Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Info L1/L2/National !

Message da ZRR_ »

Bielsa ça a toujours été une fève. Un Nouzaret argentin, puntu e basta.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

ZRR_ a écrit :Bielsa ça a toujours été une fève. Un Nouzaret argentin, puntu e basta.
Bof ! Chacun son avis sur la question. En vieux lecteur d'un certain mensuel, disparu depuis longtemps et que quasiment personne n'a connu sur ce forum, ma philosophie du football diffère. Mais c'est une autre histoire et pas le lieu d'en débattre ! :D
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19506
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Borroka »

ghiacaru a écrit :
ZRR_ a écrit :Bielsa ça a toujours été une fève. Un Nouzaret argentin, puntu e basta.
Bof ! Chacun son avis sur la question. En vieux lecteur d'un certain mensuel, disparu depuis longtemps et que quasiment personne n'a connu sur ce forum, ma philosophie du football diffère. Mais c'est une autre histoire et pas le lieu d'en débattre ! :D
La ligne Siegfried, le toque ou balance la brique devant on a Crouch ? :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit :
ZRR_ a écrit :Bielsa ça a toujours été une fève. Un Nouzaret argentin, puntu e basta.
Bof ! Chacun son avis sur la question. En vieux lecteur d'un certain mensuel, disparu depuis longtemps et que quasiment personne n'a connu sur ce forum, ma philosophie du football diffère. Mais c'est une autre histoire et pas le lieu d'en débattre ! :D
Le Miroir du Football ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Filippu a écrit :
ghiacaru a écrit :
ZRR_ a écrit :Bielsa ça a toujours été une fève. Un Nouzaret argentin, puntu e basta.
Bof ! Chacun son avis sur la question. En vieux lecteur d'un certain mensuel, disparu depuis longtemps et que quasiment personne n'a connu sur ce forum, ma philosophie du football diffère. Mais c'est une autre histoire et pas le lieu d'en débattre ! :D
Le Miroir du Football ?
Tiens, quelqu'un qui connaît le "miroir" ? Bon, inutile d'un parler. C'est une époque révolue et les "bisbilles" Fontaine/Kovacs ou la guerre avec les "réalistes" de l'époque, style l'Equipe font simplement partie de l'histoire et n'intéresse plus les jeunes aujourd'hui et le football "moderne". C'est donc un débat sans intérêt. Tu penses bien que le 4-2-4 du Brésil de Pelé fait partie du passé et serait aujourd'hui considéré comme une connerie sans nom, même si Guardiola, Sari et quelques rares autres tentent de maintenir une "certaine idée du football", comme le disait F. Thebaud en parlant de Pelé ! :D
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da polo2b »

Il claque le Coréen à Troyes... Autant on est descendu a cause de la connexion Internet l an passé.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

pourquoi, c'est celui qui devait venir chez nous ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit :pourquoi, c'est celui qui devait venir chez nous ?
Et oui -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

Maudit modem ! (Pas celui de Bayrou)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da beni »

polo2b a écrit :Il claque le Coréen à Troyes... Autant on est descendu a cause de la connexion Internet l an passé.
3 buts en 7 matchs joués sur 14 journées.
Le ratio n'est pas mauvais mais pourquoi n'a t'il joué que 7 matchs?
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Info L1/L2/National !

Message da mariani »

Je ne sais pas mais j'ai vu un match de lui, il est assez friable physiquement très vif et au final un bon attaquant niveau ligue 1. Une bonne recrue pour Troyes en tout cas.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

La choucroute plus forte que Le terrorisme ! Strasbourg a battu le qsg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

J'ai mis la fin du match qd j'ai entendu à la radio que strasbourg avait mis le 2e
l'arbitre a bien essayé de sauver le psg en sifflant tout pour eux et a laissé presque 10 mn d'arrêts de jeu !!
malgré la longue blessure du gardien alsacien, 6 ou 7 mn auraient été bien payées
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit :
Filippu a écrit :
ghiacaru a écrit :
ZRR_ a écrit :Bielsa ça a toujours été une fève. Un Nouzaret argentin, puntu e basta.
Bof ! Chacun son avis sur la question. En vieux lecteur d'un certain mensuel, disparu depuis longtemps et que quasiment personne n'a connu sur ce forum, ma philosophie du football diffère. Mais c'est une autre histoire et pas le lieu d'en débattre ! :D
Le Miroir du Football ?
Tiens, quelqu'un qui connaît le "miroir" ? Bon, inutile d'un parler. C'est une époque révolue et les "bisbilles" Fontaine/Kovacs ou la guerre avec les "réalistes" de l'époque, style l'Equipe font simplement partie de l'histoire et n'intéresse plus les jeunes aujourd'hui et le football "moderne". C'est donc un débat sans intérêt. Tu penses bien que le 4-2-4 du Brésil de Pelé fait partie du passé et serait aujourd'hui considéré comme une connerie sans nom, même si Guardiola, Sari et quelques rares autres tentent de maintenir une "certaine idée du football", comme le disait F. Thebaud en parlant de Pelé ! :D
Je connais Le Miroir du Football, je fais parti des "vieilles couilles" ça explique cela
Je dois même avoir (peut-être) de très vieux numéro quelque part
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Un joueur lyonnais donne quasiment un gifle au juge de touche (enfin, lui touche le visage) et rien !!
Certains pour toucher un bras de l'arbitre ont pris cinq matches !! Bon, passons...
Risponde