Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Nico Forza Bastia »

Nangis à Valenciennes (3 ans).
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41094
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 435 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Nico Forza Bastia a écrit :Nangis à Valenciennes (3 ans).
Je plains les valenciennois, à moins que chez nous il se soit reposé 1 année pour jouer enfin après

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da JAKBAUER »

Vallo a écrit :
Filippu a écrit :J'espère que Toto SQUILLACI ne va pas signer dans un autre club, puisqu'il a refusé le SPORTING
Là franchement, ça me ferait très mal
Je l'espère aussi ;) Qu'il est refusé de poursuivre l'aventure avec le S.C.B. c'est son choix ! On le respecte ou pas ...

Mais si c'est pour signer dans un autre club, la ce serait ... une trahison !
Le FC Bastia Borgo ? :(

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22451
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

JAKBAUER a écrit :
Vallo a écrit :
Filippu a écrit :J'espère que Toto SQUILLACI ne va pas signer dans un autre club, puisqu'il a refusé le SPORTING
Là franchement, ça me ferait très mal
Je l'espère aussi ;) Qu'il est refusé de poursuivre l'aventure avec le S.C.B. c'est son choix ! On le respecte ou pas ...

Mais si c'est pour signer dans un autre club, la ce serait ... une trahison !
Le FC Bastia Borgo ? :(

.
Il va certainement mettre fin à sa carrière.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6366
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Il peut s arrêter financièrement il doit être très bien vu l enorme salaire qu il avait à Séville et Arsenal et à Lyon et Bastia aussi il etait très bien payer!
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: Les anciens Bastiais

Message da Angel »

JAKBAUER a écrit :
Vallo a écrit :
Filippu a écrit :J'espère que Toto SQUILLACI ne va pas signer dans un autre club, puisqu'il a refusé le SPORTING
Là franchement, ça me ferait très mal
Je l'espère aussi ;) Qu'il est refusé de poursuivre l'aventure avec le S.C.B. c'est son choix ! On le respecte ou pas ...

Mais si c'est pour signer dans un autre club, la ce serait ... une trahison !
Le FC Bastia Borgo ? :(

.
Impossible enfin ! Il va pas refuser le sporting pour aller à borgo !
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Les anciens Bastiais

Message da forzabastiapersempre »

Le gardien Jules Goda a signé deux ans à Tours

Tours tient son deuxième gardien. La lanterne rouge de Ligue 2 avait dû faire face au départ de son numéro un Bingourou Kamara (20 ans) à Strasbourg. Pour compenser cette perte, le club tourangeau s'est attaché les services de Jules Goda (28 ans). Le Camerounais, formé au SC Bastia, avait résilié il y a peu son contrat avec l'AC Ajaccio, en raison de l'arrivée d'un nouveau titulaire, Jean-Louis Leca, dans les cages. En Touraine, Goda sera en concurrence avec l'Ivoirien Axel Kacou (22 ans).
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

Même pour se relancer sur le continent, les portes d'entrée de nos joueurs sont là où des Corses sont aux manettes, qu'elles soient juridiques (Tours) ou sportives (Brest).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Oliu2a
Messaghji : 6366
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :Même pour se relancer sur le continent, les portes d'entrée de nos joueurs sont là où des Corses sont aux manettes, qu'elles soient juridiques (Tours) ou sportives (Brest).
Oui c est vrais que les joueurs des clubs corses se relance beaucoup à tours et brest mais je rajouterais Nîmes pourtant aucun Corses au commandes pourtant (Maoulida, Flo André et Fethi Harek qui lui y est depuis un moment)le problème de Tours c est que c est un club qui fait du surplace!
Oliu2a
Messaghji : 6366
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

L Algérie de notre ami Ryad Boudebouz ne se qualifiera pas pour la coupe du monde suite à une nouvelle défaite.
La Tunisie de notre Wabbi Khazri est elle bien partie pour se qualifier pour la coupe du monde suite à une nouvelle victoire!
Nos anciens turchinu guinéen Sadio Diallo passeur décisif et Cécé Kamano double passeur décisif, Idrissa Syla lui n a pas jouer ont gagné le match important face à la Lybie 3-2 ce qui préservent leurs chance de qualification pour la coupe du monde 2018 mais le match face à la Tunisie sera capitale victoire sinon se sera finit pour eux.
Juan Pablo Pino c est offert un doublé avec sa nouvelle equipe en Inde dont un but qui est une merveille!
Rumanu
Messaghji : 2743
Arregistratu u : 31 Mar 2007 18:08
Lucalisazione : Nice
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rumanu »

Oliu2a a écrit :L Algérie de notre ami Ryad Boudebouz ne se qualifiera pas pour la coupe du monde suite à une nouvelle défaite.
La Tunisie de notre Wabbi Khazri est elle bien partie pour se qualifier pour la coupe du monde suite à une nouvelle victoire!
Nos anciens turchinu guinéen Sadio Diallo passeur décisif et Cécé Kamano double passeur décisif, Idrissa Syla lui n a pas jouer ont gagné le match important face à la Lybie 3-2 ce qui préservent leurs chance de qualification pour la coupe du monde 2018 mais le match face à la Tunisie sera capitale victoire sinon se sera finit pour eux.
Juan Pablo Pino c est offert un doublé avec sa nouvelle equipe en Inde dont un but qui est une merveille!
C'est fini pour la Guinée, ils ont 7 points de retard et 2 matchs à jouer.
taravesu a écrit :
S*CB a écrit :il va se passer un truc magique je vous le dis!!!!
astru. 30000 personnes se sont faites violer simultanément sans enlever leur pantalon. chi tanti gérard majax.
Oliu2a
Messaghji : 6366
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Rumanu a écrit :
Oliu2a a écrit :L Algérie de notre ami Ryad Boudebouz ne se qualifiera pas pour la coupe du monde suite à une nouvelle défaite.
La Tunisie de notre Wabbi Khazri est elle bien partie pour se qualifier pour la coupe du monde suite à une nouvelle victoire!
Nos anciens turchinu guinéen Sadio Diallo passeur décisif et Cécé Kamano double passeur décisif, Idrissa Syla lui n a pas jouer ont gagné le match important face à la Lybie 3-2 ce qui préservent leurs chance de qualification pour la coupe du monde 2018 mais le match face à la Tunisie sera capitale victoire sinon se sera finit pour eux.
Juan Pablo Pino c est offert un doublé avec sa nouvelle equipe en Inde dont un but qui est une merveille!
C'est fini pour la Guinée, ils ont 7 points de retard et 2 matchs à jouer.
A ok c est vraiment dommage pour nos anciens bastiais!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22451
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Mehdi #Mostefa (ex #Bastia) va rejoindre le club chypriote de #Pafos FC
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Magnifique but de Danic, qui devient bon brusquement. Landreau fait du bon travail. :D
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Les anciens Bastiais

Message da forzabastiapersempre »

ghiacaru a écrit :Magnifique but de Danic, qui devient bon brusquement. Landreau fait du bon travail. :D
Son plus beau il l'a marqué contre...Lorient, le lob du milieu du terrain, là il le doit à un Douchez de gala !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Risponde