[ITALIE] Un point sur la Serie A

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Corsica »

taravesu a écrit :Sulley Muntari se plaint à l'arbitre de subir des insultes racistes de la part des supps de Cagliari, l'arbitre lui met un carton. comme c'est mac.
Du coup, il est sorti du terrain. Et personne pour l'accompagner et dénoncer la situation, pas même ses coéquipiers.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Victarion »

En même temps Muntari c'est une grosse merde et si ses coéquipiers ont pas suivi c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Corsica »

Victarion a écrit :En même temps Muntari c'est une grosse merde et si ses coéquipiers ont pas suivi c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Mais encore ? Chimbonda aussi, c'était une grosse merde et bizarrement, tout le monde l'a suivi quand il mythonnait.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Victarion »

Corsica a écrit :
Victarion a écrit :En même temps Muntari c'est une grosse merde et si ses coéquipiers ont pas suivi c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Mais encore ? Chimbonda aussi, c'était une grosse merde et bizarrement, tout le monde l'a suivi quand il mythonnait.
Melon énorme et grosse capacité à faire passer toute critique envers lui pour du racisme. Mourinho avait parlé de sa baisse de forme pendant le ramadan et avait comparé Muntari et un autre joueur musulman en disant que la ramadan ne pouvait pas tout expliquer. Muntari avait déjà hurlé au racisme et Mourinho avait été soutenu par des musulmans contre Muntari.
Rajoute à ça ses petites bassesses quand il a rejoint le Milan en prêt, comme le fait d'embrasser l'emblème du Milan lors du derby milanais, et tu as la parfaite représentation de la salope!
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Victarion »

D'ailleurs le voilà suspendu. Poveracciu...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Corsica »

Vu sous cet angle, forcément...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da mariani »

C'est désormais officiel, Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Milan AC, ne prolongera pas son contrat qui expire en juin 2018.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Rimbeccu »

mariani a écrit :C'est désormais officiel, Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Milan AC, ne prolongera pas son contrat qui expire en juin 2018.
Il est en 1/2 finale de l'Euro U21 ce soir.
A ce sujet quelles demies-finales : Angleterre,Espagne,Italie,Allemagne !! Rien que ça !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Corsica »

Apparemment, il veut virer Raiola parce qu'il a envoyé son cousin le voir pour lui parler de l'offre du Real alors qu'il voulait prolonger au Milan.

Si c'est le cas, sacrée paire de burnes à 18 ans.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Victarion »

Corsica a écrit :Apparemment, il veut virer Raiola parce qu'il a envoyé son cousin le voir pour lui parler de l'offre du Real alors qu'il voulait prolonger au Milan.

Si c'est le cas, sacrée paire de burnes à 18 ans.
Il a été écrit sur son Instagram qu'il voulait rester au Milan, ensuite il a affirmé que son compte Instagram avait été piraté et il l'a fermé.
Il a aussi démenti vouloir virer Raiola.

Et après on dit que c'est Keita qui a des petits problèmes psychologiques....
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da mariani »

Non retenu par le Paris Saint-Germain, le gardien international italien Salvatore Sirigu se rapproche toujours un peu plus du Torino. De son côté, Alphonse Areola intéresse notamment des clubs espagnols dont Valence.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Rimbeccu »

Pour ne pas ouvrir un nouveau topic, je poste ici cette info sur l'Euro U21 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali" onclick="window.open(this.href);return false; ... lie/813851
Une nouvelle affaire Allemagne/Autriche contre l'Algérie à la CDM 1982, sauf que là, les rencontres avaient lieu à la même heure. Alors difficile de dire que les italiens ont faussé la compétition. J'ai regardé la rencontre et je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait tricherie. De plus, comment empêcher une équipe de se faire des passes répétées et comment déterminer si c'est excessif ou non ?
Ceci dit, les demies ce soir seront passionnantes (18h et 2Oh45 sur l'EquipeTV) : Allemagne-Italie et Angleterre-Espagne. Rien que çà !
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da mariani »

Gianluigi Donnarumma devrait prolonger l'aventure avec le Milan AC. La signature devrait avoir lieu samedi prochain.
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da forzabastia20 »

Je souhaite aller voir GENOA - SAMPDORIA le 5 Novembre avec 2 amis.

Quel est selon vous le meilleur moyen d'avoir les places?

Merci d'avance pour les infos
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Rimbeccu »

forzabastia20 a écrit :Je souhaite aller voir GENOA - SAMPDORIA le 5 Novembre avec 2 amis.
Quel est selon vous le meilleur moyen d'avoir les places?
Merci d'avance pour les infos
Voici un site de vente. https://www.ticketbisfr.com/billets-gen ... a/ev361965" onclick="window.open(this.href);return false;
Euh ! Les prix pour un simple match de championnat ?? Faut avoir envie !! :shock:
Risponde