Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Info L1/L2/National !

Message da fandufbir »

Il va signer à Dijon pour remplacer Reynet qui va partir à Rennes.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Info L1/L2/National !

Message da fandufbir »

Des Nouveautés à venir dans le football français ?

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ais-856355" onclick="window.open(this.href);return false;
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

Ca va se finir comme en Belgique, où un club de D2 joue des plays-off qui le feront jouer les qualifs de la C3 s'il l'emporte.

Le tout sans monter en D1.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da polo2b »

Corsica a écrit :Ca va se finir comme en Belgique, où un club de D2 joue des plays-off qui le feront jouer les qualifs de la C3 s'il l'emporte.

Le tout sans monter en D1.
KAMOULOX :eek:
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

polo2b a écrit :
Corsica a écrit :Ca va se finir comme en Belgique, où un club de D2 joue des plays-off qui le feront jouer les qualifs de la C3 s'il l'emporte.

Le tout sans monter en D1.
KAMOULOX :eek:
Je te jure, pour comprendre les règles du championnat belge, il faut être maso.

Le club le plus régulier, avec le plus de points et le plus de victoires en championnat de D2 (le Lierse, donc) est champion.

Et pourtant il ne montera pas.

Parce qu'il n'a remporté aucune des 2 tranches (sorties de championnat Apertura/Closura à la sud-américaine) sur la saison, ne pouvant donc jouer le test-match qui sacrera le champion. Ce test match a été remporté par l'Antwerp, qui est champion et monte en D1... sauf qu'on ne lui a pas accordé sa licence pour raisons financières et qu'ils risquent d'être rétrogradés en D1 amateurs (sorte de D3).

En revanche, il joue dans le groupe B des Plays-Off 2 avec le Standard de Liège, Sint-Truiden VV, Waasland-Beveren, l'Union Saint-Gilloise et le RC Malines.

Ils viennent de battre le leader Saint-Gilles 1-3 chez eux.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Info L1/L2/National !

Message da fandufbir »

Le Championnat Belge au niveau du règlement c'est du chinois pour moi, et je crois que le vainqueur de ces barrages affrontera le 18 ème de Ligue 1 pour savoir qui montera ou restera dans la Ligue 1.

Par contre pour le match du Dimanche à 13 H je suis totalement pour je m'explique.

Le faite de voir un film le Dimanche soir est une très bonne choe après avoir passé un après-midi foot en famille et cela permet de se détendre.

Je ne savais pas que Saint-Gilles était en Jupiler League :eek: .
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

Saint-Gilles est en D2 mais avec la refonte des championnats (16 clubs en D1, 8 en D2), les clubs classés de la 2ème à la 4ème place jouent les Pays-Offs 2 avec les clubs de D1 classés entre la 7ème et la 15ème place, le 16è étant dernier et relégué d'office en D2.

Du coup, Saint-Gilles, le Lierse et Roulers jouent en plays-offs 2 (face aux équipes du ventre mou de D1), repartis sur 2 groupes de 6 équipes.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
ZRR_

Re: Info L1/L2/National !

Message da ZRR_ »

Corsica a écrit :Saint-Gilles est en D2 mais avec la refonte des championnats (16 clubs en D1, 8 en D2), les clubs classés de la 2ème à la 4ème place jouent les Pays-Offs 2 avec les clubs de D1 classés entre la 7ème et la 15ème place, le 16è étant dernier et relégué d'office en D2.

Du coup, Saint-Gilles, le Lierse et Roulers jouent en plays-offs 2 (face aux équipes du ventre mou de D1), repartis sur 2 groupes de 6 équipes.
Sur le coup j'ai cru que Saint-Gilles (dans le Gard) accédait à la L2. Je me suis dit: ou je bois trop ou je suis tombé dans une faille temporelle;
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Info L1/L2/National !

Message da fandufbir »

Corsica a écrit :Saint-Gilles est en D2 mais avec la refonte des championnats (16 clubs en D1, 8 en D2), les clubs classés de la 2ème à la 4ème place jouent les Pays-Offs 2 avec les clubs de D1 classés entre la 7ème et la 15ème place, le 16è étant dernier et relégué d'office en D2.

Du coup, Saint-Gilles, le Lierse et Roulers jouent en plays-offs 2 (face aux équipes du ventre mou de D1), repartis sur 2 groupes de 6 équipes.
Ok merci de m'avoir éclairé, mais leur règlement c'est vraiment du chinois étant donné que même le 7 ème de leur championnat normalement sauvé sportivement pourrait descendre en D2 :eek: .
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da polo2b »

La dernière fois, j'ai voulu jouer sur le championnat belge. J'ai regardé le classement, j'ai laissé tomber -:ba:- (et j'ai bien fait, je voulais mettre le Standard vs Weslend machin chose et ils ont perdu)
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

polo2b a écrit :La dernière fois, j'ai voulu jouer sur le championnat belge. J'ai regardé le classement, j'ai laissé tomber -:ba:- (et j'ai bien fait, je voulais mettre le Standard vs Weslend machin chose et ils ont perdu)
En ce moment, joue le Standard perdant, ils ne sont bons qu'à ça :D
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
matmano
L'homme du mur
Messaghji : 3380
Arregistratu u : 01 Aos 2010 15:27
Lucalisazione : Sur le mur

Re: Info L1/L2/National !

Message da matmano »

Les stephanois entre sur la pelouse de Guingamps


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... amp/797245" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Info L1/L2/National !

Message da fandufbir »

Bon à savoir avant le match de cet aprem.

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 921783.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Info L1/L2/National !

Message da Le rouge »

fandufbir a écrit :Bon à savoir avant le match de cet aprem.

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 921783.php" onclick="window.open(this.href);return false;
C est vrai que le mental n est pas son point fort,mais la pression qu il a eu contre le barca ou en selecao je doute que ce doit la même contre le dernier de l1 à domicile.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Info L1/L2/National !

Message da fandufbir »

Le rouge a écrit :
fandufbir a écrit :Bon à savoir avant le match de cet aprem.

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 921783.php" onclick="window.open(this.href);return false;
C est vrai que le mental n est pas son point fort,mais la pression qu il a eu contre le barca ou en selecao je doute que ce doit la même contre le dernier de l1 à domicile.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Possible mais si tu ouvres le score au Parc, ils vont se mettre à paniquer et à faire n'importe quoi c'est notre seule chance si l'on doit ramener les 3 points de là-bas.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Risponde