Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da davegrohl »

Greg Vanney élu entraineur de l'année en MLS avec Toronto !
BASTIA E BASTA !
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

Random2a a écrit :ahaha un projet sur 3 ou 4 dans le monde pro français ? Ca n'existe pas
Ils vont descendre eux même le savent il le garderont pour remonter je pense
Avatar du membre
AlejandroDelVar
Messaghji : 1068
Arregistratu u : 05 Nuv 2010 20:37
Lucalisazione : Hyères (83)
A été remercié : 3 fois

Greg Vanney, Entraîneur de l'année

Message da AlejandroDelVar »

J'arrive pas à trouver le sujet sur les anciens bastiais donc je poste ici.
Greg Vanney, le meilleur joueur que l'on ait eu en latéral gauche a été nommé entraîneur de l'année en MLS. Comme quoi on peut etre un joueur très mauvais et un très bon coach :D :D :D

https://www.francefootball.fr/news/Mls- ... nee/854496" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas de sang corse, mais mon coeur est et restera bleu jusqu'à ma mort.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Les anciens Bastiais

Message da john »

AlejandroDelVar a écrit :J'arrive pas à trouver le sujet sur les anciens bastiais donc je poste ici.
Greg Vanney, le meilleur joueur que l'on ait eu en latéral gauche a été nommé entraîneur de l'année en MLS. Comme quoi on peut etre un joueur très mauvais et un très bon coach :D :D :D

https://www.francefootball.fr/news/Mls- ... nee/854496" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu es dur là , c'était un joueur certes moyen mais pas très mauvais, et qui ne trichait jamais
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

pieroshivaya a écrit :
Random2a a écrit :ahaha un projet sur 3 ou 4 dans le monde pro français ? Ca n'existe pas
Ils vont descendre eux même le savent il le garderont pour remonter je pense

Ce qui est con,pour lui, c' est que Rodez risque de monter en L2 ,enfin aujourd'hui . -:db- -
Avatar du membre
zia-maria
Messaghji : 356
Arregistratu u : 10 Mag 2004 15:54

Re: Les anciens Bastiais

Message da zia-maria »

pieroshivaya a écrit :
beni a écrit :
ghiacaru a écrit :Notre ex Hantz est sacré mal barré avec Metz. 4 points en 14 journées, on approche du record là, même s'il n'est pas responsable de la situation actuelle.
Je me demande pourquoi il a repris ce club dans un telle position. Mission quasi impossible. Je suppose qu'il n'avait sans doute aucune autre proposition supérieure.
S'il réussit, il sera "Santu" à Metz aussi !! :D
l'argent peut être ;) ou alors le fait de ne pas tomber dans l'oubli.
On sait que ca va très vite dans ce milieu
Sa mission n est pas forcément de les sauver cette année, ça peut être un projet sur 3 ou 4 ans
Bah , Metz cela fait des dizaines d'années qu'ils n'arrêtent pas de faire l'ascenseur entre L1-L2 (avec même un passage en National) , donc cela ne les changent pas beaucoup.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Harek buteur à Lorient. Je crois que c'est l'année de Nimes. Déjà 2-0 à l'extérieur contre l'équipe de Landreau !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

john a écrit :
AlejandroDelVar a écrit :J'arrive pas à trouver le sujet sur les anciens bastiais donc je poste ici.
Greg Vanney, le meilleur joueur que l'on ait eu en latéral gauche a été nommé entraîneur de l'année en MLS. Comme quoi on peut etre un joueur très mauvais et un très bon coach :D :D :D

https://www.francefootball.fr/news/Mls- ... nee/854496" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu es dur là , c'était un joueur certes moyen mais pas très mauvais, et qui ne trichait jamais
Il n'était pas très mauvais, mais franchement pas un joueur de L1, mauvais pour la L1 on dira, mais chapeau pour sa distinction au niveau entraîneur

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :Harek buteur à Lorient. Je crois que c'est l'année de Nimes. Déjà 2-0 à l'extérieur contre l'équipe de Landreau !
Harek buteur ça craint :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Quand je vous disais que notre ami Jean Louis est en nette baisse. J'ai regardé son match ce soir. Premier but pour lui. -:ba:-
C'est un garçon que j'apprécie, mais qu'est-il allé faire la bas ? Il faut vraiment qu'il n'ait eu aucune autre offre sérieuse !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

ghiacaru a écrit :Quand je vous disais que notre ami Jean Louis est en nette baisse. J'ai regardé son match ce soir. Premier but pour lui. -:ba:-
C'est un garçon que j'apprécie, mais qu'est-il allé faire la bas ? Il faut vraiment qu'il n'ait eu aucune autre offre sérieuse !
Il a du préférer rester en Corse plutôt que d'aller se les geler à Strasbourg, même en L1, qui lui avait fait une offre.
Si ça avait été Toulouse, Bordeaux ou Montpelier il y aurait peut-être réfléchi à 2 fois.
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da O Masciu »

ghiacaru a écrit :Quand je vous disais que notre ami Jean Louis est en nette baisse. J'ai regardé son match ce soir. Premier but pour lui. -:ba:-
C'est un garçon que j'apprécie, mais qu'est-il allé faire la bas ? Il faut vraiment qu'il n'ait eu aucune autre offre sérieuse !
pour jean louis, c'est beaucoup dans la tête aussi....
depuis qu'il assimilé qu'il est dans un club qui déteste le sporting (exemple de la triple prime pour l aca dans un match de cfa 2 ) je pense qu'inconsciemment il doit relâcher un peu...
il se reprendra sûrement mais honnêtement je pense qu'il n'avait pas conscience de la haine et de la jalousie de ce club envers nous.
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: Les anciens Bastiais

Message da Skouib »

O Masciu a écrit :depuis qu'il assimilé qu'il est dans un club qui déteste le sporting (exemple de la triple prime pour l aca dans un match de cfa 2 ) je pense qu'inconsciemment il doit relâcher un peu...
il se reprendra sûrement mais honnêtement je pense qu'il n'avait pas conscience de la haine et de la jalousie de ce club envers nous.
Un joueur qui signe dans un club rival ne peut justifier ses mauvaises perf parce-qu'il réalise soudainement qu'il est chez l'ennemi : va qu'il sait très bien où il est JLL.
Par ailleurs sur le sujet de la haine ajassienne : avoir autant de clubs à haut niveau qui entretiennent des rivalités, c'est bien plus exaltant que si nous étions seuls au monde. Alors si les autres jouent à fond pour nous dégomer, je trouve ça normal.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

O Masciu a écrit :
ghiacaru a écrit :Quand je vous disais que notre ami Jean Louis est en nette baisse. J'ai regardé son match ce soir. Premier but pour lui. -:ba:-
C'est un garçon que j'apprécie, mais qu'est-il allé faire la bas ? Il faut vraiment qu'il n'ait eu aucune autre offre sérieuse !
pour jean louis, c'est beaucoup dans la tête aussi....
depuis qu'il assimilé qu'il est dans un club qui déteste le sporting (exemple de la triple prime pour l aca dans un match de cfa 2 ) je pense qu'inconsciemment il doit relâcher un peu...
il se reprendra sûrement mais honnêtement je pense qu'il n'avait pas conscience de la haine et de la jalousie de ce club envers nous.
Je pense que s'il a été énorme sur la durée uniquement​ à Bastia ce n'est pas un hasard.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da JAKBAUER »

.
Ce matin dans l'équipe , ce bon vieux Pascal Dupraz ... -:da-

.
Sans titre.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde