[ITALIE] Un point sur la Serie A

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Victarion »

libertà per i patriotti a écrit :Bof Jovetic est cramé et Sissoko est super fort alors bon...
Jovetic il est meilleur que les autres attaquants remplaçants de l'inter. Pour Sissoko je pense que tu as pas suivi sa saison à Newcastle...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Corsica »

Victarion a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Bof Jovetic est cramé et Sissoko est super fort alors bon...
Jovetic il est meilleur que les autres attaquants remplaçants de l'inter. Pour Sissoko je pense que tu as pas suivi sa saison à Newcastle...
Sissoko et Hazard en 2016 : même saison. Rien foutu en Championnat pour être titulaire pendant 1 mois à l'Euro.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da vivecahu »

Corsica a écrit :
Victarion a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Bof Jovetic est cramé et Sissoko est super fort alors bon...
Jovetic il est meilleur que les autres attaquants remplaçants de l'inter. Pour Sissoko je pense que tu as pas suivi sa saison à Newcastle...
Sissoko et Hazard en 2016 : même saison. Rien foutu en Championnat pour être titulaire pendant 1 mois à l'Euro.
En même temps faire une bonne saison à newcastle l'an dernier comme à chelsea relevait de l'exploit. Pour sissokho ses qualités sont entières . L'inter ferait un bonne affaire en le recrutant .
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da libertà per i patriotti »

Sissoko a été monstrueux à l'Euro.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da vivecahu »

libertà per i patriotti a écrit :Sissoko a été monstrueux à l'Euro.
Il avait déjà été énorme à la coupe du monde ainsi que les saisons précédentes à Newcastle.
Avatar du membre
Oursin
Father O'blivion
Messaghji : 9235
Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
Lucalisazione : A lu to fiancu
A été remercié : 1 fois

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Oursin »

Perchè ì stadii tagliani sò quasi vioti ò sanza ambienza, fora dì u Juventus Stadium ?
Image
Tutti inseme forza Bastia

La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da zarathoustra »

Oursin a écrit :Perchè ì stadii tagliani sò quasi vioti ò sanza ambienza, fora dì u Juventus Stadium ?
parce que, entre autres, c'est de plus en plus chiant d'aller voir un match en italie: billets nominatifs, aucune uniformisation pour le vente des billets (déjà expérimenté des guichets fermant à 13h pour un match à 15h, alors que le stade était à moitié vide), interdictions de stade et de déplacements, tessera del tifoso, difficultés ou interdictions de rentrer le matos pour les ultras... puis corruption (je rigole toujours lorsque je lis qu'on devrait quitter le championnat de france pour aller jouer en italie), foot business dans lequel peu se retrouvent...
Voilà un petit panel des raisons pour lesquelles ça devient de plus en plus chiant d'aller voir un match de calcio.
ainsi parlait Zarathoustra...
ZRR_

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da ZRR_ »

zarathoustra a écrit :
Oursin a écrit :Perchè ì stadii tagliani sò quasi vioti ò sanza ambienza, fora dì u Juventus Stadium ?
parce que, entre autres, c'est de plus en plus chiant d'aller voir un match en italie: billets nominatifs, aucune uniformisation pour le vente des billets (déjà expérimenté des guichets fermant à 13h pour un match à 15h, alors que le stade était à moitié vide), interdictions de stade et de déplacements, tessera del tifoso, difficultés ou interdictions de rentrer le matos pour les ultras... puis corruption (je rigole toujours lorsque je lis qu'on devrait quitter le championnat de france pour aller jouer en italie), foot business dans lequel peu se retrouvent...
Voilà un petit panel des raisons pour lesquelles ça devient de plus en plus chiant d'aller voir un match de calcio.
N'empêche que ce serait quand même mieux de jouer la calcio. :D on aurait plus ces têtes de cul de lillois, lensois, nantais, parisiens, caennais, brestois...bref toutes ces tronches de vainqueurs de la Gaule profonde.
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 200 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da taravesu »

ouais parce que les italiens ils ont pas de beaufs chez eux, c'est certain.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Skouib »

taravesu a écrit :ouais parce que les italiens ils ont pas de beaufs chez eux, c'est certain.
mieux : ça serait nous :D
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da libertà per i patriotti »

Il y a le match du dimanche à midi et demi aussi qui est pas mal.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Oursin
Father O'blivion
Messaghji : 9235
Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
Lucalisazione : A lu to fiancu
A été remercié : 1 fois

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da Oursin »

Tì ringrazziu oh Zarathoustra per a to risposta, avà capsicu megliu a situazzione quallà. Chì peccatu quantunque ch'ella sia cusi quandu sì sà a passione dì i Tagliani per u calciu !
Image
Tutti inseme forza Bastia

La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
ZRR_

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da ZRR_ »

taravesu a écrit :ouais parce que les italiens ils ont pas de beaufs chez eux, c'est certain.
Ils sont moins beaufs que les lensois ou les parisiens.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da OGMA »

ZRR_ a écrit :
taravesu a écrit :ouais parce que les italiens ils ont pas de beaufs chez eux, c'est certain.
Ils sont moins beaufs que les lensois ou les parisiens.
On voit que tu les connais mal. Le con Italien a ceci de surprenant qu'il est une reproduction quasi identique du con français
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: [ITALIE] Un point sur la Serie A

Message da scb a vie »

ça a une nationalité particulière un beauf ?
Pascualforzabastia m'a tuer
Risponde