Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :
ZRR_ a écrit :
JAKBAUER a écrit :.
Jules GODA résilie son contrat avec l'ACA .

https://www.corsefootball.fr/actualites ... ajaccio-1/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour Brest ? Pour le Sporting ....?
Bof vu son niveau...
Vu son niveau affiché lors de ses 4 premiers matches avec l'ACA, vu que nous sommes en N3, je crois franchement qu'il ne faut pas faire la fine bouche. Son niveau est supérieur à celui du CFA2 et il a l'air d'avoir pris du plomb dans la cervelle, même si avec lui, la moindre concurrence peut lui faire péter un cable...
C est se que j expliquais amicu dans campermarcetu ;) -:bh:-
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Quelques nouvelles d anciens turchinu!

-Benjamin Mokulu continue sa fantastique carrière et viens d être prêter en lega pro a cremonese!
-Foued Khalaoui viens de signer au signal fc en Suisse!
-hennoch conombo sans club depuis 2ans a pris sa retraite et a un poste maintenant charger des relations public.
-François Marque a signer en Suisse à Yverdon Sport.
-Nicolas Chalas à stopper sa carrière mais est revenu à cognac pour entraîner les gardiens.
-Franco Dolci a signer à CA Huracan LH!
Avatar du membre
Ju
Messaghji : 1329
Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
Lucalisazione : Ici.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Ju »

Khalaoui va avoir de belles dents c'est cool pour lui
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Apocalypse Dude »

Ju a écrit :Khalaoui va avoir de belles dents c'est cool pour lui
-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Les anciens Bastiais

Message da forzabastiapersempre »

Oliu2a a écrit :Quelques nouvelles d anciens turchinu!

-Benjamin Mokulu continue sa fantastique carrière et viens d être prêter en lega pro a cremonese!
-Foued Khalaoui viens de signer au signal fc en Suisse!
-hennoch conombo sans club depuis 2ans a pris sa retraite et a un poste maintenant charger des relations public.
-François Marque a signer en Suisse à Yverdon Sport.
-Nicolas Chalas à stopper sa carrière mais est revenu à cognac pour entraîner les gardiens.
-Franco Dolci a signer à CA Huracan LH!
insolite, Marque et Djibril Cissé dans la même équipe !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da beuh »

taravesu a écrit :si nos jeunes sont moins bons que Goda on a bien fait de couler le centre de formation.
Amen.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Damian Manso 38 ans signe J.J Urguzia il apportera toute son expérience!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Ju a écrit :Khalaoui va avoir de belles dents c'est cool pour lui
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: Les anciens Bastiais

Message da Ghjuvanni »

L'Equipe d'aujourd'hui :

Le jeune défenseur Habib Gueye (19 ans), un des espoirs du centre de formation du SC Bastia libéré après le dépôt de bilan du club, va s'engager avec Vitesse Arnhem (D1 néerlandaise). Il s'est mis d'accord pour un contrat stagiaire de six mois qui sera suivi d'un contrat pro de 1 an et demi (plus 2 ans en option).
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Je voudrais dire encore un mot sur Jean-Louis, classé désormais comme "ancien bastiais" et même si beaucoup on encore des propos haineux à son encontre (alors qu'il est allé dans le seul club qui voulait de lui et qu'il doit assurer son avenir).
Pour avoir une idée, j'ai regardé hier et j'en reviens à mes propos récurrents : Comment aucun club de L1 n'a pensé à lui, alors qu'il est supérieur à de nombreux gardiens de ce championnat ?? Un mystère pour moi et un arrêt reflexe en fin de 1° période témoigne de sa classe sur sa ligne.
Alors, pour en terminer, même si je suis à l'encontre du forum, je souhaite le meilleur à Jean Louis, un garçon qui a toujours défendu ses couleurs et il l'a d'ailleurs rappelé dans son interview d'après match. Il ne confond pas vie professionnelle et affect personnel.
Voilà. Fin de l'épisode.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit :Je voudrais dire encore un mot sur Jean-Louis, classé désormais comme "ancien bastiais" et même si beaucoup on encore des propos haineux à son encontre (alors qu'il est allé dans le seul club qui voulait de lui et qu'il doit assurer son avenir).
Pour avoir une idée, j'ai regardé hier et j'en reviens à mes propos récurrents : Comment aucun club de L1 n'a pensé à lui, alors qu'il est supérieur à de nombreux gardiens de ce championnat ?? Un mystère pour moi et un arrêt reflexe en fin de 1° période témoigne de sa classe sur sa ligne.
Alors, pour en terminer, même si je suis à l'encontre du forum, je souhaite le meilleur à Jean Louis, un garçon qui a toujours défendu ses couleurs et il l'a d'ailleurs rappelé dans son interview d'après match. Il ne confond pas vie professionnelle et affect personnel.
Voilà. Fin de l'épisode.
Aucune haine contre Jean-Louis (même si au début, je lui en ai voulu), mais en effet c'est un ancien de la maison bleue
Et si aucun club de L1 ou de l'étranger n'a voulu de lui, pour moi ils ont eu tort, mais peut-être (je dis bien peut-être) que lui n'a pas voulu partir de Corse

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: Les anciens Bastiais

Message da Bastia vinceremu »

Traître.
Et ses beaux discours en disant je reviendrais pour ensuite signer 3 ans la bas, no comment
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Bastia vinceremu a écrit :Traître.
Et ses beaux discours en disant je reviendrais pour ensuite signer 3 ans la bas, no comment
Bon, c'est bien ce que je disais ! Mais ça n'a strictement aucune importance. Chacun son opinion sur la question.
Personnellement, comme d'habitude, j'ai exprimé un avis personnel que, surtout, je ne demande à personne de partager.
J'ai dis simplement que ce gardien méritait mieux pour sa carrière. C'est tout !
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vallo »

Jean-Louis Leca a fait son choix : OK ! Mais qu'il arrête un peu avec " son " Sporting .... IL a décidé de partir bonne continuation ...
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: Les anciens Bastiais

Message da Bastia vinceremu »

ghiacaru a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :Traître.
Et ses beaux discours en disant je reviendrais pour ensuite signer 3 ans la bas, no comment
Bon, c'est bien ce que je disais ! Mais ça n'a strictement aucune importance. Chacun son opinion sur la question.
Personnellement, comme d'habitude, j'ai exprimé un avis personnel que, surtout, je ne demande à personne de partager.
J'ai dis simplement que ce gardien méritait mieux pour sa carrière. C'est tout !
Et alors ? J'ai cité ton message ? J'ai parlé de ce que tu as dis ?
J'ai encore le droit de donner mon avi ou faut que je t'envoie mes messages en MP avant pour que tu les valides avant que je les poste ?

Vallo a écrit:
Jean-Louis Leca a fait son choix : OK ! Mais qu'il arrête un peu avec " son " Sporting .... IL a décidé de partir bonne continuation ...

Merci. Dire partout "mon Sporting", "je reviendrais le ramener dans la lumière" alors qu'il a signé un long contrat à l'ACA et qu'il sera en fin de carrière lorsque celui ci prendra fin
Qu'il joue chez son nouveau club de coeur, et qu'il se la ferme nous concernant
Il passe pour ce qu'il est.
Risponde