[2016-2017] Champion's League

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...

Modérateur: Muderatori

Re: [2016-2017] Champion's League

Messagepar forzabastiapersempre » 13 Apr 2017 13:16

blue2b a écrit:Ca a été validé par les 2 équipes de jouer le lendemain..
Et le souci c'est qu'il fallait jouer le match avant le retour qui est mercredi..

Les terribles confidences des joueurs du Borussia

A l’image de leur entraîneur, qui n’a pas manqué de s’indigner de la décision de l’UEFA de faire jouer la rencontre face à Monaco au lendemain de l’attaque dont le Borussia Dortmund a été victime, mardi, les joueurs du Borussia Dortmund regrettaient d’avoir dû jouer.
Thomas Tuchel, le jeune entraîneur du Borussia Dortmund, n’a évidemment pas été le seul à s’offusquer de la décision de l’UEFA de maintenir le report du match face à Monaco au lendemain des trois explosions qui ont frappé le bus des vice-champions d’Allemagne sur la route du Signal Iduna Park. Si les joueurs monégasques ont joué la carte du Show must go on, les joueurs du Borussia ont en effet eux aussi regretté la décision de l’instance européenne.
Parmi les plus remontés, le défenseur Sokratis Papastathopoulos ne pouvait que déplorer le manque de considération de l’UEFA à leur égard. "On n’est pas des animaux, a-t-il lancé en zone mixte dans des propos relayés par Kicker. Nous avons une famille, des enfants. Dans ma tête, je n’avais pas de place pour le football. Nous étions juste content d’être encore en vie."
Les joueurs du Borussia étaient unanimes à l’issue de la rencontre: cette rencontre face à Monaco avait beau être un quart de finale de Ligue des champions, elle semblait tout d’un coup bien futile. "On n’avait pas la tête à jouer un match de football. Pas si peu de temps après ce qu’on avait vécu dans le bus. On a eu la peur de notre vie et il faut plus de 24 heures pour l’évacuer, a ainsi renchéri le Polonais Lukasz Piszczek. On n’est pas seulement des footballeurs, on est avant tout des hommes."
Un discours également entendu dans la bouche de Nuri Sahin, pourtant à son avantage lors de son entrée en jeu à la mi-temps. "Je ne sais pas si les gens peuvent comprendre ça, mais jusqu’au moment où je suis entré sur la pelouse, je n’ai pas pensé au foot, a en effet expliqué le Turc avant d’ajouter nous sommes des êtres humains et il y a tellement plus que le football dans ce monde… Rien que d’en parler, j’ai la chair de poule. Je n’oublierai jamais les visages dans le car." Ce match, sans aucun doute.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

C'est quand qu'on va où

Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu !
forzabastiapersempre

MESSAGHJI: 5294

Messagepar polo2b » 13 Apr 2017 13:35

Ils sont bien gentils le Borussia, mais ils avaient qu'à l'ouvrir avant. C'est facile de parler après le match, perdu de surcroit. Bien sur que le match n'aurait pas du se jouer le lendemain, mais ça fallait monter au créneau direct.
polo2b
U Corsu di Marsiglia

MESSAGHJI: 11395

Messagepar Calinzana2a » 13 Apr 2017 13:47

polo2b a écrit:Ils sont bien gentils le Borussia, mais ils avaient qu'à l'ouvrir avant. C'est facile de parler après le match, perdu de surcroit. Bien sur que le match n'aurait pas du se jouer le lendemain, mais ça fallait monter au créneau direct.

D'accord avec toi sur ce coup là ;)
Calinzana2a

MESSAGHJI: 157

Messagepar blue2b » 13 Apr 2017 16:04

Ils pleurent car ils ont perdu…
S'ils avaient gagné, on aurait entendu que c'était dur de jouer, mais qu'il ne faut pas arrêter de vivre…

Après, oui ont est tous d'accord que subir un événement de la sorte, c'est loin d'être facile…
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
blue2b

MESSAGHJI: 9860

Messagepar forzabastiapersempre » 13 Apr 2017 16:19

La réponse, c'est que le Borussia Dortmund, n'était en aucun cas d'accord pour jouer le lendemain, vu leur piètre prestation, pas étonnant ! Mais le fric de l'UEFA, décide de tout, après-question moralité, éthique, ce ne doit pas être le moindre de leurs soucis !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

C'est quand qu'on va où

Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu !
forzabastiapersempre

MESSAGHJI: 5294

Messagepar polo2b » 13 Apr 2017 17:32

forzabastiapersempre a écrit:La réponse, c'est que le Borussia Dortmund, n'était en aucun cas d'accord pour jouer le lendemain, vu leur piètre prestation, pas étonnant ! Mais le fric de l'UEFA, décide de tout, après-question moralité, éthique, ce ne doit pas être le moindre de leurs soucis !

Les joueurs étaient contre, pas le club. Le président a annoncé direct mardi soir que le match se jouerait le lendemain. Pour ça que les joueurs et le staff se sont sentis lésés. Ils auraient du se manifester, quitte à faire gréve même.
polo2b
U Corsu di Marsiglia

MESSAGHJI: 11395

Messagepar yvanecci » 13 Apr 2017 19:31

forzabastiapersempre a écrit:La réponse, c'est que le Borussia Dortmund, n'était en aucun cas d'accord pour jouer le lendemain, vu leur piètre prestation, pas étonnant ! Mais le fric de l'UEFA, décide de tout, après-question moralité, éthique, ce ne doit pas être le moindre de leurs soucis !

1985 Heysel 39 morts et le match a lieu.... -:bb:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
yvanecci

MESSAGHJI: 9032

Messagepar Vegetà » 18 Apr 2017 22:22

Quelle enculerie à Madrid ce soir!
Vegetà

MESSAGHJI: 12418

Messagepar pascualforzabastia » 18 Apr 2017 22:38

Vegetà a écrit:Quelle enculerie à Madrid ce soir!

l enculada madrilene ce soir
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
pascualforzabastia

MESSAGHJI: 10330

Messagepar Random2a » 19 Apr 2017 05:28

En fait ils devraient le dire si ils veulent absolument un club espagnol en finale.
Ca fait longtemps que cette coupe d europe ne compte plus a mes yeux.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Random2a

MESSAGHJI: 3005

Messagepar Calinzana2a » 19 Apr 2017 08:31

L'arbitrage a été mauvais, mais je ne suis pas persuadé qu'il ait été malhonnête hier soir
Calinzana2a

MESSAGHJI: 157

Messagepar 0rezzincu » 21 Apr 2017 11:41

Demi-finales:

Réal Madrid - Atletico

Monaco - Juventus
0rezzincu

MESSAGHJI: 429

Messagepar Victarion » 22 Apr 2017 01:21

0rezzincu a écrit:Demi-finales:

Réal Madrid - Atletico

Monaco - Juventus

Je hais la Juve. Mais Buffon merite d'en gagner une...
Victarion

MESSAGHJI: 2807

Messagepar ghiacaru » 03 Mag 2017 20:11

Buffon est quand même un gardien exceptionnel. Son arrêt sur la tête de M'bappé est décisif. Monaco après avoir hésité se reprend un peu et que dire de M'bappé, qui passe à tous les coups !!
Sur les deux rencontres, je pense qu'il n'y aura pas photo, mais c'est une rencontre agréable à suivre.
ghiacaru

MESSAGHJI: 2837

Messagepar Fium'orbacciu » 03 Mag 2017 21:29

Buffon, la grande classe en tant que joueur et comme personnalité
Fium'orbacciu

MESSAGHJI: 262

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sezzione Internaziunale