[2016-2017] Champion's League

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12625
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da yvanecci »

Le rouge a écrit :
Acellu a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :(...) mais pourquoi un tel match : des joueurs qui y croient jusqu'au bout, qui se battent , un stade en fusion, et une équipe adverse qui se chie dessus. Toutes proportions gardée, attention on n'a pas Neymar ou Iniesta, ça doit nous servir de leçon pour le maintien. A Furiani, aujourd'hui toutes les équipes viennent en balade .
Il y a incontestablement des enseignements à tirer de ce reversement de situation, sur les a priori, les complexes et l'envie de gagner...

Le problème est que nous n'avons pas les mêmes armes. -:db-

Et au moins une leçon : rien n'est impossible - comme nous l'avons aussi vu - toutes proportions gardées ;) - contre Nice et Monaco.
Je me disais la même chose, mais surtout à propos de la mobilisation du public qui a joué son rôle de 12e homme.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Le public ok, mais à 3-1 à 7mn de la fin, une poignée avait quitté le stade. ;)

Un sacré pied d'entendre Stéphane Guy pleurer... manquait plus que la balance Taralon et la soirée aurait été parfaite!
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Victarion »

Je n'ai plus un microgramme de sperme dans les couilles!

C'est dit!
Calinzana2a
Messaghji : 158
Arregistratu u : 07 Dic 2012 16:10

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Calinzana2a »

Etre heureux que le Qatar Saint Germain soit à la risée de l'europe est une chose bien louable.

Par contre sucer allègrement le FC Barcelone sur leur match d'hier, avec son lot de simulations théâtrales et un arbitrage plus que bienveillant, c'est autre chose. -:bb:-
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Le rouge »

Calinzana2a a écrit :Etre heureux que le Qatar Saint Germain soit à la risée de l'europe est une chose bien louable.

Par contre sucer allègrement le FC Barcelone sur leur match d'hier, avec son lot de simulations théâtrales et un arbitrage plus que bienveillant, c'est autre chose. -:bb:-
Pas faux mais j avoue que je me suis sege quand j ai entendu un supporter parisien dire"y avait même po péno !"

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
ZRR_

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da ZRR_ »

Calinzana2a a écrit :Etre heureux que le Qatar Saint Germain soit à la risée de l'europe est une chose bien louable.

Par contre sucer allègrement le FC Barcelone sur leur match d'hier, avec son lot de simulations théâtrales et un arbitrage plus que bienveillant, c'est autre chose. -:bb:-
Tout à fait je déteste largement autant le Barcamierda et le Realmierda que le PdSG. Et hier, le match aurait duré 99 minutes s'il l'avait fallu. Le PSG s'est fait voler...mais c'est bien agréable de voir qu'on est pas les seuls à se faire escroquer par ces enculés d'arbitres.
Ultima mudificata da ZRR_ u 09 Mar 2017 14:45, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Vegetà »

EVVIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci les Catalans!!!!!!!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Ojo »

ZRR_ a écrit :
Calinzana2a a écrit :Etre heureux que le Qatar Saint Germain soit à la risée de l'europe est une chose bien louable.

Par contre sucer allègrement le FC Barcelone sur leur match d'hier, avec son lot de simulations théâtrales et un arbitrage plus que bienveillant, c'est autre chose. -:bb:-
Tout à fait je déteste largement autant le Barcamierda et le Realmierda que le PdSG. Et hier, le match a urait duré 99 minutes s'il l'avait fallu. Le PSG s'esrt fait voler...mais c'est bien agréable de voir qu'on est pas les seuls à se faire escroquer par ces enculés d'arbitres.
Disons qu'à chacun de leur match en France, ils ont un, voir plusieurs cadeaux de l'arbitrage. C'est encore plus jouissif de les voir se faire démolir et en plus voler par l'arbitre. Ça a du les changer de l'arbitrage français.

Je m'en bats les couilles du Barça mais voir le PSG se faire démonter et tous ces journalistes qui bisquent et qui pleurent, ça n'a pas de prix...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Le rouge »

Ojo a écrit :
ZRR_ a écrit :
Calinzana2a a écrit :Etre heureux que le Qatar Saint Germain soit à la risée de l'europe est une chose bien louable.

