservoir de jeunes suffisant pour se passer de recruter. -:bb:-

J. Alba a été formé à la Masia et est revenu au Barça, comme Piqué.
Xavi, Iniesta, Busquets et Messi sortent eux aussi du centre de formation du Barça...
forzabastiapersempre a écrit :C'est ça le meilleur le tout puissant QSI dans la peau du Sporting !
Et ça leur fait tout drôle de passer de l'autre côté du miroir !! -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Victarion »

Pep Guardiola a écrit :Bravo à Monaco tout d'abord. Pour se qualifier, il fallait jouer plus de 45 minutes. Il fallait être performant durant 90 minutes. Notre qualité est d'être agressif offensivement avec le ballon. Durant la première mi-temps, on a été trop lent dans les transmissions, pas assez entreprenants. Cela a été mieux après la pause. Nous nous sommes créés des occasions. Nous sommes revenus au score. Mais beaucoup trop de coups de pied arrêtés ont cassé le rythme du match. C'est une compétition exigeante. On a appris. On va tout faire pour revenir disputer des matches de ce niveau-là. Ce n'est pas une question concernant notre défense. Il aurait seulement fallu jouer 90 minutes comme la 2e mi-temps où nous avons été présents dans les duels et gagné les deuxièmes ballons. Même si on ne peut pas attendre d'une équipe de jouer toujours au niveau de notre 2e mi-temps, la différence entre ce que nous avons proposé en 1re période et la 2e était trop importante. Ce match va nous servir pour le futur. Ma philosophie a toujours été la même, celle d'attaquer. En 1re mi-temps, je n'ai pas été capable de convaincre mes joueurs de jouer d'une certaine façon, de les motiver, de montrer plus de personnalité. J'ai su le faire après la pause. Comment a-t-on pu être aussi transparent en 1re mi-temps et aussi performant en 2e? C'est la question que je me pose. L'important, c'est toujours de rester fidèle à notre ADN, à notre style de jeu. On ne l'a fait qu'en 2e mi-temps.
Les français pro PSG feraient bien de s'inspirer des mots de cet homme et de gagner en humilité. D'ailleurs, tous les entraineurs devraient assumer les contre performances comme lui l'a toujours fait.
ZRR_

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da ZRR_ »

BARCA = MIERDA!! Et pourtant mon idole Cruijff y a joué.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Le rouge »

A propos valls est fan du barca je crois.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Vegetà »

Le rouge a écrit :A propos valls est fan du barca je crois.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Giacobbi et Zuccarelli sont fans du sporting...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da taravesu »

Vegetà a écrit :
Le rouge a écrit :A propos valls est fan du barca je crois.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Giacobbi et Zuccarelli sont fans du sporting...
quand ça les arrange.
PERILLOS = BEAUF
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Random2a »

Le rouge a écrit :A propos valls est fan du barca je crois.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Je crois que c est son oncle qui as écrit l hymne du barca si je dis pas de connerie
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
ZRR_

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da ZRR_ »

Le rouge a écrit :A propos valls est fan du barca je crois.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Raison de plus pour détester ce club de merde... :D :D :D
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Le rouge »

ZRR_ a écrit :
Le rouge a écrit :A propos valls est fan du barca je crois.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Raison de plus pour détester ce club de merde... :D :D :D
De toutes façons je vois pas comment on peut s identifier à notre sporting et à un autre grand club.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Risponde