Ligue Europa : les poules

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Rusincu »

Le vol est en 1MT avec 2 penos non sifflés... Sur la 2MT rien à dire Séville à été très bon!!!
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: Ligue Europa : les poules

Message da isula-rossa »

Rusincu a écrit :Le vol est en 1MT avec 2 penos non sifflés... Sur la 2MT rien à dire Séville à été très bon!!!
Exactement, Liverpool peut rentrer aux vestiaires avec plusieurs buts d'avance
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Rusincu »

Sartinesu a écrit :Seville ... je déteste ce club et surtout leurs supporters de merde putain.
ça a fighter avant le match et dans le stade :D
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Victarion »

isula-rossa a écrit :
Rusincu a écrit :Le vol est en 1MT avec 2 penos non sifflés... Sur la 2MT rien à dire Séville à été très bon!!!
Exactement, Liverpool peut rentrer aux vestiaires avec plusieurs buts d'avance
En dehors des grossières erreurs d'arbitrage qui auraient du donner au minimum un penalty (en etant gentil pour Seville) c'était pas non plus la grosse grosse domination de Liverpool.
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: Ligue Europa : les poules

Message da isula-rossa »

Victarion a écrit :
isula-rossa a écrit :
Rusincu a écrit :Le vol est en 1MT avec 2 penos non sifflés... Sur la 2MT rien à dire Séville à été très bon!!!
Exactement, Liverpool peut rentrer aux vestiaires avec plusieurs buts d'avance
En dehors des grossières erreurs d'arbitrage qui auraient du donner au minimum un penalty (en etant gentil pour Seville) c'était pas non plus la grosse grosse domination de Liverpool.
non, mais ca peut ( ou ça doit ) faire 2 ou 3-0
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Avatar du membre
l'anonyme
Messaghji : 1538
Arregistratu u : 20 Nuv 2015 10:56

Re: Ligue Europa : les poules

Message da l'anonyme »

Séville champion de leuropa League et pour la finale de la LDC 2 clubs espagnols. Un constat sur les 33 joueurs titulaires des 3 équipes quasiment pas d'africains comme quoi peut être qu'ils ont tout compris. Ce n'est pas du racisme c'est un constat.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Ligue Europa : les poules

Message da OGMA »

Ce n'est peut-être pas du racisme mais c'est tout de même une connerie :D

C'est comme si on te sortait "Sans Drogba, Chelsea n'aurait pas été champion d'Europe en 2012. Donc, si Chelsea n'avait pas eu d'africains, jamais il n'aurait gagné la LDC"...
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
l'anonyme
Messaghji : 1538
Arregistratu u : 20 Nuv 2015 10:56

Re: Ligue Europa : les poules

Message da l'anonyme »

OGMA a écrit :Ce n'est peut-être pas du racisme mais c'est tout de même une connerie :D

C'est comme si on te sortait "Sans Drogba, Chelsea n'aurait pas été champion d'Europe en 2012. Donc, si Chelsea n'avait pas eu d'africains, jamais il n'aurait gagné la LDC"...
Il y a toujours des exceptions et heureusement mais ce que je veux te dire c'est au lieu d'aller chercher tout le temps comme en france des africains qui sont des bourrins il vaut peut-être mieux regarder plus prêt de chez nous. Sagnol en avait parlé également. En tout cas les faits sont là ;)
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: Ligue Europa : les poules

Message da vivecahu »

Liverpool se fait vraiment voler hier. Trois penalty indiscutables en première mi-temps dont deux mains plus que visibles. A la pause les reds doivent mener au moins 2-0 . Séville réalise une énorme deuxième mi-temps bravo à eux .
Quand même remporter trois ligue europa consécutive c'est une performance extraordinaire. Sans aucun doute un très grand club .
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Borroka »

j'espère que aulas va se faire déchirer le cul par l'arbitre et prendre un but de la défaite a la 93 ème sur une erreur ! avec but de Bel Hassani le nain !!!
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da polo2b »

11-2 sur l'ensemble des 2 matchs. Heureusement que j'ai Camperemu pour savoir que l'Euredivisie est du niveau de la Liga, je l'aurais jamais su par moi même sinon -:ba:-
Avatar du membre
Nein Gamma
Messaghji : 639
Arregistratu u : 31 Ghje 2013 21:30

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Nein Gamma »

polo2b a écrit :11-2 sur l'ensemble des 2 matchs. Heureusement que j'ai Camperemu pour savoir que l'Euredivisie est du niveau de la Liga, je l'aurais jamais su par moi même sinon -:ba:-
Lyon va se faire taper taper par le champion d'Andorre le tour prochain.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Ligue Europa : les poules

Message da forzabastiapersempre »

De très violents affrontements entre ultras lyonnais et romains avant le match ! #OLASROMA #EuropaLeague #OL

" onclick="window.open(this.href);return false;
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Rimbeccu »

Faut reconnaître que le seconde mi-temps des lyonnais a été tout simplement exceptionnelle !
Pour étouffer les romains à ce point, faut produire du jeu.
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Sorba »

Les résultats d'hier :

http://www.forzabastia.com/?classements=7" onclick="window.open(this.href);return false;
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Risponde