Par contre sucer allègrement le FC Barcelone sur leur match d'hier, avec son lot de simulations théâtrales et un arbitrage plus que bienveillant, c'est autre chose. -:bb:-
Tout à fait je déteste largement autant le Barcamierda et le Realmierda que le PdSG. Et hier, le match a urait duré 99 minutes s'il l'avait fallu. Le PSG s'esrt fait voler...mais c'est bien agréable de voir qu'on est pas les seuls à se faire escroquer par ces enculés d'arbitres.
Disons qu'à chacun de leur match en France, ils ont un, voir plusieurs cadeaux de l'arbitrage. C'est encore plus jouissif de les voir se faire démolir et en plus voler par l'arbitre. Ça a du les changer de l'arbitrage français.

Je m'en bats les couilles du Barça mais voir le PSG se faire démonter et tous ces journalistes qui bisquent et qui pleurent, ça n'a pas de prix...
C est encore mieux que si ils avaient perdus à la régulière

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da isula-rossa »

Mais on s'en batles couilles que les Qataris se soient fait voler ou pas
Entendre ce chien de Stéphane Guy pleurer sa race, ça n'a pas de prix. L'entendre couiner pour le carton reçu par Cavani, pour un peno non sifflé ou pour un autre sifflé, c'edt d'une jouissance absolue.

Et c'est surtout d'une incooherence totale avec ce qu'il se passe avec ce même club dans le championnat, à longueur de journées
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Corsica »

isula-rossa a écrit :Mais on s'en batles couilles que les Qataris se soient fait voler ou pas
Entendre ce chien de Stéphane Guy pleurer sa race, ça n'a pas de prix. L'entendre couiner pour le carton reçu par Cavani, pour un peno non sifflé ou pour un autre sifflé, c'edt d'une jouissance absolue.

Et c'est surtout d'une incooherence totale avec ce qu'il se passe avec ce même club dans le championnat, à longueur de journées
Et t'imaginer mughjer ça le lendemain au boulot avec un orgasme instantané et une satisfaction non-dissimulée, c'est encore mieux :D
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Le rouge »

Et l enculer de riolo,"il faut pas ce moquer etc..."

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
ZRR_

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da ZRR_ »

C'est vrai que voir ces connards de journaleux se faire dilater l'anus... :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da polo2b »

U Caccianincu a écrit :Encore une fois l'arrogance des français leur a porté préjudice. Un bel orgasme, qui reste quand même loin derrière le but d'Eder en finale de l'Euro.
Niveau arrogance, c'est match nul, parce que le Barça avant le match c'était pas mal dans le genre aussi.

Sinon c'est loin derrière Eder ou Kostadinov pour moi. Parce que y'a un paquet de Français qui sont bien contents pour Paris, surtout les Marseillais. Ils jouissent tellement depuis hier soir qu'ils ont réussi à me dégouter de la victoire du Barça ces enculés -:db-
Calinzana2a
Messaghji : 158
Arregistratu u : 07 Dic 2012 16:10

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Calinzana2a »

On est bien d'accord sur le bien que ça fait de voir le PSG, les commentateurs et les fançais en général se faire ouvrir en deux :fb5: :fb5: :fb5:

ça n'empêche pas que je n'arrive pas à comprendre ceux d'entre nous (nombreux il me semble) qui s'identifient en Barcelone et qui vendraient père et mère pour ce club :
-Roi du football business
-Financé par les Qatari (Qatar Airways)
-Qui bénéficie à longueur de temps de largesses d'arbitrage
-Dont les joueurs passent leur temps à se jeter, à pleurer, à faire les danseuses (à l'image du match d'hier)

Bref beaucoup de points communs avec ceux qu'on dit détester (PSG par ex) et beaucoup de différences avec notre sporting et les valeurs qu'on veut voir en lui... -:b:-
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [2016-2017] Champion's League

Message da Le rouge »

Calinzana2a a écrit :On est bien d'accord sur le bien que ça fait de voir le PSG, les commentateurs et les fançais en général se faire ouvrir en deux :fb5: :fb5: :fb5:

ça n'empêche pas que je n'arrive pas à comprendre ceux d'entre nous (nombreux il me semble) qui s'identifient en Barcelone et qui vendraient père et mère pour ce club :
-Roi du football business
-Financé par les Qatari (Qatar Airways)
-Qui bénéficie à longueur de temps de largesses d'arbitrage
-Dont les joueurs passent leur temps à se jeter, à pleurer, à faire les danseuses (à l'image du match d'hier)

Bref beaucoup de points communs avec ceux qu'on dit détester (PSG par ex) et beaucoup de différences avec notre sporting et les valeurs qu'on veut voir en lui... -:b:-
Moi les équipes de foot à part bastia...

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Risponde