Ligue Europa : les poules

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Le rouge »

Sauf si les méchants petits cochons turcs l on pas déjà manger tout cru.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da poghjulanu »

Alors jean mimi tes petites putes de pleureuses trouvent enfin à qui parler avec cet excellent arbitre espagnol. !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da polo2b »

taravesu a écrit :mettre les supps de Besiktas dans le troisième anneau c'était pourtant une super idée.
Déjà et puis les laisser être 15000 aussi...
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Victarion »

ghiacaru a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
ghiacaru a écrit :Pourtant, on nous raconte à longueur de journée que les musulmans sont de braves gens ? On nous aurait menti ?
Pourtant encore, l'affreuse Arthaud et le clodo Poutou, demandent à ces salauds de français d'accueillir tous les réfugiés, économiques ou non. Arthaud ayant même précisé que notre peuple ami était criminel de ne pas accueillir tout le monde.
La France au tribunal international et qu'on n'en parle plus !!! -:ba:- -:ba:-
Là camarade tu extrapoles ! :eek:
Je n'extrapole rien. Je revendique ce que j'ai dis et pas la peine de lire entre les lignes.
D'ailleurs, ne vous croyez pas à l'abri. On en reparle dans quelques années ou même avant.
Ouais enfin les grecs sont chauds bouillants aussi, nombre de supporters de pays de l'est sont ingérables et sont loin d'être musulmans... Des exemples de groupes d'ultras qui foutent la merde dans un stade adverse si ils sont 15000-20000 il y en a un paquet. La religion n'a rien à voir là dedans.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Corsica »

Victarion a écrit :
ghiacaru a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
ghiacaru a écrit :Pourtant, on nous raconte à longueur de journée que les musulmans sont de braves gens ? On nous aurait menti ?
Pourtant encore, l'affreuse Arthaud et le clodo Poutou, demandent à ces salauds de français d'accueillir tous les réfugiés, économiques ou non. Arthaud ayant même précisé que notre peuple ami était criminel de ne pas accueillir tout le monde.
La France au tribunal international et qu'on n'en parle plus !!! -:ba:- -:ba:-
Là camarade tu extrapoles ! :eek:
Je n'extrapole rien. Je revendique ce que j'ai dis et pas la peine de lire entre les lignes.
D'ailleurs, ne vous croyez pas à l'abri. On en reparle dans quelques années ou même avant.
Ouais enfin les grecs sont chauds bouillants aussi, nombre de supporters de pays de l'est sont ingérables et sont loin d'être musulmans... Des exemples de groupes d'ultras qui foutent la merde dans un stade adverse si ils sont 15000-20000 il y en a un paquet. La religion n'a rien à voir là dedans.
Partizan-Etoile Rouge likes this.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Rimbeccu »

L'égalisation de Limassol, j'ai crié. Ma femme, qui se désintéresse du foot, a cru que j'avais eu un malaise !!!
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Ligue Europa : les poules

Message da forzabastiapersempre »

ghiacaru a écrit :L'égalisation de Limassol, j'ai crié. Ma femme, qui se désintéresse du foot, a cru que j'avais eu un malaise !!!
La tête de Lopes, après le but dans le temps additionnel et tu passes une bonne soirée :8)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Rimbeccu »

forzabastiapersempre a écrit :
ghiacaru a écrit :L'égalisation de Limassol, j'ai crié. Ma femme, qui se désintéresse du foot, a cru que j'avais eu un malaise !!!
La tête de Lopes, après le but dans le temps additionnel et tu passes une bonne soirée :8)
En effet, j'ai oublié de le dire, c'est surtout la tête de Lopez qui m'a mis en joie. Je n'aimais déjà pas ce joueur, très hautain et souvent moqueur, mais depuis un "certain" match, c'était encore pire !! :D
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da polo2b »

Ils m'ont niqué mon ticket, du coup moins joyeux que vous -:db-
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Nico Forza Bastia »

Pauvres Lyonnais, quelle malchance de se faire aussi souvent molester...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Vegetà »

Nico Forza Bastia a écrit :Pauvres Lyonnais, quelle malchance de se faire aussi souvent molester...
Et Lopez encore au milieu...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Vallo »

Vegetà a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Pauvres Lyonnais, quelle malchance de se faire aussi souvent molester...
Et Lopez encore au milieu...
D'accord avec toi mais sur le fait de jeu il y est pour rien ...
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Ligue Europa : les poules

Message da forzabastiapersempre »

Vallo a écrit :
Vegetà a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Pauvres Lyonnais, quelle malchance de se faire aussi souvent molester...
Et Lopez encore au milieu...
D'accord avec toi mais sur le fait de jeu il y est pour rien ...
Pour rien, je ne crois pas, c'est un petit con de prétentieux, il est irrespectueux dans ses attitudes quels que soient les adversaires ! -:bc:-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Rimbeccu »

En passant, un message signalant l'agressivité de Lopez lors du match de Bastia, bousculant le premier le dirigeant venu lui parler la mi-temps, et son attitude provocante en général, a été censuré par Yahoo, qui pourtant laisse passer des opinions ultra racistes et même des messages de haine et de menaces sur divers sujets.
Bon, on dira que c'est la Corse, donc... inutile d'en dire plus, vous avez compris !!! :(
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Ligue Europa : les poules

Message da Vallo »

forzabastiapersempre a écrit :
Vallo a écrit :
Vegetà a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Pauvres Lyonnais, quelle malchance de se faire aussi souvent molester...
Et Lopez encore au milieu...
D'accord avec toi mais sur le fait de jeu il y est pour rien ...
Pour rien, je ne crois pas, c'est un petit con de prétentieux, il est irrespectueux dans ses attitudes quels que soient les adversaires ! -:bc:-
J'ai pas vu le match et je m'en tape de Lopes ou Lyon mais sur l'action de la bagarre, l'anglais le pousse volontairement et ca provoque la bagarre ... On touche pas le gardien donc ses coéquipiers le défende et ...

Après que c'est un con : la 100% d'accord !
Risponde