[2016-2017] Champion's League

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da polo2b »

Atletico vs Leicester
Dortmund vs Monaco
Bayern vs Real
Juve vs Barça
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Vegetà »

polo2b a écrit :Atletico vs Leicester
Dortmund vs Monaco
Bayern vs Real
Juve vs Barça
Pour Monaco c'est largement faisable.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da 2b_turchinu »

demi:
monaco vs athletico
real vs barca

final:
monaco-real ( pour changer un peu)
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da zarathoustra »

Vegetà a écrit :
polo2b a écrit :Atletico vs Leicester
Dortmund vs Monaco
Bayern vs Real
Juve vs Barça
Pour Monaco c'est largement faisable.
beau choc, dit "le derby du mur jaune"

Image
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da forzabastiapersempre »

Dortmund et Monaco reporté
Publié le mardi 11 avril 2017 à 20:32 | Mis à jour le 11/04/2017 à 20:40
Trois charges explosives ont «détoné» mardi près du bus des joueurs de Dortmund, avant le quart de finale de Ligue des champions contre Monaco. Prévu à 20h45, le match a été reporté à mercredi, à 18h45.

Programmé mardi, à 20h45, le quart de finale de Ligue des champions entre Dortmund et Monaco a été reporté à mercredi (18h45) après que trois «charges explosives ont détoné» près du bus de l'équipe allemande, à une dizaine de kilomètres du Signal Iduna Park. La police locale précise que des vitres du véhicule ont été brisées et qu'une personne à l'intérieur a été blessée, sans communiquer plus de détails.

Selon les médias allemands et espagols, il s'agirait du défenseur espagnol Marc Bartra, dont la mère a évoqué de légères blessures à un bras. Les autres joueurs ont été placés en sécurités, selon le Borussia. Les joueurs monégasques, de leur côté, étaient déjà au stade au moment de l'«incident grave». Une réunion de crise entre les autorités, l'Uefa et les clubs s'est tenue aussitôt au stade et a abouti au report du match.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Rimbeccu »

La "remontada" contre la Juve, ils pourront s'accrocher. Ce n'est pas le PSG ! Je ne les vois pas du tout en prendre 4 au "Camp nou" !
ZRR_

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da ZRR_ »

ghiacaru a écrit :La "remontada" contre la Juve, ils pourront s'accrocher. Ce n'est pas le PSG ! Je ne les vois pas du tout en prendre 4 au "Camp nou" !
Avec un arbitre acheté, comme contre Paris, ils en prendront 4. Leur seul espoir est de payer plus que le Barça.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da polo2b »

ZRR_ a écrit :
ghiacaru a écrit :La "remontada" contre la Juve, ils pourront s'accrocher. Ce n'est pas le PSG ! Je ne les vois pas du tout en prendre 4 au "Camp nou" !
Avec un arbitre acheté, comme contre Paris, ils en prendront 4. Leur seul espoir est de payer plus que le Barça.
En tout cas hier, il était acheté dans l'autre sens.
Calinzana2a
Messaghji : 158
Arregistratu u : 07 Dic 2012 16:10

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Calinzana2a »

polo2b a écrit :
ZRR_ a écrit :
ghiacaru a écrit :La "remontada" contre la Juve, ils pourront s'accrocher. Ce n'est pas le PSG ! Je ne les vois pas du tout en prendre 4 au "Camp nou" !
Avec un arbitre acheté, comme contre Paris, ils en prendront 4. Leur seul espoir est de payer plus que le Barça.
En tout cas hier, il était acheté dans l'autre sens.
Pardon ?!! -:da-
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Le rouge »

Calinzana2a a écrit :
polo2b a écrit :
ZRR_ a écrit :
ghiacaru a écrit :La "remontada" contre la Juve, ils pourront s'accrocher. Ce n'est pas le PSG ! Je ne les vois pas du tout en prendre 4 au "Camp nou" !
Avec un arbitre acheté, comme contre Paris, ils en prendront 4. Leur seul espoir est de payer plus que le Barça.
En tout cas hier, il était acheté dans l'autre sens.
Pardon ?!! -:da-
Quoi?l arbitre aurait payé le club?:-)

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Random2a »

Mais bien sur l arbitre de Juve-barca acheté par la Juve .....


Par contre y as que moi que ça choque que Dortmund joue le lendemain d une attaque a la bombe sur leur car et un des leur a été blessé légèrement et opéré ? Niveau concentration et surtout esprit tranquille y as pas mieux.
L humain c est vraiment au centre des préoccupations de l UEFA y as pas a dire quand même .
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da blue2b »

Ca a été validé par les 2 équipes de jouer le lendemain..
Et le souci c'est qu'il fallait jouer le match avant le retour qui est mercredi..
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Random2a »

A première vue d après les joueurs de dortmund et l entraineur ils étaient pas chaud pour jouer le lendemain
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da forzabastiapersempre »

blue2b a écrit :Ca a été validé par les 2 équipes de jouer le lendemain..
Et le souci c'est qu'il fallait jouer le match avant le retour qui est mercredi..
Les terribles confidences des joueurs du Borussia


A l'image de leur entraîneur, qui n'a pas manqué de s'indigner de la décision de l'UEFA de faire jouer la rencontre face à Monaco au lendemain de l'attaque dont le Borussia Dortmund a été victime, mardi, les joueurs du Borussia Dortmund regrettaient d'avoir dû jouer.
Thomas Tuchel, le jeune entraîneur du Borussia Dortmund, n'a évidemment pas été le seul à s'offusquer de la décision de l'UEFA de maintenir le report du match face à Monaco au lendemain des trois explosions qui ont frappé le bus des vice-champions d'Allemagne sur la route du Signal Iduna Park. Si les joueurs monégasques ont joué la carte du Show must go on, les joueurs du Borussia ont en effet eux aussi regretté la décision de l'instance européenne.
Parmi les plus remontés, le défenseur Sokratis Papastathopoulos ne pouvait que déplorer le manque de considération de l'UEFA à leur égard. "On n'est pas des animaux, a-t-il lancé en zone mixte dans des propos relayés par Kicker. Nous avons une famille, des enfants. Dans ma tête, je n'avais pas de place pour le football. Nous étions juste content d'être encore en vie."
Les joueurs du Borussia étaient unanimes à l'issue de la rencontre: cette rencontre face à Monaco avait beau être un quart de finale de Ligue des champions, elle semblait tout d'un coup bien futile. "On n'avait pas la tête à jouer un match de football. Pas si peu de temps après ce qu'on avait vécu dans le bus. On a eu la peur de notre vie et il faut plus de 24 heures pour l'évacuer, a ainsi renchéri le Polonais Lukasz Piszczek. On n'est pas seulement des footballeurs, on est avant tout des hommes."
Un discours également entendu dans la bouche de Nuri Sahin, pourtant à son avantage lors de son entrée en jeu à la mi-temps. "Je ne sais pas si les gens peuvent comprendre ça, mais jusqu'au moment où je suis entré sur la pelouse, je n'ai pas pensé au foot, a en effet expliqué le Turc avant d'ajouter nous sommes des êtres humains et il y a tellement plus que le football dans ce monde… Rien que d'en parler, j'ai la chair de poule. Je n'oublierai jamais les visages dans le car." Ce match, sans aucun doute.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da polo2b »

Ils sont bien gentils le Borussia, mais ils avaient qu'à l'ouvrir avant. C'est facile de parler après le match, perdu de surcroit. Bien sur que le match n'aurait pas du se jouer le lendemain, mais ça fallait monter au créneau direct.
Risponde