Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Curtis Lanaccu »

Oliu2a a écrit :
polo2b a écrit :Je sais pas si il aime Bastia ou pas, mais en tout cas il y'a vraiment quelque chose qui cloche avec ce jeune.
Il aime bastia sa c est sur il a refuser des offres d ecosse en septembre 2016 alors qu il ne jouait pas.En janvier 2017 Il a des offres de Turquie qu il refuse mais la il jouait en Ligue 1!Il refusait des offres en pret en 2015 alors qu il ne jouait pas.Il etait pret a rester en ligue 2 ou National pour un petit salaire d ailleurs il avait même accepter un contrat qui n a pas valider aprés notre relegation en cfa2.Apres Il est bizzare car lors de la saison 2013-2014 Il a eu des problèmes psychologiques.
Mais quand Il parle du club de Bastia ou de la ville sa se vois qu il aime et sa ne m étonnerais pas qu il revienne à bastia vivre en attendant de trouver un autre club!
Je l'avais déjà écrit, malheureusement pour lui je crois qu'il ne réussira jamais ailleurs. Ici il avait trouvé sa place, une forme d'équilibre et d'acceptation par les autres.
Si il revient aujourd'hui je ne suis même pas sûr qu'il retrouvera cet équilibre selon l'état dans lequel il nous revient, ou ça pourrait prendre du temps.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Curtis Lanaccu a écrit :
Oliu2a a écrit :
polo2b a écrit :Je sais pas si il aime Bastia ou pas, mais en tout cas il y'a vraiment quelque chose qui cloche avec ce jeune.
Il aime bastia sa c est sur il a refuser des offres d ecosse en septembre 2016 alors qu il ne jouait pas.En janvier 2017 Il a des offres de Turquie qu il refuse mais la il jouait en Ligue 1!Il refusait des offres en pret en 2015 alors qu il ne jouait pas.Il etait pret a rester en ligue 2 ou National pour un petit salaire d ailleurs il avait même accepter un contrat qui n a pas valider aprés notre relegation en cfa2.Apres Il est bizzare car lors de la saison 2013-2014 Il a eu des problèmes psychologiques.
Mais quand Il parle du club de Bastia ou de la ville sa se vois qu il aime et sa ne m étonnerais pas qu il revienne à bastia vivre en attendant de trouver un autre club!
Je l'avais déjà écrit, malheureusement pour lui je crois qu'il ne réussira jamais ailleurs. Ici il avait trouvé sa place, une forme d'équilibre et d'acceptation par les autres.
Si il revient aujourd'hui je ne suis même pas sûr qu'il retrouvera cet équilibre selon l'état dans lequel il nous revient, ou ça pourrait prendre du temps.
Je pense comme toi, mais même si sa prends du temps sa vaut le coup même si parfois il a des problèmes niveaux foot-ball il est impressionant et sa tous le monde le dit!
Avatar du membre
Raven
Messaghji : 721
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 12:54
Lucalisazione : Geneva
A remercié : 12 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Raven »

D'après les média espagnols l'Espanyol réclame 300000 euros pour le dossier transfert de Thievy Bifouma...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da FIFOU »

Raven a écrit :D'après les média espagnols l'Espanyol réclame 300000 euros pour le dossier transfert de Thievy Bifouma...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Quelqu'un à le numéro de téléphone de PMG à leur envoyer ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

FIFOU a écrit :
Raven a écrit :D'après les média espagnols l'Espanyol réclame 300000 euros pour le dossier transfert de Thievy Bifouma...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Quelqu'un à le numéro de téléphone de PMG à leur envoyer ?
Ça s'appelle un clou... Qu'ils envoient le formulaire CERFA 492-B rempli avec les pièces demandées dans la notice explicative Al gringo liquidador
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Jean Louis unu di nostri !!!!! :fb5: :fb4:
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :Jean Louis unu di nostri !!!!! :fb5: :fb4:
Qu'est ce qu'il a fait ? Un CSC :D ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Il baisse nettement. La dernière journée, il a, au moins, un but pour lui et ce soir, au lieu de boxer la balle haute sur un CF, il tente de bloquer (ce qu'il ne fallait pas faire) et le rémois est tout heureux de marquer à la dernière minute.
Bon, comme on dit, chacun sa merde !! :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :Il baisse nettement. La dernière journée, il a, au moins, un but pour lui et ce soir, au lieu de boxer la balle haute sur un CF, il tente de bloquer (ce qu'il ne fallait pas faire) et le rémois est tout heureux de marquer à la dernière minute.
Bon, comme on dit, chacun sa merde !! :D
Merci du compte rendu. Ça leur va bien :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Khazri s offfe son premiers doublé de la saison et il offfe la victoire à Rennes,bravo à lui!
A noter que Djiku fait un retour dans le 11 de Caen se soir face à notre Cécé Kamano!
Yannick Cahuzac fait un retour dans le 11 de Toulouse à la place de Imbula écarté!Chaouki Ben Saada est lui sur le banc pour Troyes face au goleador d Angers Enzo Crivelli!
Bref faute d avoir Bastia en ligue 1 on suis nos anciens bleues -:db-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :Khazri s offfe son premiers doublé de la saison et il offfe la victoire à Rennes,bravo à lui!
A noter que Djiku fait un retour dans le 11 de Caen se soir face à notre Cécé Kamano!
Yannick Cahuzac fait un retour dans le 11 de Toulouse à la place de Imbula écarté!Chaouki Ben Saada est lui sur le banc pour Troyes face au goleador d Angers Enzo Crivelli!
Bref faute d avoir Bastia en ligue 1 on suis nos anciens bleues -:db-
Sio a marque avec Montpellier
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Notre ex Hantz est sacré mal barré avec Metz. 4 points en 14 journées, on approche du record là, même s'il n'est pas responsable de la situation actuelle.
Je me demande pourquoi il a repris ce club dans un telle position. Mission quasi impossible. Je suppose qu'il n'avait sans doute aucune autre proposition supérieure.
S'il réussit, il sera "Santu" à Metz aussi !! :D
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da beni »

ghiacaru a écrit :Notre ex Hantz est sacré mal barré avec Metz. 4 points en 14 journées, on approche du record là, même s'il n'est pas responsable de la situation actuelle.
Je me demande pourquoi il a repris ce club dans un telle position. Mission quasi impossible. Je suppose qu'il n'avait sans doute aucune autre proposition supérieure.
S'il réussit, il sera "Santu" à Metz aussi !! :D
l'argent peut être ;) ou alors le fait de ne pas tomber dans l'oubli.
On sait que ca va très vite dans ce milieu
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

beni a écrit :
ghiacaru a écrit :Notre ex Hantz est sacré mal barré avec Metz. 4 points en 14 journées, on approche du record là, même s'il n'est pas responsable de la situation actuelle.
Je me demande pourquoi il a repris ce club dans un telle position. Mission quasi impossible. Je suppose qu'il n'avait sans doute aucune autre proposition supérieure.
S'il réussit, il sera "Santu" à Metz aussi !! :D
l'argent peut être ;) ou alors le fait de ne pas tomber dans l'oubli.
On sait que ca va très vite dans ce milieu
Sa mission n est pas forcément de les sauver cette année, ça peut être un projet sur 3 ou 4 ans
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Random2a »

ahaha un projet sur 3 ou 4 dans le monde pro français ? Ca n'existe pas
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Risponde